Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:45 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Citation : * Flooww' *Comment on fais ??
Tu édites ton image sous Paint, tu tapes CTRL+W tu mets 75% en hauteur et largeur (ça devrait suffire), tu enregistres, tu recharges l'image et tu remplaces le lien |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 13:59 |
|
Et bien flow, tu essais d'avantager tes multis avec c'est suggestion ? Sinon je suis d'accord que cela pourrait être bien. C'est déjà arriver que je face de commerce avec un joueur en particulier, mais à chaque fois il faut que l'on soit présent au même moment pour qu'il prenne toute suite les ressources.
Après ce n'est pas une grosse suggestion importante, mais sa peut aidé certain. |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 14:09 |
|
Ok , merci Miko !
Citation : YumisoraEt bien flow, tu essais d'avantager tes multis avec c'est suggestion ? Sinon je suis d'accord que cela pourrait être bien. C'est déjà arriver que je face de commerce avec un joueur en particulier, mais à chaque fois il faut que l'on soit présent au même moment pour qu'il prenne toute suite les ressources.
Après ce n'est pas une grosse suggestion importante, mais sa peut aidé certain.
Je n'est point de multi !
Eh oui , moi on voulais me vendre un bombe à 4M2 $ et on a du faire ça 3 fois car on me l'ai prennais ...
N'est ce pas Banditos ?? |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 14:23 |
|
C'est d'accord pour moi, je ne vois rien de mal là-dedans, de même que cela sera avantageux, surtout pour la team*.
*notice: Cela arrive que des multis débutants prend cette opportunité pour faire leurs échangent. Pris la main dans le sac, cette situation de triche sera plus que flagrante! Dieu merci il y a des chasseurs! |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 14:26 |
|
Citation : * [Flooww' *]Eh oui , moi on voulais me vendre un bombe à 4M2 $ et on a du faire ça 3 fois car on me l'ai prennais ...
N'est ce pas Banditos ??
Dans ce cas, c'est l'acheteur qui doit te faire une offre en offrant 4M$ pour une bombe!
C'est faisable dans les deux sens |
Désinscrit |
#
Posté le 25/06/2011 à 15:35 |
|
Citation : FlowwEh oui , moi on voulais me vendre un bombe à 4M2 $ et on a du faire ça 3 fois car on me l'ai prennais ...
N'est ce pas Banditos ??
Le commerce est interdit sur le Chat (bah oui, comment il l'aurait su sinon?)
Sérieusement, passe par Mp pour des échanges rapides, c'est aussi simple, la programmation en moins et une discussion sympa en plus! |
Désinscrit |
#
Posté le 14/11/2011 à 12:38 |
|
je suis pour car lorsque on veux faire un echange mini a un membres de son alliance n'importe qui peux la prendre dans le laps de temps entre la mise en vente et l'achat |
Page : Précédente 1 2 |