Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2010 à 07:58 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : -tctctc, alors d'une, oui il a une autre vie comme tous les joueurs, et si il a eu le temps de crée le jeu, c'est surement parce que il en avais envie, et qu'il aime le codage,
-deuxièmement, le jeu ne va pas lui rapporter assez pour vivre et c'est normal qu'il fassent en sorte d'avoir un boulots qui lui plaît et qui lui permettra de gagner sa vie
-troisième crée une page facebook se fais a deux second,
-quatrième, si il prendrais les gens pour des "c...", il aurais laisser le jeu a l'abandon
et je vais en rester là, pour eviter de salir le sujet, plus qu'il ne l'ai déjà !
Cordialement, Joce.
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2010 à 14:50 |
|
Pour les plus anciens Okin a déjà failli abandonné le jeu une fois c'étais à l'époque de la V3 .
Répondre à un MP ne prend pas 45 minutes surtout que nous prennons le temps de lui écrire des MP alors si c'est pour pas répondre cela n'a aucun interet
Je suis totalement d'accord avec Tctctc , la franchise a toujours été critiquer sur le jeu et dès qu'on arrete d'être hypocrite , on ferme les sujets .
Rob44 je vais pas te critiquer tu fais ton boulot mais avoue que c'est stupide quand un créateur de jeu n'a pas le temps de faire son jeu de ne pas essayer de recruter un autre développeur , Car après tout si Okin ne peut pas le faire quelqu'un peut le faire à sa place et personne n'est irremplaçable même pas Okin (d'ailleurs la charte veux nous apprendre le mot "respect" n'est ce pas une preuve de non respect de préféré faire des pages facebook au lieu de répondre aux joueurs qui sont fidèles au jeu depuis des années (pour moi 3 ans quand même et qu'on me réponde pas alors que j'ai toujours été actif sur le forum je trouve cela un peu énorme quand même )
D'ailleurs beaucoup d'anciens ex membre de la team disait "nous avons une vie" Ben désoler mais si ils ont une vie trop prenante on laisse la place car on oblige personne a être membre de l'équipe (quand Nathou était admin c'etait la seule active pratiquement maintenant Havok a repris le flambeau mais faut arrêter de vouloir compter sur un minimum de personne surtout que je m'attendais à une team spécial worldwar extra et ben y'a rien eu
ps: je considère que ce sujet a sa place dans la partie suggestion car que ce soit dans extra ou même dans worldwar V4 Okin ne répond jamais donc le titre du sujet serais plutot "Un autre administrateur ou un autre développeur qui se chargerais de la relation entre la team et les membres " Certes c'est bien beau de developper et de faire des trucs qui servent à pas grand chose (surtout les trucs comme les changement d'icone ou la nouvelle organisation alliance qui me fais regretter l'ancienne car la messagerie alliance et le Bloc note sont remis au second plan )Certes c'est bien joli mais bon quand y'a eu worldwar qui a bugger et qu'on pouvait même pas lancer une attaque , Nous avons attendus toute la journée que Okin vienne et si jamais un jour Okin a un pépin ou qu'il part en vacance c'est qui qui s'occupera de worldwar? La réponse est personne car même un admin ne peux rien faire au niveau de la programmation
ps2: Le plus beau dans tout sa c'est que je n'attend aucune réponse de Okin après le sujet le chat (que Rob connait bien d'ailleurs je te remercie d'y avoir répondu) je me dit que si le forum n'attire plus grand monde c'est tout simplement parceque Okin n'y va pratiquement jamais et que la partie suggestion ne concerne que lui et c'est pour sa aussi qu'il faut un autre développeur peut être moins talentueux mais plus poli et ouvert avec les membres sa serais tres bien
Message édité le 31/07/2010 à 15:02 par Angel_delete |
Courroux |
#
Posté le 31/07/2010 à 17:06 |
|
Bonjour à tous,
donc je vois que le sujet part en galère, donc il faut bien quelqu'un pour le remettre en place .
Plus sérieusement, je suis tout à fait d'accord avec Chabal et tctctc. La team est bien trop "petite" pour un jeu comme Worldwar (6 Personnes pour gérer 2000 joueurs, sans compter Okin et les chasseurs).
Un autre développeur, je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais un ou deux modérateurs/administrateurs ne serait pas de trop.
Surtout que quand on envoie des messages et qu'on ne reçoit pas de réponses, ça donne des envies meurtrières (j'exagère un peu mais on m'a compris).
On n'a pas besoin d'un nouveau développeur, Okin s'occupe très bien de ce poste, on n'a que très peu de bug etc. Mais ce dont on a vraiment besoin, c'est une team active, et professionnelle .
Voilà, je n'ajouterais plus rien
Cordialement.
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 31/07/2010 à 17:18 |
|
Ben désoler mais quand un bug commence le matin et que Okin passe le soir très tard alors que pleins de membres de la team se sont connéctés la journée et qu'ils peuvent rien faire je préfèrerais avoir un deuxième développeur parceque Okin ne s'occupe pas des joueurs il s'occupe juste du jeu : La preuve avec les sondages qui sont jamais respectés ça fait un siecle qu'on demande une durée entre deux modes vacances et ben y'a toujours rien à la place y'a la pub de worldwar sur facebook ... chacun sa priorité certains veulent amélioré le jeu et d'autre cherche à faire de la pub alors qu'il y'a bien mieux à faire : C'est à cause de la popularité de worldwar que l'ambiance est devenue aussi mauvaise donc merci la pub je préfère largement worldwar de 2007 à worldwar de 2010 tout les anciens dirons pareil : C'etais mieux avant
D'ailleurs Okin avait dit que chaque membre de l'équipe serait recruter lord de période de recrutement désoler de le dire mais y'a même pas 20 % des membres de la team qui ont été nommé de cette façon : D'ailleurs un grand défaut de la team c'est son manque total de transparence : Nous sommes jamais au courant de rien , quand des joueurs sont exclus du jeu pour diverses raisons on es jamais au courant , pareil pour les périodes de recrutement et pour l'avancer de la V5 et aussi comment la team peut déceler les multis comptes alors que beaucoup de membres s'inventent de la famille (facile de se crée un frere et personne n'ira vérifier on peux être très peinard ) pour justifier ce multi j'aimerais bien savoir Message édité le 31/07/2010 à 17:23 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 10:30 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente :
-tctctc, alors d'une, oui il a une autre vie comme tous les joueurs, et si il a eu le temps de crée le jeu, c'est surement parce que il en avais envie, et qu'il aime le codage,
ça c' est la vérité de la palisse
-deuxièmement, le jeu ne va pas lui rapporter assez pour vivre et c'est normal qu'il fassent en sorte d'avoir un boulots qui lui plaît et qui lui permettra de gagner sa vie
ALORS la chère joce je penses que tu te trompes un peu beaucoup j' ai un petit site non commercial cependant les clic des visiteurs sur les bandeau de pub (quelques centimes d' euro) me paye largement mon abonnement chez mon hébergeur.Certes j' en vie pas non plus tout comme okin j' ai une autre vie mais s'il a la passion du codage j' ai la passion des jeux de guerre en ligne trés vieux jouer de ww et je suis sur 5 autres jeux ce qui me permet de dire que les team des autres jux sont le jour et la nuit par rapport à ww.Donc la promo du jeu et la pub étant bien en place sur ww ainsi que le système d' allo pass ne me dis pas que ces rémunérations depuis la création de ww ne payent pas au moins l' hébergement du jeu.
-troisième crée une page facebook se fais a deux second,
un peu plus de 2 seconde tout de mème mais tu sais je pense que répondre à un mp est tout aussi rapide quelques secondes aussi et moins de temps que par exemple la tartine du 15/06 pour nous informer dans les news de la création de ww extra.Ensuite facebook n' a pas d' autre raison que d' attirer d' autre personne dans le jeu.
-quatrième, si il prendrais les gens pour des "c...", il aurais laisser le jeu a l'abandon
s' il avait eu l' intention d' abandonner le jeu il ne serait pas en projet de créer de nouvelle version on ne tue pas la poules aux oeufs d' or
et je vais en rester là, pour eviter de salir le sujet, plus qu'il ne l'ai déjà !
salir un sujet les mots sont un peu fort ce sont les critiques qui font avancer les choses pas les compliments mielleux comme j' ai vu style "c' est super okin " formidable okin"...il faut que certain d' entre vous admette que d' autre en ai parfois raz le bol de prêcher dans le désert.
Cordialement, tctctc |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 10:42 |
|
chabal je suis d' accord avec toi il y a eut des admi modérateur peut importe le nom je dirai des joueurs qui ont aimé ww comme tu l'as dis Nathou j' ajouterai amir60 et d' autre qui se sont investi dans ww et eux aussi avaient une autre vie mais ils avaient les mains plus ou moins liées.
le problème est de savoir si DIEU voudra partager son pouvoir avec des anges ??
ET CES ANGES AURONT ILS LE POUVOIR DE CHANGER LES CHOSES ?? |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 10:52 |
|
bonjour léo tu as fait une petite erreur 2000 joueurs sur ww enlève un 0 tu seras plus prés du chiffre réel |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 11:01 |
|
Oui donc en clair pour le deuxième point tu te contredit, tctctc, il paye l'hébergeur a la fin du mois je pense pas qu'il a assez pour se nourir et vivre convenable avec WorldWar,
Ensuite, vous dites que okin répond pas au message, et c'est vrais pas a tous moi j'ai déjà une des réponses, après je demandais a chaque fois une réponse, parce que sur vos message il peut les lire décidez si il l'applique ou non, et ne pas vous le dire, pour plein de raison dans c'est cas là envoyez un message a l'équipe ou même aux (a) administrateur, il vous répondra, bien sur si c'est pour vous plaindre une fois de plus logique qu'il ne réponde pas,
Je n'est jamais vu sa messagerie, mais je suis sur que des message du genre sa c'est pas bien sa c'est pas bien, ect il doit en avoir donc au bout d'un moment oui sa peut lui prendre la tête, de plus étant très pris il lis tous, vu, que a chaque fois que je le vois connecter, il est sur le forum ou dans boite d'envoi.
Ensuite, vous dites que la team est transparent, je serais pas du genre a dire que cela n'est pas vrai, cela n'empêche que tu peut recevoir réponse a des question si ça ne dépasse pas le "secret professionnel", de plus vus les question qui peuvent être poser, du genre "pourquoi doit-on désactivez le chat ? en qu'elle circonstance ?"
Qui peut avoir la réponse ? sa dépend de plein de choses,
après je dis pas que la team et toute rose, mais prend l'exemple des autre jeux, avais vous déjà vu le créateur du jeu, vous dire, tien quel suggestion faite vous pour l'améliorer ? est-il a l'écoute de vous, si vous lui envoyer un message compter le temps qu'il prend pour vous répondre si toute vois il le fais, et puis les autre membre de la team a part surviellez le forum et le chat (si il y en a) il font rien d'autre, il ne répond pas au divers question.
Donc arrête un peu de vous plaindre, voyez les différece possibiliter que vous avez
Un ne répond pas aller voir l'autre pas compliquer quand même si ?
ensuite si votre titre ne fais pas ressortir le message normale que sa donne pas envie, genre "...", "bonjour"
vous mettez, "suggestion pour worldwar extra ... possibilité team ?"
Déjà vous aurez plus de chances
Sur ce, bon jeu,
Cordialement, Joce.Message édité le 02/08/2010 à 14:57 par _delete |
Courroux |
#
Posté le 01/08/2010 à 12:11 |
|
Je vais me permettre de répondre encore une fois (alors que j'avais dit que je n'allais plus participé au sujet).
Tout d'abord tctctc on est exactement 1859 joueurs, pas tous actif ok, mais il y a en a au moins 1000 qui le sont, donc pour une team de 6 membres, c'est beaucoup...
Il faudrait agrandir la team.
Et non chabal, un deuxième développeur pour moi ça n'est pas une priorité, on a des bugs certes mais dans les 24 heures ils sont réglés.
Ce qu'il faudrait c'est une team plus constante...
Ensuite, Okin ramasse combien grâce à worldwar (mensuellement)?
100 euros? 200 euros? Après avoir payer l'hébergeur il ne doit lui rester que 100 euros au max...
Ca m'étonnerai qu'Okin puisse vivre chaque mois avec 100 euros, à moins que si chaque jour il grignote une miette de pain comme petit déjeuner/déjeuner/diner ça doit surement lui suffire.
De toute façon ce sujet ne nous concerne absolument pas.
Je le répète une dernière fois, on a juste besoin de trois ou quatre modérateurs en plus. Ou alors pourquoi ne pas complètement créer un nouveau groupe... Qui servirai de support, pour répondre aux questions des joueurs par mp, sur le forum, ou encore par mail.
<div style="width: 95%; margin: auto;"><strong>Citation : Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du Citoyen</strong><div style="border: 1px solid #333; padding: 10px; background-color: #101010; border-radius: 5px;">Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
</div>
</div> |
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 15:11 |
|
Je modifie un titre de sujet et tu me parles de censure ???
Il n'y a aucun rapport.
Il faudrait penser à arrêter d'exagérer chaque chose.
Et merci d'arrêter également le double post, si on peux éditer un post, ce n'est pas pour rien.
|
Désinscrit |
#
Posté le 01/08/2010 à 21:07 |
|
Léo, pour ma part je pense que la team est pour le moment suffisante,
après ton idée de crée un groupe qui répondrez a tous type de question est une très bonne idée |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |