Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Plusieur chats > [Refusée] Plusieur chats

[Refusée] Plusieur chats

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Jhrk # Posté le 10/08/2010 à 16:15
Alliance : PDM
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Citation : Marlon
lit entièrement avant de conclure quoi que ce soit !

Pour qui me prend-tu ? J'ai lu entierrement ta suggestion. J'ai le droit de dire que ta suggestion est complètement inutile. On est pas sur Dofus. Le canal Commerce et le canal Recrutement est inutile. Le canal Salon et le canal Taverne, c'est exactement la même chose. Il n'y a pas besoin d'un canal débutant pour poser des questions, sur le chat général, il y a la possibilité de le faire. Les gens seront content de répondre.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 16:20
Tu comprends pas les veilleurs c'est pas sa le problème il faut plutot penser aux autre pas qu'a eux et chaque chat a un principe

Citation : Ma Proposition

le canal alliance: pour ceux qui veulent recruter
le canal salon: tout le monde attérit dessus lors de la connexion
le canal débutant: pour ceux qui ne conaissent pas encore le jeu
le canal commerce: pour tout ceux qui veulent proposer leur échange ou bien les faire connaître
le canal taverne: pour tout ceux qui veulent parler des matchs de foot ou de tout autre évènements sportifs.

c'est simple car déja le recrutement est interdit sur le chat général donc ce serai le canal alliances
canal salon se serai le chat général
le canal débutant ce serai pour les nouveaux
canal commerce pour ceux qui veulent vendre leur pétrole ou ressources car c'est interdit sur e chat général
et le canal taverne pour parler des autres jeux librement

Quoi de plus simple ?

Jhrk # Posté le 10/08/2010 à 16:28
Administrateur
J'ai la vague impression que tu ne comprend pas mon point de vue. Je pense que ce que tu nous propose ne sert à rien du tout.

Le canal taverne : Je comprend qu'on peut puber sur ce canal, or c'est interdit.
Le canal commerce : Il y a déjà les annonces. Les gens n'iront jamais voir le canal commerce.
Le canal alliances : Il existe les M.P ! Ce serait ingérable de créer un canal alliances.
Le canal débutant : Les gens ne vont pas rester attendre un nouveau sur un canal. Les nouveaux n'auront qu'à aller sur le chat général pour poser des questions.
Le canal salon : C'est le chat général, donc rien à dire.

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 16:33
Quand je dit les autres jeux c'est plutot des jeux qui ne sont pas multijoueurs
des jeux qui sont plutot sur playstation

canal commerce ici on fait connaitre ses propositions

canal alliance : tout ceux qui sont seul viennent dans ce canal pour proposer a des gens de venir dans son alliance

canal débutant c'est vrai qu'il sert un peu a rien donc on va plutot l'oublier ...

et canal salon : ba voila rien a dire non plus ...
Jhrk # Posté le 10/08/2010 à 16:35
Administrateur
Ca n'a aucun interêt de continuer la discussion si tu n'accepte pas notre point de vue.

Amicalement,
TheKingWorld,

Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 16:39
Contre, beaucoup trop de travaille a réalisé pour okin et toute la team
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 16:40
Comme Marlon ne sais pas lire je me répète

Citation : marlon

le canal alliance: pour ceux qui veulent recruter
le canal salon: tout le monde attérit dessus lors de la connexion
le canal débutant: pour ceux qui ne conaissent pas encore le jeu
le canal commerce: pour tout ceux qui veulent proposer leur échange ou bien les faire connaître
le canal taverne: pour tout ceux qui veulent parler des matchs de foot ou de tout autre évenements sportifs.

-Pour recruter du a les message et le forum.
-celui-ci c'est un peu le chat général.
-Si seul les débutant viennent sur ce canal sa resteras des débutant
-Le canal commerce a quoi sa sert , pour les faire connaitre une banderole passe toute la journée, de plus le commerce est interdit.
-Pour parler de foot tu as le chat général ou on parle de choses général (logique, non ? ).

Par cela vous comprenez bien que mon vote est contre et resteras contre, je trouve cette suggestion complétement inutile et innétéresentante, bien sur ce n'est que mon opinions.

Ps: j'ai repris tous les points dans l'ordre.
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 19:26
c'est toi qui c'est pas lire j'ai changé un peu le principe
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 19:44
C'est encore pire
Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 20:24
Ok, on se calme le ponpon, merci.

Pour ta suggestion marlon, je ne suis pas en faveur à ce système. (trop de chats, aussi ça m'étonnerai pas que cette idée vient d'un autre jeu (dont je ne mentionnerai pas ici pour concurrence))

Par contre, l'idée d'avoir un autre chat peut être intéressant. (idée à développer/exploiter)
Si je peux me permettre, on pourrait tous ensemble développer nos idées et opinions à ce sujet.

Voici le mien :
Comme vous avez pu le constater (ceux qui sont dans une alliance), un forum spécialement pour l'alliance a été réalisé! Ce forum est uniquement pour l'alliance et seuls les chefs peuvent le gérer (et non les modérateurs de la team).
Dans chaque alliance, il y a aussi un chat perso et seuls les chefs peuvent le gérer aussi (ça tout le monde le sait)

J'ai réfléchi et j'ai pensé regrouper les mêmes valeurs de ces 2 options + une nouveauté!

Voici l'idée:
Un nouveau chat! mais pas n'importe lequel...
Ce chat sera aussi privé, comme le forum! Et là certains vont dire: «Attend une minute, le chat de l'alliance est déjà privé...». Bah moi je dis: «Hmm, pas vraiment, ce n'est pas tout à fait privé !».
Je vais vous expliquer. Quand j'ai dit "privé", je faisais allusion par rapport entre les joueurs et la team.
Là, vous dites: «un chat privé pour la team, vous ne l'avez pas déjà?». Moi je dis: «Vous avec raison, la team à un chat, mais je n'ai jamais dit que ce nouveau chat serait pour la team! Le nouveau chat sera pour vous uniquement!!! »
J'imagine que certains vont faire «» et d'autres «»...

Ok, assez de bavardage, je vais vous l'expliquer clairement, c'est très simple!
Le nouveau chat sera uniquement pour les chefs des alliances! (oui, vous avez bien entendu)
Je vais l'appeler «le chat d'états» ou «le chat gouvernemental»!
Ce chat sera conçu pour en particulier pour la diplomatie entre chefs, déclaration de guerre, regroupement, faire des traités de paix ou de trêve, ou bien juste discuter d'affaire entre chefs. (etc et etc...)
La cerise sur le gâteau (je suis sûr que certains vont l'aimer celui-là) , la team n'aura pas accès à ce chat! (oui, vous avez bien entendu)
Vu que la team n'a pas accès aux forums des alliances, et bien il n'aura pas accès non plus au chat des chefs!
Là, certains vont dire: «Hola, une minute, il y a des membres de la team qui sont chef, donc ils auront accès!» Moi je dis: «Vous avez raison! Moi par exemple, je suis second des ONE, donc j'aurais évidemment accès à ce chat. Mais ne soyez pas inquiète, qu'est-ce que vous voulez que je fasse? Rien du tout ! Même si j'aurais accès à ce chat, je n'aurais quand même aucun pouvoir de veilleur! Ceci dit, les membres de la team ne pourront pas virer quelqu'un du chat, même s'il y a des insultes ou bien des embrouilles. (oui, vous avez bien entendu)

Comme je le dis toujours, un chef doit faire preuve de discipline! Si un chef insulte un autre chef, les chefs qui voient ça ne risqueraient pas d'être ami de coeur avec celui-ci. (logiquement)

En résumé, un nouveau chat qui serait réservé uniquement pour les chefs des alliances et le pouvoir de la team sera inexistant!

Voilà pour mon idée!

J'espère que ça vous a plus...
Je vous laisse cette idée, maintenant, quelle est les vôtre?

Message édité le 10/08/2010 à 22:02 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/08/2010 à 20:30
Euh ... excuse moi mais si le chat est pour tous les chef d'alliance, si L'alliance A veut s'allier avec l'alliance B pour attaquer l'alliance C, l'alliance C le sera, c'est pour sa que les MPs existe, donc contre
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter