Forums > Archives > [Débat] raison d'un chat fermé > [Débat] raison d'un chat fermé

[Débat] raison d'un chat fermé

charte incomplete

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:44
Reprise du dernier message de la page précédente :
Isa, c'est les membre de l'équipe elle même qui en voient, la nécessiter ou non

Si une seule personne et impliquer ou deux ils vont pas fermer le chat complétement débile si ils ont 4 5 ou 6 il font pas tous les virée se seront très long il ferme donc le chat, le temps de calmer le jeu, regarde l'historique du chat voient si il y a une sanction a mettre et la mettent, voila pas compliquer a comprendre, si ?
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 17:46
Surement , sans règlement tu ne fais rien, et le règlement et la charte elle même ensuite pour le principe de la fermeture du chat je l'es expliquer juste au dessus, après c'est ce dont je suppose.
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 18:09
X vous a exclu du chat pour le motif suivant :
stop maintenant
Retour autorisé le 10/07/2010 à 18:03

24h pour le motif stop? c'est un motif, ça va de soit, je quitte le jeu, quand on voit le motif trouvé, on a tout compris
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 18:11
Tu sais quoi pour une fois d'accord avec toi
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 18:54
Je te le traduis si tu ne comprends pas : arrête de démolir l'ambiance du chat.
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 18:56
désolé pour le doublon !

mon ordi beug

Message édité le 09/07/2010 à 18:59 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 18:57
Citation : Havok Novak (chat)
c'est confidentiel

nous dire pourquoi on ferme un chat c'est confidentiel ?
on ne vous demande pas de noms !! on vous demande les raisons pour les-quelles le chat peut être désactivé !!
il faut se réveillé
et arretez de bannir pour rien svp !!
ca ne sert a rien a part a mettre une ambiance de débat encore plus importante sur le chat !
on vous pose une question et pour réponse on a *** vous a banni du chat !!
réponse très satisfaisante

Message édité le 09/07/2010 à 18:58 par _delete

Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 19:03
La mort, d'un autre coter a répéter 100 fois, la charte .

Voila deux si il y a des renvoie si qu'il y a des raison

de trois, si le chat est désactiver c'est que le nombre de personne impliquer et trop grand est donc pour mieux analyser l'histoire il désactive le chat lisent l'historique et agisent si il doivent agir.

De quatre, si ta remarque Havok, m'était aussi adresser, j'avais bien compris la raison mais n'avais pas compris moi et du coup isa, avais était virée et pas les autres qui était principalement liée a l'histoire

Cordialement, Joce.
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 19:05
Citation : la_mort_235
nous dire pourquoi on ferme un chat c'est confidentiel ?

Non. Ce n'est pas ça qui est confidentiel, c'est la question que posait calandara et The killer, c'est-à-dire existe-t-il un règlement interne à la team régissant nos actions. Si tu ne suis plus l'histoire...

on ne vous demande pas de noms !!

Je n'ai jamais parlé de noms...

on vous demande les raisons pour les-quelles le chat peut être désactivé !!

Non, c'est faux. Ce n'est pas ça que vous demandiez (voir plus haut dans ce même message). Les raisons tu les connais : trop d'embrouilles, membres incontrôlables, il en reste.

il faut se réveillé

D'une je suis réveillé alors que toi visiblement tu ne l'es pas vraiment. De deux respecte un petit peu.

et arretez de bannir pour rien svp !!

Premièrement on ne bannit pas pour rien, et heureusement. Deuxièmement tu n'as pas à nous donner d'ordres sur ce que l'on doit faire. Seul Okin le peut.

ca ne sert a rien a part a mettre une ambiance de débat encore plus importante sur le chat !

L'ambiance pourrie c'est toi et les deux autres qui l'avez installée avec vos questions inutiles et votre forcing pour connaître la réponse.
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 19:15
Citation : Havok Novak
L'ambiance pourrie c'est toi et les deux autres qui l'avez installée avec vos questions inutiles et votre forcing pour connaître la réponse.

moi la premiere fois que j'en parle j'ai a peine le temp de dire pk et ban alors ce n'est pas spécialement moi qui la pourrie l'ambiance

Deuxièmement tu n'as pas à nous donner d'ordres sur ce que l'on doit faire. Seul Okin le peut.

ce n'est pas un ordre j'ai dit s'il vous plaît donc c'est une demande

Ce n'est pas ça qui est confidentiel, c'est la question que posait calandara et The killer, c'est-à-dire existe-t-il un règlement interne à la team régissant nos actions. Si tu ne suis plus l'histoire...

ils te demandent si il y en a un il ne te demandent pas de l'énumeré un simple oui ou un simple non suffit
Désinscrit # Posté le 09/07/2010 à 19:57
moi la premiere fois que j'en parle j'ai a peine le temp de dire pk et ban alors ce n'est pas spécialement moi qui la pourrie l'ambiance

D'une tu as été viré longtemps après avoir commencé, de deux la raison était toute autre.

ce n'est pas un ordre j'ai dit s'il vous plaît donc c'est une demande

En grammaire française, la conjugaison d'un verbe, et ce quel que soit son mode, a toujours une plus forte valeur qu'un substantif. Je cite ta phrase : « et arretez de bannir pour rien svp !! » Tu en conviendras qu'« arrêtez » est ici conjugué à l'impératif présent (l'impératif, pour faire simple, c'est le mode de l'ordre). De plus, les points d'exclamation ajoutant volontairement de la force à ton propos, nul doute qu'on est ici en présence d'un ordre.

ils te demandent si il y en a un il ne te demandent pas de l'énumeré un simple oui ou un simple non suffit

Ils m'ont demandé s'il était constitué d'une explication sur le pourquoi d'une action de fermeture du chat. Étant une information confidentielle, j'ai refusé d'y répondre, sauf qu'eux ont continué.
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter