Forums > Vos Suggestions > [Extra] Suggestion > [Extra] Suggestion

[Extra] Suggestion

Un nouvel intérêt après le level 90

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/01/2011 à 19:25
Reprise du dernier message de la page précédente :
Alors récupitulatif des personnes à propos de cette suggestion :

4 pour
1 contre
0 sans-avis

J'attend beaucoup de réponses de votre part !!! Merci

J'espère que l'équipe pourra aussi donner son avis sur la question ...
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 14:21
en fait je vote contre
c'est mieux d'avoir la V5 en premier
sans faire des trucs qui ne servent pas vraiment
a part dynamiser le jeu
mais la v5 le dynamisera
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 14:35
Il y a une trentaine de joueurs qui attendent que ça sur extra !!!

Excuse moi mais là il y a pas d'histoire de v5. Là on parle d'extra Mais moi je te demande sans t'occuper de la v5, ton avis. Après
explique moi pourquoi tu es contre mais là sur ce sujet ton commentaire n'a aucun intérêt

La 3ème base relancerait à fond extra sans ça ce n'est plus du tout intéressant. Moi sur extra il y a une personne -dont je ne
citerais pas le nom- qui a recommencé extra parce qu'elle s'ennuyait de voir les mêmes niveaux et en fait après il regrette son
choix tout ça parce que il s'est rendu compte qu'il y avait plus de cibles à attaquer.

Non vraiment là c'est complétement débile En plus je ne suis pas sûr qu'il faut 50 ans pour rajouter une 3ème base

Au fait : Autre suggestion, si il y a une 3ème base peut-il y avoir le grade de Maréchal ?

Merci de me répondre en argumentant votre réponse !!! (c'est pourtant pas dur )

Message édité le 19/01/2011 à 14:35 par _delete

Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 15:08
Pour mais la prioprité serait tout de même la v5
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 16:16
Je sais mais moi je parle de extra Je veux dire que la v5 ne doit pas influencer son opinion, cette suggestion peut très bien être réalisée dans 1 an.
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 16:42
Oui mais moi je dis pour car cela serait une bonne idée pour pas mal de gens mais contre car j'attend la v5 mais sinon je vote POUR
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 17:20
Voilà c'est ça que j'attend c'est votre opinion à l'égard de la suggestion et non de la v5. C'est pas pour rien que j'ai fais cette suggestion

Récapitulatif :

5 pour
1 contre
0 sans-avis

Merci de continuer à répondre à ce sujet même si vous ne jouez pas sur extra !!
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 17:35
Plus aucune modification sera faite sur EXTRA
Pourquoi ??
Parce que Okin n'a pas le temps... D'ailleur Extra est rempli de bug, vous perdez votre temps a jouer encore sur cette version ...
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 17:39
Mais on peut quand même ajouter un 3ème base

Et en plus je perds pas mon temps, c'est pour m'amuser, et en plus il y a peu de bug sur Extra

Et puis c'est une suggestion comme les autres elle peut-être faite ou non. C'est pas parce que la v5 qui va sortir qu'on se fout d'EXTRA !!!!

Je te rappelle qu'il y un peu moins d'une centaine de joueurs sur Extra. C'est pas rien.
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 17:46
Citation : Melvin
Et en plus je perds pas mon temps, c'est pour m'amuser, et en plus il y a peu de bug sur Extra

je n'ai pa vu beaucoup de bug non plus sur la v4 normal
Désinscrit # Posté le 19/01/2011 à 17:49
HORS SUJET --> Je veux ton avis sur la suggestion mais pas tes commentaires de bug

Si tu veux parler de ça, tu vas dans un forum pour ça mais pas ici J'attends toujours des réponses de votre part. Merci.

Message édité le 19/01/2011 à 17:49 par _delete

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter