Forums > Vos Suggestions > guerre d'alliance > guerre d'alliance

guerre d'alliance

Message de nico59

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 21/05/2011 à 12:09
Reprise du dernier message de la page précédente :
salut
Moi j'ai une idée pour améliorer les guerres mais ça impliquerais qu'elle dur plus longtemps mais l'idée c'est qu'on puisse pouvoir prendre le butin dans les alliance (fer pétrole argent ) ce serait comme un trésor de guerre je pense que ça motiverais les alliance à faire des guerres et pouvoir payer cette guerre au final les vainqueur aurons la victoire et le trésor mais l'inconvénient c'est qu'il pourrait avoir une triche car les l'alliance pourrait vider le dépôt donc j'ai pensée à ce que les administrateur récupèrent un dépôt dans chaque alliance qui rentre en guerre comme ça les vainqueur auront l'assurance d'avoir les gains se serait comme un genre d'envahissement du territoire adverse
Désinscrit # Posté le 21/05/2011 à 22:50
Désoler avenger mais je suis avec mon télephone mais c'est pas très pratique.

Sinon xelandra drs suggestion de ce style on déja été proposer et il est vrai que cela pourrait être bénéfique car sur beaucoup de jeu c'est comme ça.
Désinscrit # Posté le 07/09/2011 à 21:56
bonjour a tous,

j'ai remarqué comme certains que peu de guerres étaient engagés, c'est dommage, pour lancer la machine, mon alliance a décidé de lancer des guerres qui ont étés acceptés! mais surprise, peu de temps après elle apparaissent comme "rejetée" je trouve donc dommage de pouvoir renoncer a une guerre engagée. La logique voudrais que, une fois la guerre lancé (donc un accord des deux coté est comme "signé") on puisse l'abandoner sans avoir le statut de perdant. ou de défaite par forfait. j'aimerais juste que si une alliance se désiste, on puisse le vor apparaitre.

j'ouvre le débat
en attendant vos réponses: bon jeu a vous

ps: dans la partie guerre d'alliance, dans l'historique des guerres il y a marqué victoire ou défaite mais on ne sait pas forcément de qui
Désinscrit # Posté le 07/09/2011 à 22:07
je confirme que c'est pas cool surtout quand l'autre et d'accord et qu'aux final il se rétracte sans perte

Je pense aussi que le système de devoir attendre l’acception du camp adverse est inutile ou tout du moins dénué de sens !

Alors certes si on l’enlevé les gros alliance vont poutre les petite, mais si on met par exemple une limite, exemple avec le classement ! seul les alliance du Top 10 peuvent se faire la guerre, seul les alliance du TOP 11 au TOP 20 peuvent se faire la guerre et ainsi de suite, déjà sa serait mieux et y aurait surement plus de guerre ( se qui est le but dans un jeux de guerre ? )
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter