Forums > Archives > Petite information sur la lutte contre les multis > Petite information sur la lutte contre les multis

Petite information sur la lutte contre les multis

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 03/05/2010 à 17:02
Reprise du dernier message de la page précédente :
non ce est pas trop tard et faut laissé le temps de metre en place ca ce fait pas comme ca et moi cette nouveauté me plait bien
Désinscrit # Posté le 03/05/2010 à 17:26
comme on dit mieux vaut tard que jamais. donc tous ensemble combattons ces pseudos joueurs qui nuisent à la bonne tournure de ce jeu.
Désinscrit # Posté le 03/05/2010 à 18:50
Je dis Bravo, mais quelle est l'intérêt du rappel de cette règle ? Elle existait déjà.

A moins Okin, que tu es trouvé le moyen de contourner les proxys, sinon, cela ne changera pas grand chose je pense. Puisque les tricheurs, dans ces cas-là, tu les connais déjà.

Désinscrit # Posté le 04/05/2010 à 14:18
La règle existait déja, t'en es bien sur ? Pour le chef et le second oui, seulement.

J'ai une question, si tu bloque l'accès au dépot à un joueur, il n'a pas le droit de prendre uniquement dans l'alliance où il se trouve ou il ne peut prendre dans aucune alliance ?
Désinscrit # Posté le 04/05/2010 à 15:01
Ce que je ne comprends pas, c'est que si tu bloques le dépôt à un joueur, c'est que c'est un tricheur. Donc il faut le virer, pourquoi le garder ?

Pour te répondre Ubi, Okin dit qu'il sera privé de dépôt dans TOUTES les alliances.

Message édité le 04/05/2010 à 15:06 par _delete

Désinscrit # Posté le 04/05/2010 à 15:20
Citation : Ubivat
J'ai une question, si tu bloque l'accès au dépot à un joueur, il n'a pas le droit de prendre uniquement dans l'alliance où il se trouve ou il ne peut prendre dans aucune alliance ?

Comme dit Flogan, le joueur sera privé de ce privilège sur toutes les alliances en effet. (il ne touchera plus un sous nulle part)

Citation : Flogan
Ce que je ne comprends pas, c'est que si tu bloques le dépôt à un joueur, c'est que c'est un tricheur. Donc il faut le virer, pourquoi le garder ?

Effectivement, si le joueur triche de la sorte, mais qu'il a pour la même occasion un multi derrière cette affaire, il aura de forte chance de subir ce genre de sanction. Mais si c'est un joueur authentique (distinct) sans multi, il recevra en toute évidence des conséquences approfondies, mais qui conservera tout de même sa place dans le jeu (il sera bien sûr sévèrement averti après ça) (un joueur sans multi a plus de chance de survivre qu'un joueur avec un multi)
Désinscrit # Posté le 04/05/2010 à 15:48
Toutes les alliances, c'est une bonne chose , merci
Désinscrit # Posté le 04/05/2010 à 16:53
Bah là, j'avoue Tyrex que tu m'as enfumé le cerveau

Je comprends plus. C'est bien pour lutter contre les multis cette news ?

Comment un joueur distinct peut être un tricheur ?

Au secours

Okin # Posté le 04/05/2010 à 18:49
Développeur
Bon, faut relire le message général que j'ai envoyé.

Il y a plusieurs triches qui sont interdites, et plusieurs concernent les ressources. Mais les tricheurs de ressources ne sont pas que des multis, et l'exclusion définitive n'est alors pas la solution. L'exclusion du dépôt est donc une bonne solution.
Désinscrit # Posté le 05/05/2010 à 08:04
Ok Okin

Mais tu as vu le titre ici ?

c'est pour cela que j'avais un doute. Maintenant, en effet, je comprends les propos de Tyrex

Message édité le 05/05/2010 à 08:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 05/05/2010 à 23:29
Moi je ne dirais qu'une chose...

On pense surtout à s'occuper ses multiscomptes... Donc ( j'en sais quelque chose ) plus on s'occupe de moi et plus je vais faire pour qu'on s'occupe de moi...
En gros, et je pense que plein de gens sont comme sa, plus tu t'entête, plus je m'entête...

Moi je penserais plutot a faire l'inverse de se que vous faite ( la team ). Au lieu de courir apres les multis et les chassé, pour qu'au final, ils reviennent,
faites que ceux qui ne triche pas soit mis en valeur... Pour que les multis, dèjà, pénalisé, mais qu'en plus, par le fait que l'on favorise les joueurs honnete, les joueurs malhonnete en subissent les conséquence...

En gros, si je résume, je penserais plutot à s'occupé de ceux qui trichent pas que ceux qui trichent.
Sans pour autant les abandonné, laisser tout se qui éxiste pour lutter contre eux, et pour ceux qui passent, bah on les desavantage...

( par exemple, un multi reconnu, au lieu de gagné des impots paie des taxes... et ses taxes sont redistribué à tout les joueurs ou un truc comme sa... )
Exemple de l'exemple : Un multi est reocnnu multi, il pai 10M de taxe par jours... Il y à 100 joueurs honnete, bah les 100 joueurs gagne 0.1 M grace a se joueur...

Message édité le 05/05/2010 à 23:32 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter