Forums > Vos Suggestions > [Obsolète] Bateaux > [Obsolète] Bateaux

[Obsolète] Bateaux

Bateau en construction

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 21:41
Reprise du dernier message de la page précédente :
7 pour plus moi
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 21:50
Contre.

Je suis un joueur inactif, je prends assez d'ouvriers pour construire un bateau toutes les 30 minutes (1 ou 2 quoi). Je lance la construction de 50 bateaux, j'ai 25 heures où je suis sûr de ne perdre aucun bâtiment. Puisque qu'à chaque fois qu'ils sont détruits, un autre revient.

Evidemment c'est pas parfait comme technique, mais tu as de quoi limiter de beaucoup la perte de bâtiments (90% je dirais).

Donc non...
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 22:08
oui mAis tes bAtiments t'en fAis quoi ?? ils sont détruits
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 22:16
bah c'est le jeu
mais pourquoi que les bats?si ça se fait,il faut que se soit toutes les units..
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 22:47
oui c'est ce que j'Ai cités toutes les unités j'Ai cité les bAteAux v titre d'exemple
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 22:48
Moi je suis contre ,

tout simplement parce que si je lance une construction admettons 50 tanks donc disons 50min; 1 par minute, et que je subit une attaque a 40 minutes apres le lendemain c'est comme si javez lancer la construction pour rien!! J'avou se serais quand meme la poisse mais bon , je suis pas tres chanceux
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 22:49
tu preferes perdre des tanks ou un batiment?
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 22:55
ben perso je fais toujours en sorte d'avoir au minimum 1 unitée de chaque!!!
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 22:59
Citation : R4fm4n
Moi je suis contre ,

tout simplement parce que si je lance une construction admettons 50 tanks donc disons 50min; 1 par minute, et que je subit une attaque a 40 minutes apres le lendemain c'est comme si javez lancer la construction pour rien!! J'avou se serais quand meme la poisse mais bon , je suis pas tres chanceux

moi je dis sa parce que que cela est plus réelle et mieux je pense donc après ...
Désinscrit # Posté le 16/03/2011 à 23:02
Ben on verra ce que le vote donne !!

En tout cas pour moi comme cela sa me vas tres bien !!!Apres si sa change, ben je m'y ferais !!
Jhrk # Posté le 17/03/2011 à 02:07
Alliance : PDM
Administrateur
Citation : Azog
Contre.

Je suis un joueur inactif, je prends assez d'ouvriers pour construire un bateau toutes les 30 minutes (1 ou 2 quoi). Je lance la construction de 50 bateaux, j'ai 25 heures où je suis sûr de ne perdre aucun bâtiment. Puisque qu'à chaque fois qu'ils sont détruits, un autre revient.

Evidemment c'est pas parfait comme technique, mais tu as de quoi limiter de beaucoup la perte de bâtiments (90% je dirais).

Donc non...

C'est effectivement possible, mais ça reviens très cher à la fin . De plus, les risques sont grands de prendre plusieurs attaques dans un laps de temps assez court, auquel cas il serait difficile de se défendre. Cette technique pas très efficace ne pourrait donc pas être utilisée à la légère.
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter