Page : Précédente 1 2 3 Suivante |
Jhrk |
#
Posté le 01/09/2011 à 04:13 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je ne joue pas sur Extra, mais je trouve totalement normal qu'il y ai des chasseurs quand même pour gérer cette prolifération soudaine des multis . Et comme tu l'as évoqué Angel, il pourrait y avoir bon nombre de désinscriptions si les multis augmentent de façon exponentielle, ce qui pourrait rendre Extra désert très rapidement.
Je pense que s'il n'y a personne de l'équipe actuelle qui a le temps de s'occuper de ça, il faudrait recruter un membre d'Extra pour s'en occuper .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 09:26 |
|
Vous n'oubliez qu'un seul petit detail....
Vous ne prenez pas en compte le travail induit par la mise en place des outils necessaire sur extra.
Ce n'est pas aussi trivial que cela de mettre un chasseur en place. |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 09:53 |
|
perso si rien n'est fait au niveau des multi compte sur l'extra je ne suis pas sur de continué à jouer |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 10:07 |
|
en gros d'apres ce que je lit ici et sur le sujet fermer
je peut en déduire que le multi fait parti du jeu sur l'extra
qu'il n'y a pas de chasseur
que tout le monde le sais
et que l'on sais inscrite sur l'extra en connaissance de cause
dans ce cas le plus simple c'est effectivement d'avoir plusieurs compte
et même pas la peine de se casser la tête pour les pseudos ont numérote
et on commence le carnage
à votre avis il faut combien de temps pour tuer le serveur... |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 11:59 |
|
un truc tout con si le classement été remis à 0 tout les mois comme c'est normalement prevu ou si des régles spéciales été mise en place là aussi comme c'est sensé etre la principe de l'extra
avoir des multi compte serait peut ete moins utile |
Jhrk |
#
Posté le 01/09/2011 à 16:46 |
|
Citation : Miko.le.crêpierVous n'oubliez qu'un seul petit detail....
Vous ne prenez pas en compte le travail induit par la mise en place des outils necessaire sur extra.
Ce n'est pas aussi trivial que cela de mettre un chasseur en place.
Nous sommes au courant que ce n'est pas chose aisée Miko, nous faisons que signaler qu'Extra part en sucette et qu'il serait bon de trouver une solution. La seule solution que nous voyons sont les Chasseurs. Peut-être avez vous trouvé une autre solution dans la team ?
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 17:30 |
|
Mon message est un message pour montrer que quelque chose doit être fait sur extra .
Je sais que c'est pas simple Miko mais je sais aussi que si des joueurs soutiennent activement cette idée alors celle si même si elle est difficile à appliquer , elle sera appliqué tout simplement parceque une idée soutenue par un joueur n'a pas la même importance qu'une idée soutenue par la communauté non "multi comptisme" de worldwar .
Ce n'est pas non plus une course contre la montre , certes à force cela va devenir urgent mais nous pouvons attendre que Okin puisse mettre cela en place .Le but de ce sujet est de savoir si la team et Okin est prête à mettre cela en place un de ces jours .Et comme je le disais précédement Miko se propose à être chasseur sur extra alors certes cela ne résout pas le soucis de programmation de création du poste de chasseur sur extra mais au moins cela règle le soucis de savoir qui pourra être chasseur sur extra si cette fonction est mise en place .
De plus ceci n'est pas une proposition de design ni de chose superflu , c'est une suggestion pour sauver (le mot est peut être un peu fort mais bon on pourra comprendra ) extra , car le fun d'extra se doit se faire avec certaines règles pour que chacun y prenne du plaisir .Sans règle rien ne peut marcher .Et cette suggestion est là pour éviter une vague de désinscription car une AG d'une alliance est pareil qu'une AG d'un joueurs avec ses multis la seule différence est le sentiment d'injustice et d'ecoeurement et une certaine lassitude sur le long terme .Donc voila j'espère que la mise en place d'un chasseur sera possible dans la programmation d'extra |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 18:15 |
|
coiffeur, évite les double postes s'il et plait, il y a l'éditeur qui peut t'aider, merci. |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 19:29 |
|
je n'ai pas de multi-compte mais un multi-post
désoler je n'avais pas vu le bouton edit |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2011 à 20:59 |
|
Citation : Tyrexcoiffeur, évite les double postes s'il et plait, il y a l'éditeur qui peut t'aider, merci.
Triple post pour être plus précis.
Sinon, je suis d'accord pour qu'on mette en place un chasseur sur Extra , si il y a des multis ce n'est plus très plaisant de jouer à Extra. |
Désinscrit |
#
Posté le 02/09/2011 à 08:36 |
|
en plus d'avoir des multi-compte, il n'aime pas qu'ont l'attaque
j'ai eu le droit à un message suite à 2 attaques sur 2 de ces comptes different :
Édition par Havok Novak : pas de copié-collé de MP sans l'accord de l'envoyeur.
De plus, pas besoin de balancer sur le forum les pseudos de soi-disant multicomptes.
soit ses 7 ou 8 compte ne lui suffise plus soit barbe noir est un autre de ces multi
pour info recommencer veut dire me raser
sauf que je suis un teigneux et un criasse
Message édité le 02/09/2011 à 17:41 par _delete |
Page : Précédente 1 2 3 Suivante |