Forums > Vos Suggestions > [Refusée] Augmenter ressource > [Refusée] Augmenter ressource

[Refusée] Augmenter ressource

les resource

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante
Désinscrit # Posté le 29/12/2010 à 19:16
Reprise du dernier message de la page précédente :
5contre plutot => Maria Joce Miko, moi Lucy.
Désinscrit # Posté le 29/12/2010 à 19:40
Non pour moi. (pour les même raisons)
Désinscrit # Posté le 29/12/2010 à 22:55
6Contre
0Pour
Désinscrit # Posté le 29/12/2010 à 23:37
Moi je serais plutôt d'accord avec les autres, il est vrai que sa sera l'anarchie pendant un moment, "à qui vendra le moins cher", mais je pense aussi que ça changerais quel avantage de vendre pas cher du tout si c'est pas pour c'en mettre dans les poches ? Aucune utilité autant la garder.

Mais il est vrai que maintenant il n'y a pas vraiment grand chose sur le marcher à cause que tout le monde déjà le minimum, les gens veulent du minimum donc ils achètent le minimum. Mais quand on regarde par exemple pour les bombes, sa varie assez, pourquoi ? car le mini nous apporterais presque aucun bénéfice. Si un joueur mais par exemple 5 millions, pour faire mieux un autre metterait moins ou égale, et là, le marcher se stagne puis évolue, si certain mette plus et que sa part, pourquoi les autres sans priverais ? Mais là vous me direz si c'est pas le cas, si un autre propose encore moins cher, et ainsi de suite ? Et bien là les (excuser moi du terme :oops abruti qui vende alors que sa vos moins chers que sa valeur quel intérêt.

Pour moi le pétrole et fer ses pareils, sauf que comme tout le monde met la limite, il n'y a pas vraiment de "commerce" ou surtout plutôt "d'offre". Je pense que l'idée de Halo 3 est juste à exploiter. Il faudrait peut-être garder un mini (plus faible qu'à présent), un maxi (plus élever que maintenant) et un prix moyen. De cela chacun mais son prix.

Si vous regarder pour le moment tout le monde vend 40$ le litre de pétrole, le mini, quand il y a des audacieux (et je les comprend) qu'ils veulent un peut plus, ils ne venderont jamais. Moi ses simples, je regarde même pas qui est le moins cher, à qui j'achete, je regarde juste qui met "prix mini".

Après ça ses mon opinion et je sors un peut de la suggestion de Halo, mais je suis pas sur quand ce moment ce soit la meilleur solution non plus...
Désinscrit # Posté le 30/12/2010 à 00:01
Il ne vous viendrais pas à l'idée que Okin lui-même à décider de quoi coûte combien ?
1l de pétrole coûte xxx $.
1t de fer coûte xxx $.
Sa, il n'y a qu'Okin pour le gérer. Si on met en dessous, ce sont et l'économie du jeu, et sa pertes qui est en jeu...

Par contre pour, les tanks, bateaux, ainsi que avions et les bombes leur prix mini et ( très ) mal calculé pour la plupart des joueurs.
Il ne faut pas tenir en compte que le prix d'achat, mais aussi le prix de fabrication en ressource.

Ceux qui vendent une bombe 5M sont des loosers ou des gens qui se savent pas compter.
Pourquoi ? Par-ce qu'une bombe, rien qu'en fer, coûte 2,5M$; le prix de fabrication reviens environ à 4M, + le prix d'achat : 3 ou 4 M, le prix minimum pour ne dégager aucun bénéfice, mais ne perdre surtout aucun $, serais donc d'environ 8 ou 9 Millions.

Après, quand je lis que l'on devrais diminuer le prix, sa reviendrais à quoi ? Le prix est le prix.

La gestion de l'argent est une réussite clé, et dans la vie, et dans le jeu.
Si vous êtes assez intelligent, tu comprend que si tu ne veux pas perdre d'argent et que tu achètes sa 110€, tu le revend pas en dessous, mais si tu veux dégager des bénéfices, tout en restant crédible, tu le vend au dessus. C'est tout se qu'il y a a savoir.

Je reste contre, super contre et mega contre cette proposition qui me semble archi nullissime, fait par quelqu'un qui n'as pas réfléchi plus de deux secondes à la bétise énormissime que serais de laisser au Worldwarien le choix de la valeur du pétrole, du fer. Se serais ainsi jouer avec la valeur du $$.

Du grand nawakage.
Désinscrit # Posté le 30/12/2010 à 01:59
Contre mais je penserais à rajouter "prix mini " pour faire plaisir à Yumisora !!!

--> Halo3 : C'est complétement débile de vendre 1 $ contre 1 000 0000 000 000 000 .... $
Désinscrit # Posté le 30/12/2010 à 02:03
Citation : Melvin85
Halo3 : C'est complétement débile de vendre 1 $ contre 1 000 0000 000 000 000 .... $

Pour les tricheurs, c'est le meilleur moyen de transférer leur argent d'un compte à l'autre
Désinscrit # Posté le 30/12/2010 à 02:07
C'est dommage que j'ai pas de compte en suisse !!
Désinscrit # Posté le 30/12/2010 à 07:54
Merci Melvin . Sinon je pense boulet, que ce n'est pas la peine de dire autant de mal d'Halo 3, ton exemple avec les bombes est très bien, tu a concorder les chiffres (j'aurai bien voulu le faire mais je me rapeller plus combien ça coutaît :arg. Car si on peut effectivement jouer sur la vente des unités, les ressources personne ne joue dessus, on met au mini point final, je suis d'accord que descendre à max le prix minimum tuerait le jeu mais, serait tu assez bête pour vendre à rabais ?

Je pense qu'il faut juste revoir le système, comment ? J'en sais rien , mais je le redit encore je trouve que actuellement ce n'est pas forcément du commerce.

Moi perso, je joue à un jeu du même type, je l'accorde ce n'est pas WorldWar, donc pas la peine de faire de remarque la dessus. Mais pour en revenir à ce que je disais, sur le jeu il y a au total 6 ressources différentes, les ressources on peut les acheter soit :
=> Au jeu lui même, mais au prix fort,
=> Où à un joueur mais au prix que l'on veux !

Le résultat, et bien c'est que personne ne vend à la baisser pour pas perdre un centimes ! On peut également y faire des demandes, et par exemple pour les alliances alliés, il baisse un peux leur prix car ils sont alliés (là sa représsente une alliance commercial)

Je pense que l'on devrait se servir peut-être de cette idée, sa offre diverse possibilité, en plus chaque jour, le prix d'un unité soit baisse ou augmente, créent ainsi un rythme.
Et j'allais oublier sur le jeu pour ne pas créer un "prix minimum", on peux revendre directement nos ressources au jeu, quel interêt ? Et bien on a l'argent directe, quelque soit ce que l'on donner. Donc ceux qui voudront des ressources au mini pour gagner des sousous, il le vende directement au jeu, et ceux qui veulent le vendre au autre jouer ils le vendent plus cher (à savoir que le prix mini vos vraiment rien donc sa oblige presque de vendre sois même plus cher).
Désinscrit # Posté le 30/12/2010 à 11:22
Melvin85 je dit pâs que ej vait mettre 1l de petrole contre 1 000 000 000$ mais c'est vrai que par rapport au tricheur j'y avait pas pensé
Désinscrit # Posté le 30/12/2010 à 11:24
ne m'agresser pas non plus j'ai rien fait je fait juste une demande
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter