Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2011 à 12:27 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : Azog- Envoyer des messages aux membres d'alliance directement (pas dans la messagerie de l'alliance)
Je crois que l'ont peux déjà (si le joueur met comme nom de joueur : "MEMBRES" [même signe que les chefs d'alliance quand ils font "Message général" ]
Ps : Je ne peux point essayer moi , car je suis le second . |
Désinscrit |
#
Posté le 24/06/2011 à 12:28 |
|
Outre "l'absence" dénoncer par Azog !
Ce sujet vois surtout l'amélioration d'outils déjà mise en place, Azog, or la news qui proposer une multidute de suggestion certes intéressent serait des ajouts, et si c'est ajout sont aussi élaborer que le système de guerre ! Je pense sincèrement que cela ne servirait strictement à rien !
Il est donc nécessaire d'améliorer les bases du jeu, avant d'y ajouter quelque choses de nouveau !
C'est souvent avec du vieux que l'on fait du neuve ! |
Désinscrit |
Message supprimé pour le motif suivant : inutile.
|
Désinscrit |
#
Posté le 26/06/2011 à 23:08 |
|
Citation : Havok NovakPatience patience, je suis en train de rédiger une news à propos de cette « absence » de communication, de ses raisons, etc. Normalement, à paraître ce soir.
Toujours rien.. |
Désinscrit |
#
Posté le 26/06/2011 à 23:08 |
|
D'où le "Patience patience" |
Désinscrit |
#
Posté le 12/07/2011 à 14:22 |
|
Je reprends ma petite liste de suggestions faîte par des joueurs pour le jeu, et qui à obtenu beaucoup de point positif, un peu comme un recensement des bonnes idées, ça faciliteras je pense surtout Okin qui n'aura qu'à lire un seul sujet plutôt que les dizaines de sujet crée ...
Quelques suggestion pour le réalisme du jeu :
Citation : Suggestion de ZippoJe pense qu'il faudrait sa :
- Possibilité d'améliorer des unités différente en même temps (Donc par exemple on améliore les bateaux avions et tank en même temps)
==> Ce n'est pas les même bâtiments donc pas les mêmes ressource !
- Possibilité de construire et de réparer des unités différente en même temps (Donc par exemple on construit des tanks, des bateaux et des avions en même temps)
==> Ce n'est pas les même bâtiments donc pas les même ouvrier !
- Empêcher de construire et de réparer une même unité en même temps (Donc par exemple de contruire 1 avions et réparer 1 avions)
==> C'est les même bâtiments donc les même ouvriers !
Ceci pour mettre une pointe de réalisme en plus !
Amélioration, ayant pour but d'améliorer les éléments déjà présent sur le jeu :
Citation : Suggestion de 666JoE666Pouvoir annulée une amélioration.
Citation : Suggestion de JocePouvoir annulée un espionnage.
> Soit L'annuler totalement sens compensation suivant le nombre de pourcentage effectuer comme pour les réparation construction de bâtiment et d'arme.
> Soit l'annuler totalement sens compensation.
Citation : TyrexLors d'une guerre officielle. Que les attaque sur les niveaux inférieur compte pour la guerre.
Ajout de petit détail permettant d'améliorer, les points positif du jeu :
Citation : Suggestion de Damoclès, avec image de Tyrex
Citation : Suggestion d'un inconnuAjouter un message défilant, du même style que pour le commerce, pour les alliances qui serais modifier par le chef et le second.
Amélioration plus complexe et pourtant qui serais un point positif pour le jeu :
Citation : Suggestion de ??, (je viens juste de me rappeler avoir lu ceci quelque part)Permettre au chef et second d'une alliance de distribuer des postes, avec des responsabilités. Par exemple, un ministre de l'économie pourrait gérer le dépôts de l'alliance.
Voila voila. Il se peu que j'en ai oublier, mais je pense avoir fait le tour des suggestions du moment qui ont reçu beaucoup de "pour".Message édité le 19/07/2011 à 13:00 par _delete |
Page : Précédente 1 2 |