Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 17:19 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Charte du cercle des divins !
-Pour devenir un dieux vous devez déjà être un fidèles et donc être sur le forum du cercle des divin !
-Pour devenir un dieux vous devez avoir le pouvoir sur le chat de Worldwar, et de le demander au cercle des divins, seul eux pourrons accepter lors de leur réunion.
Pour les fidèles :
-Leur droit :
-Vous avez le droit de vous dévouer aux dieux et déesse du cercle des divins.
-Vous avez le droit de faire le culte tous les heures au dieux et déesses du cercle des divins.
-Vous avez le droit de vous exprimer.
-Vos devoir:
-Vous devez respectez les fidéles mais surtout les dieux et déesses.
-Vous devez obéissance au dieux et au déesses.
-Vous devez vous exprimer poliment, respectueusement, et en français correcte.
Pour les divins :
-être présent aux réunions.
-Ils peuvent tous avoir des fidèles, mais doivent les respecter.
Premières réunions demain a 18 heures (heure françaises)Message édité le 22/02/2011 à 18:19 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 17:29 |
|
LGC, faut pas intercaler les balises... pas bieeeeeen!!
Faut pas lui en vouloir, on peut pas être dieu en tout... et lui est pas dieu du HTML
Message édité le 22/02/2011 à 17:29 par Lilith_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 17:37 |
|
Citation : Miko.le.crêpierLGC, faut pas intercaler les balises... pas bieeeeeen!!
Faut pas lui en vouloir, on peut pas être dieu en tout... et lui est pas dieu du HTML
faut bien que je laisse un peu de pouvoir aux autres |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 18:14 |
|
Moi je suis l'Ange de la Modération, fidèle du Dieu de la Justice. |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 18:19 |
|
Citation : TyrexMoi je suis l'Ange de la Modération, fidèle du Dieu de la Justice.
as tu le vrai pouvoir ?
de plus, tu dois être sur le forum pour qu'ensuite le cercle des dieux/déesses décide de faire de toi un dieux !Message édité le 22/02/2011 à 19:19 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 18:29 |
|
Citation : LGCas tu le vrai pouvoir ?
de plus, tu dois être sur le forum pour pouvoir ensuite que le cercle des dieux/déesses décide de faire de toi un dieux !
Citation : Miko.le.crêpierMoi, j'ai le pouvoir d'avoir un pseudo mauve, écrire en mauve est des plus facile
Moi, j'ai le pouvoir d'avoir un pseudo vert, écrire en vert est des plus facile
Un Dieu qui est fidèle à un Dieu n'est pas un Dieu. Mais, je ne suis pas non plus un être sans pouvoir. Donc, je suis un ange! (Ceci est donc impossible pour ma part ==> «tu dois être sur le forum pour pouvoir ensuite que le cercle des dieux/déesses décide de faire de toi un dieux !»
C'est pas moi le grand maître philosophe il me semble...
Message édité le 22/02/2011 à 18:31 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 19:00 |
|
voila,je suis inscrit sur le forum divin!
je précise qu'il est interdit de communiquer le pouvoir divin a un simple mortel sans l'approbation du conseil.
voila |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 19:14 |
|
Tyrex c'est un ainsi |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 19:15 |
|
J'absente une demi journée et vous crée un club sans moi >.<' |
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 19:23 |
|
Si un modo pourrais fermer le sujet, je souhaiterais le recrée en mieux, merci d'avance
|
Désinscrit |
#
Posté le 22/02/2011 à 22:21 |
|
Remarque du modérateur :À la demande du Dieu philosophe. Message édité le 22/02/2011 à 22:21 par _delete |
Page : Précédente 1 2 |