Forums > Vos Suggestions > [Extra] Tripler les unités > [Extra] Tripler les unités

[Extra] Tripler les unités

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 24/05/2010 à 20:29
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis contre
Pourquoi ?
Essaye d'être au niveau 30 et attaque toutes les 5 minutes contre les autre joueurs !! a chaque combat je perds soit 45 tanks soit 32 bateaux ! !si y a le triple je serai ruiner tout simplement !!
triplé les unités ne servira a rien car la puissance restera la même face à adversaire ! sauf que sa coutera 3 fois plus chère a réparé
Désinscrit # Posté le 13/10/2010 à 21:53
triplé meme quadruplé reviendra au même car la cible aura autant de troupes diminué le temps des attaques la oui 1 h entre chaque attaque je parle allé retour
et au lieu de penser qu'à vos $ c' est nul on est pas dans un jeu de banque permettons au membres de notre alliance d' envoyer renfort de troupes et de ressources et virons ces $ et action qui pourrissent le jeu et crée une mauvaise mentalité
cela donnera un aspect tactique au jeu et redonnera la esprit de fraternité et de cammaraderie qui a disparue de ww pour faire palce àç l' est prit de millionnaire individuel qui en on rien à faire des petits nivaux pourvu que eux soit au niveau 65465465465465

Jhrk # Posté le 13/10/2010 à 22:08
Alliance : PDM
Administrateur
Citation : tctctc
triplé meme quadruplé reviendra au même car la cible aura autant de troupes diminué le temps des attaques la oui 1 h entre chaque attaque je parle allé retour
et au lieu de penser qu'à vos $ c' est nul on est pas dans un jeu de banque permettons au membres de notre alliance d' envoyer renfort de troupes et de ressources et virons ces $ et action qui pourrissent le jeu et crée une mauvaise mentalité
cela donnera un aspect tactique au jeu et redonnera la esprit de fraternité et de cammaraderie qui a disparue de ww pour faire palce àç l' est prit de millionnaire individuel qui en on rien à faire des petits nivaux pourvu que eux soit au niveau 65465465465465

Ca n'a aucun sens ce que tu dis... Pourquoi enlever les dollars ? Parce que sans ça tu ne perds jamais ! Comment tu achete tes unités aussi ? Franchement, le but est de survivre avec ses moyens et de monter au sommet du classement en réfléchissant à plusieurs choses. Ca faciliterait le jeu s'il n'y avait plus d'argent.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 14/10/2010 à 17:25
Ca n'a aucun sens ce que tu dis... Pourquoi enlever les dollars ?

faut bien lire
je dis que les $ perturbe certains ils pensent plus à etre millionnaire que d' attaquer faut pas confondre jeu banque et jeu de guerre .
je dis qu'il vaudrai mieux avoir un pannel de ressources plutôt que des $ certain sont comme louis defunes dans la folie des grandeurs
"il est l' or monseigneur réveillez vous"
la folie des $ faits que on se met en mode vacance pour économiser on ne prend pas de risque pour économiser les hauts niveaux attaque rarement en dessous pour aider les petits pour économiser

? Parce que sans ça tu ne perds jamais !
la c' est toi qui dis n' importe quoi on ne perd pas par manque de $ d' ailleurs passé un certain niveau explique moi comment ont perd moi j' ai pas trouvé si on te rase la base tu as un délai donc tu perds pas si on te rase hop les gars passent en mode vacance et on attends que ceux qui ' attaque passe devant franchement il y a des siècle que j' ai pas vu quelqu'un perdre par manque de $ snas compter que si le gars est dans une aliiance il y a le dépôt
donc argument 0

Comment tu achete tes unités aussi ?
tu vois la déformation tu dis achètes peu de gars à part les bombes achètent les unités car toi qui parle d' économie ça coute + cher de les cheter que de les faire ensuite pourquoi ne pas dire echange à la place d' acheter contre des ressources ainsi plus besoin de $

Franchement, le but est de survivre avec ses moyens et de monter au sommet du classement en réfléchissant à plusieurs choses.
euh pas exactement fut un temps le but était d' atteindre le niveau 90 à titre individuel mais comme ww ce dis un jeu collectif c' était que l' alliance dans laquelle tu es prenne la première place et que les autres alliance tentent de la prendre
Là ON POUVAIT DIRE QU'IL Y AVAIT UN BUT
de nos jours il est ou le but ?? LE NIVEAU 5465465721357 QUOI ça sert aprés le 90 il n' y a ni armes ni construction nouvelles certe cela permet de conserver les joueurs qui avait atteint le 90 mais tu verras quand tu y seras tu va royalement t' embéter (je reste poli) sans rien de neuf tu fais que balancer tes troupes et tu attends comme notre créateurs a priis le soin de mettre un nombre reccord de victoire entre chaque niveau cela devient un jeu pour la retraite

Ca faciliterait le jeu s'il n'y avait plus d'argent.

oui c' est bien ce que je disais
Jhrk # Posté le 14/10/2010 à 17:43
Alliance : PDM
Administrateur
C'est irréel ce que tu dis. Au jour d'aujourd'hui, sans argent, on ne va nul part ! Donc, il falloir le gérer cet argent, chacun à sa manière.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 15/10/2010 à 19:29

Groupe : membre C'est irréel ce que tu dis. Au jour d'aujourd'hui, sans argent, on ne va nul part !

houhou faut descendre du train on est dans un jeu et puis je suis pas tout à fait d' accord .
regarde moi il a fallut que j' en ai pour mon installation au sénégal depuis 7 ans donc la tu as en partie raison mais d' ici combien de fois j' ai vu les pirogues partir vers l' espagne et la france chargé de sénégalais qui pense qu'on ramasse l' argent par terre tu vois eu ils ont rien meme pas la brosse à dent pourtant ils partent

irréel regarde sur le bandeau de pup de ww il y a la pub du jeu travian les ressources sont bois terre fer céréale chacune sa fonction pas de $ bourse qui est logique dans sa cotation diamant platine .....
pourtant j' ai pu construire 8 village en prendre 4 et j' ai une armée de 225000 fantassins 14840 cavalier + cata ..... les ressources se donne s' échange se prenne pas de comparaison avec l' argent qui fait que certain se prennent pour des onasis et ne joue plus sauf pour faire des $

nc, il falloir le gérer cet argent, chacun à sa manière

oui ç ' est vrai cependant je conseille à certain de plsu utiliser des soldat car à chaque attaque perdre 18000 c' est à mon avis on passe de la gestion à la dilapidation
Désinscrit # Posté le 15/10/2010 à 20:21
Chaque jeu a sa spécialité, WOW a de l'argent, la plupart des jeux en ont et Worldwar aussi, c'est comme ça et il est hors de question de changer, parce que ça a été programmé comme ça point-barre.

Je ne vois pas du tout ce que viens faire l'émigration sénégalaise ici

Donc, on se fout de savoir qui vit au Sénégal, qui vit en France ou qui vit en Iran.
Le jeu est comme il est et il n'y a aucune raison de le changer
Désinscrit # Posté le 15/10/2010 à 23:30
Chaque jeu a sa spécialité, WOW a de l'argent, la plupart des jeux en ont et Worldwar aussi, c'est comme ça et il est hors de question de changer, parce que ça a été programmé comme ça point-barre.

Je ne vois pas du tout ce que viens faire l'émigration sénégalaise ici

Donc, on se fout de savoir qui vit au Sénégal, qui vit en France ou qui vit en Iran.
Le jeu est comme il est et il n'y a aucune raison de le changer

ben dis donc miko ton humour est de glace je sias pas ce qui te gratouille chaque fois que je parle du sénégal je suis français blanc de blanc quoique un peu bronzé ma femme était noire de chez noire 'décédé) mon fils et métis (l'avenir de la palnète) et ce que j' ai dizs ets encore une fgois sur le ton de l' humour
mais chaque fois qu'on fais une petite critique sur le jeu sur ce cher cher créateur on se prend un coup de gourdin sur la tète quand tu parle qu'on peut rien changer parce que c' ets programmé comme ça mais j' hallucine chaue gars qu donne une opinion sur ce jeu c' est quand général il joure sur d' autre jeu et qu'il peut apporter par des idées nouvelles une façon différente de jouer sur ww.
sinon supprimé les forums car à par nous faire parler pour rien et de fermer quand ça vous convient pas ou que ça convient pas à okin

d' ailleurs vous vous fermer les forums mai les joueurs devraient avoir aussi la possibilité aprés consultation de fermer les modo qui ne leur convienne
pas

histoire de faire fondre la glace miko
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter