Page : Précédente 1 2 3 4 ... 11 12 13 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 11/06/2011 à 01:15 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Nouvelle œuvre :
Et celle - ci ? Comment la trouvez-vous ? |
Désinscrit |
#
Posté le 11/06/2011 à 08:36 |
|
pas assez lisible a mon gout trop de couleur qui flash |
Désinscrit |
#
Posté le 11/06/2011 à 09:35 |
|
Bah parce que on te connait bien parce que celui qui ne connait pas ton prénom ne peut pas vraiment savoir que c'est des "W" a la fin!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 11/06/2011 à 11:51 |
|
ça reste à améliorer |
Désinscrit |
#
Posté le 11/06/2011 à 12:08 |
|
Citation : lempdes63pas assez lisible a mon gout trop de couleur qui flash
j'avais dis quoi tôt ce matin, flow ? |
Désinscrit |
#
Posté le 11/06/2011 à 12:11 |
|
Ok .
Citation : Le Grand-Condor (LGC)[b]Citation : lempdes63[/b]
pas assez lisible a mon gout trop de couleur qui flash
j'avais dis quoi tôt ce matin, flow ?
Ouais . +1 Joce . |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 17:27 |
|
Et encore une nouvelle ;DD :
Quand pensez-vous ?
Moi , je ne la trouve pas trop réussi celle-ci ... =/ |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 17:34 |
|
Citation : * [Flooww') *
Moi , je ne la trouve pas trop réussi celle-ci ... =/
idem ! trop flash ! encore une fois ! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 18:44 |
|
Vous êtes désagéable les gars pour les premières images . Moi j'ai envi de prendre un exemple : Tyrex. Si vous avez tous lu le journal vous aurez pu voir c'est progrès avec le temps.
Pour flow c'est pareil. Au départ c'est pas forcément super mais il essaye. Je dois dire que la différence est grande entre tes deux premières images et tes deux dernières.
Si il y a des défaults à dire les voicis :
Pour les premières images les fonds et les couleurs d'écriture ne s'accorde pas forcément. Du coup le rendu n'est pas claire et lisible, mais je pense que c'est surement ton fond.
Pour les dernières images, j'aime bien cette effets "flashie" moi. On pourrait croire un panneau de pub comme dans les films américains , il faut dire que l'on peut pas louper. Pour les "WW" à la fin roco c'est vrai on ne sais pas forcément ce que c'est mais je pense que c'est le style d'écriture qui est comme ça.
Pour ta dernière image, (je rappelle que c'est un style donc pas besoin de mettre encore trop flash !) Je pense que les mots "les soldiers du 13ème régiment est mal proportionner, je pense que normalement tu a écrit pareil que "rejoignez-nous", mais la taille d'écriture est plus petite, sauf que du coup les contours rende moins lisible en plus petit.
Enfin voilà tous, j'attend la suite pour commenter encore ! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 20:15 |
|
Chacun a des goût différent Yumi ! Moi je préféré largement c'est deux première image a ces deux dernières, le style flashie, comme tu dis si bien me pique les yeux ! Et j'aime pas, question de goût après ! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 21:43 |
|
Je te remercie Yumi de ton soutien . |
Page : Précédente 1 2 3 4 ... 11 12 13 Suivante |