Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2011 à 21:17 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : bonsoir
et ba personnellement je m'en fou qu'il sois en vie ou pas quesque sa change mais imaginé qu'il sois sur une ile maintenant avec M.jacksonne et d'autre qui voulais disparetre de la terre non mais serieusement quesque sa va changé a nos vie a nous qu'il sois mort ..... on verra part la suis si on a encore des message de lui et pas faut arrete de se prendre la tete pour si peu de toute maniére les terroriste vont pas pausé les armes et dire bon ok on arrêté ben et mort non mais n'importe quoi tout un pataquece pour sa
bon jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2011 à 21:41 |
|
Citation : Golden Geekbonsoir
et ba personnellement je m'en fou qu'il sois en vie ou pas quesque sa change mais imaginé qu'il sois sur une ile maintenant avec M.jacksonne et d'autre qui voulais disparetre de la terre non mais serieusement quesque sa va changé a nos vie a nous qu'il sois mort ..... on verra part la suis si on a encore des message de lui et pas faut arrete de se prendre la tete pour si peu de toute maniére les terroriste vont pas pausé les armes et dire bon ok on arrêté ben et mort non mais n'importe quoi tout un pataquece pour sa
bon jeu C'est mieux d'écrire en français |
Désinscrit |
#
Posté le 03/05/2011 à 23:54 |
|
Citation : Golden Geekbonsoir
bon jeu
Déjà effectivement, en français c'est mieux
Ensuite si je te suis bien, au final, tout le monde s'en foutait de la mort de Hitler, c'est pas ça qui va faire poser les armes aux nazis
Ah bon? et pourtant... sans leader, les nazis ont arrêté de combattre, la mort de Hitler a été un symbole pour tous les nazis, le symbole que c'était fini de leur empire et de leur pouvoir. Si Hitler n'était pas mort, les combats auraient durés plus longtemps .
Idem, si De Gaulle était mort, la Résistance n'aurait probablement pas vu le jour ou du moins pas de manière aussi prompte, importante et efficace!
Il ne faut jamais sous-estimer le pouvoir et la puissance d'un leader.
Pour Ben Laden, c'est son charisme et sa personnalité qui ont réussi à fédérer des groupuscules qui n'avaient rien en commun. Il y a de très forte chances que sa mort mette un terme à Al Qaïda en détruisant l'unité qu'il parvenait à garder. Son bras droit n'aura pas la même aura que lui.
Il restera des terroristes, évidemment, personne n'a dit le contraire, mais il est quasiment sûr que le terrorisme à grande échelle, au niveau supra-national est bel et bien mort avec lui.
NB, petit add-on pour Angel...
Citation : AngelBen Laden est mort d'ailleurs il est stupide de penser qu'Obama aurait déclaré cela si il n'etait pas mort.
Étrangement ce qui m'a le plus surpris est la réaction des américains qui faisait la fête je trouve cette attitude stupide
Et je le répéterais voir des jeunes crétins américains(désoler mais il n'y a pas d'autre mot ) fêté la mort d'une personne aussi horrible soit elle ne peut que retomber sur nous
Il n'est pas stupide de penser différemment de toi...
Avoir sa propre pensée, même si elle est antagoniste avec la tienne ce n'est pas être stupide...
Soit un peu plus ouvert d'esprit et tolérant.
Quand à la joie des Américains et leur fête, je ne t'en veux pas de ne pas comprendre. Tu es trop jeune pour avoir vécu ça et pour te rendre compte de ce qu'ils ont vécu. |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2011 à 01:38 |
|
Nous comparons Hitler à Ben Laden je trouve cela quelque peu choquant et assez grotesque .
Ensuite Ben Laden et les USA ont signé un accord contre l'URSS après l'implosion de celle ci les USA ont voulu se débarasser de Ben Laden mais celui ci a pris cela pour une trahison il n'y avait aucun accord entre eux .Ben Laden dirigeait Al Qaida avec certaine méthode de recrutement voulant surtout recruté des personnes près à se sacrifier d'où des attentats suicide .
Pour ce qui est de Hitler Hitler a été capable d'envahir toute l'europe et à tuer des millions de personnes même si Ben Laden a tué beaucoup de gens mais n'a jamais été coupable de génocides alors que hitler a exterminé beaucoup de juifs d'homosexuel , handicapés bref tout ce genre de personne qu'il trouvait anormal .
Ben Laden se battait pour la fin de l'occupation américaine dans le moyen Orient avec des actes terroristes Hitler lui voulais exterminé toutes les minorités pour envahir des territoires et crée un "Lebensraum"
Aucun des deux n'est un saint et d'ailleurs dire que quelque un innocent parcequ'il n'a jamais été à un procès est stupide Hitler n'a jamais été à un procès il c'est suicidé avant et pourtant on a appris bien plus tard toutes les horreurs et il est possible que Ben Laden est fait des choses qu'on ignore encore Message édité le 04/05/2011 à 01:38 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2011 à 08:59 |
|
Citation : AngelNous comparons Hitler à Ben Laden je trouve cela quelque peu choquant et assez grotesque .
Il n'y a rien de grotesque à comparer les deux.
Les deux sont des leaders charismatiques ayant réussi à unifier et à promouvoir des idéologies complètement folles et meurtrières.
Les deux ont appelés au massacre de gens de part leur appartenance religieuse, Hitler envers les Juifs et Ben Lande envers les non-musulmans.
La seule chose qui les différencie est le nombre de morts...
Après... tu crois vraiment que l'égo de Ben Laden lui interdit de passer un accord avec les USA s'il est avantageux pour lui??
Je ne dirai pas que c'est stupide de penser ça, car ce ne l'est pas, c'est juste naïf
Hiro-Hito a signé une accord avec les USA, la Corée du Nord avec la Corée du Sud, les Soviétiques avec les Américains... et pourtant... |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2011 à 16:06 |
|
Décidément tu me coupes l'herbe sous le pied Miko et je t'avoues ne pas aimer ça ! |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2011 à 18:10 |
|
Citation : Golden GeekM.jacksonne
Attention là ! Tu insultes ma star préféré ! |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2011 à 18:25 |
|
M.jacksonne (Golden Geek)
Attention là ! Tu insultes ma star préféré ! (Flow)
(starfox)
Moi aussi d'allieurs |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2011 à 18:31 |
|
Bonsoir,
Citation : Flooww'Attention là ! Tu insultes ma star préféré !
Citation : SatarFoxCloudMoi aussi d'allieurs
Ne dévions pas du sujet qui , selon moi, est vraiment intéressant .
Donc continuons ce débat , sans qu'il dérape, ce qui était le cas jusqu'à présent !
Pour ma part , je ne vois rien d'autre à ajouté dans le discours de Miko le vendeur de crêpes .
Je trouve qu'il résume à merveille ce que je pense .
Bravo Miko pour cette démonstration de culture avec un avis argumenté ! J'adhère totalement !
Message édité le 04/05/2011 à 18:33 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2011 à 18:42 |
|
Citation : JeReMBravo Miko pour cette démonstration de culture avec un avis argumenté ! J'adhère totalement !
Dis ? Tu ne fayotte pas un peu là ?? Message édité le 04/05/2011 à 18:43 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/05/2011 à 19:31 |
|
Moi je m'en fiche un peu mais bon ... Je vais quand même vous dire mon avis : Je pense qu'il y aura des représailles (En Afganistan ou autre) mais se qui ma choquée c'est que les Américains fêtent sa mort. C'est certe un térroriste (Incomparable a Staline ou Hilter) mais il mérite quand même un peu de dignitée. Pour moi on peut être soulager de la disparition (Et encore ...) de quelqun mais pas en faire une fête et hurler dans les rues sa mort.
Citation : YumisoraLes terroristes ont perdu leur chef, et si c'était vraiment lui qui tiré les ficelles, cela handicapera les terroristes, et si ils veulent ce venger à droite à gauche sa pourrais ne pas suivre...
--> Je pense plutôt que Al-Qaida fonctione par petit groupe commandés par des chefs locaux et non en grande armée Napoléonienne (Cf. Histoire de Napoléon Premier)
Citation : Miko.le.crêpier
. sans leader, les nazis ont arrêté de combattre, la mort de Hitler a été un symbole pour tous les nazis, le symbole que c'était fini de leur empire et de leur pouvoir.
--> Il ne faut pas négliger qu'il y a toujours des "pro nazis" en ce monde. Certe on entend plus parlé d'eux car il ne pratique plus le nazisme (Encore heureux ...) mais ils ont toujours leurs façons de penser.Message édité le 04/05/2011 à 19:48 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 7 8 9 Suivante |