Page : Précédente 1 2 |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 20:26 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : C'est pas le problème. Le truc c'est que balancer des noms sur le forum, c'est tout sauf sain. En envoyant un Mp à la team ou à un chasseur, c'est discret et ils bossent bien normalement les chasseurs... Discret, efficace, et pas de soucis si ta théorie est fausse.
Alors que là, vrai ou pas, on va bientôt voir des actions contre Dagman, soldat ryan et Aeonnax. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 20:29 |
|
Je crois Que Drawn tu a aussi des multi extra ? |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 20:40 |
|
Oui ba quand j'ai appris que des messages avaien tdéjà été envoyés à la team, j'ai décidé de faire autre chose, car me faire raser 2 fois par jour par un tricheur, j'en avais marre ... |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 21:11 |
|
Ceci dit... vous le savez qu'il n'y a pas de team sur Extra |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 21:18 |
|
Bonjour vos savez je vous avez touce eux tout ces joueurs sont des vrais pour le preuve je vais dire un de ce gar de inscrire sur clasique et que miko verifie car ces gars vienne russie du jeu Legende Troesarsvo |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 21:20 |
|
vous etes dacord de que vous aurre 100% sur que c est pas des doubles je veux que cette sujet soit ferme et effaccer |
Jhrk |
#
Posté le 31/08/2011 à 21:28 |
|
Citation : Dagman vous etes dacord de que vous aurre 100% sur que c est pas des doubles je veux que cette sujet soit ferme et effaccer
Tu n'as pas le droit de demander ça Dagman .
P.S : Fais un effort quand tu écris, je n'ai pas compris la moitié de ta phrase .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 21:41 |
|
Citation : Miko.le.crêpierCeci dit... vous le savez qu'il n'y a pas de team sur Extra
Même toi qui est chasseur ici, tu n'as aucun pouvoir sur extra... même pas Okin lui même ou un admin lui-même ?
Parce que si je comprends bien, si un quelconque joueur possède des multi-comptes et qu'il nous AG 4 fois par jour mettons..., on est obligé de subir en silence ? c'est bien ça ?
En gros ici, c'est le monde normal avec des "lois", et extra, ya des lois mais personne pour les faire respecter.... (je caricature bien sur ) |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 21:48 |
|
Sur Extra, il n'y a personne et ça a été annoncé comme ça dès le départ.
C'est même ça le principe de Extra, c'est un jeu qui va vite mais sans contrôle, donc en vous y inscrivant, vous saviez qu'il n'y avait pas de team.
Si vous voulez un jeu contrôlé, inscrivez vous sur le WW classique
Enfin, pour clôre le débat :
1 - donner les noms incriminés n'est pas correct, car vous n'avez aucune preuve qu'il s'agisse bien de multi
2 - un sujet a déjà été ouvert sur les multis de Extra, nul besoin d'en ouvrir 15! |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2011 à 21:50 |
|
- Votre sujet n'a pas d'intérêt, - Votre problème a déjà été abordé auparavant,
Remarque du modérateur :On est en train d'en parler. (Dans la Team)
Vous aurez une pensée claire bientôt.
Inutiles d'ouvrir d'autres sujets sur ça, merci de votre compréhension.
|
Page : Précédente 1 2 |