Forums > Archives > Aide aux autres en informatique > Aide aux autres en informatique

Aide aux autres en informatique

Aide aux autres

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 12:39
Reprise du dernier message de la page précédente :
Comment peux-tu savoir que tu en connais plus que moi alors que tu ne connais même pas mon niveau ? Faut pas te prendre pour un dieu parce que tu sais utiliser Google... C'est à la portée de n'importe qui ça.
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:03
Voila havok mon premier programme dit tu peus l avoir je sais que tu la le programme si tu sais utuliser google trouver moi le TMG Reg Organizer

Message édité le 16/07/2011 à 13:21 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:06
Le reg organizer en vrai cout comme chers avent mais la le prix son en baisse

Message édité le 16/07/2011 à 13:30 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:16
Dagman, connait tu beaucoup de l'ogiciel?
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:19
oui pk
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:32
Citation : Dagman
Havok je sais des trucs que toi tu sais pas en informatique pk je sais plus que ?

T'y connaitre mieux que Havok? j'aimerais bien voir ça

Bas parcque je pris 6ams pour savoir tout sur les ordi comment les reparer et je peus te dire que je jamais eux de ordis que je pas reussi de le reparer

Réparer? réparer quoi? ressouder un microprocesseur qui s'est déssoudé? changer un composant? débugguer un logiciel? réinstaller le système? modifier ce système? Tu sais au moins ce qu'est le BIOS et la table de registre?

bon je peus dire que je apris sa grace a internet,grace a mon pere et moi meme bon si tu veux voir que je suis pro posser moi des questions si ta des problemes et voila ce regler.

Tu me fais penser à ça :
http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/4608082/marabout.jpg

Et Miko areter avec ton domaine je sais plus des trucs que la dame en informatique que travaille dans mon lycee Narce Pro

Mon enfant de 3 ans connait plus de trucs en informatique que ma mère

Voila havok mon premier programme dit tu peus l avoir je sais que tu la le programme si tu sais utuliser google trouver moi le TMG Reg Organizer

Tu es en train de dire que c'est toi le programmateur de TMG Reg Organizer??
Tu en est à la combientième version?

Tu peux nous décrire ce qu'il fait?

Enfin... utiliser un programme, ce n'est pas être pro, c'est juste savoir utiliser un programme

Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:37
ce des programmes pour aide mais vous m avaiez meme pas posser des questions si vous avez des problemes les programmes ce juste pour aide et pour la photo je suis blanc de me metre en noir ce racisme
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:40
ta photo ce hors sujet je veux que tu le efface
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:41
Citation : Miko.le.crêpier
Mon enfant de 3 ans connait plus de trucs en informatique que ma mère

je crois que tu abuses un peu la miko a 3 ans il as marche avec du mal sur 2 pieds alors il s’intéresse pas trop a l'ordi je pense
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:42
Elle est à 100% dans le sujet

et je ne vois pas du tout en quoi elle est raciste, sauf si tu considères comme insultant d'être noir, ce qui ça est raciste
Désinscrit # Posté le 16/07/2011 à 13:42
dagman je vois pas le racisme là dedans
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter