Forums > Archives > pourquoi la regle ne change pas tout les mois > pourquoi la regle ne change pas tout les mois

pourquoi la regle ne change pas tout les mois

Page : Précédente 1 2
Jhrk # Posté le 16/10/2011 à 01:16
Alliance : PDM
Administrateur
Reprise du dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord avec toi, mais ce sont peut-être les gens compétents qui manquent .
https://www.worldwar.fr/images/inscrits/10025119/1431899144.png

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 01:21
ça c'est encore un autre probleme mais en meme temps si la team ne tente rien ( en tout cas si quelque chose est fait c'est pas visible)elle n'aura aucun resultat c'est assez logique et je comprends bien qu'okin a pas le temps de le faire mais bon je sais pas un truc automatique ou je sais pas quelqu'un qui le fait a sa place
Jhrk # Posté le 16/10/2011 à 01:25
Administrateur
Un truc automatique, c'est vrai que ce serait intéressant, encore faudrait-il que ce système soit codé, et il faut trouver le temps pour faire, tout en sachant qu'Extra est moins important que Classique et qu'il y a peut-être des choses intéressantes qu'Okin veut rajouter au jeu.

Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter

Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver
Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 01:28
oui je sais pas si c'est faisable enfin le probleme c'est qu'extra a besoin d'un coup de boost parce que la extra est clairement mort tu fais pas un jeu avec 50 participant actifs
Jhrk # Posté le 16/10/2011 à 02:03
Administrateur
Extra n'est pas WorldWar, c'est une option ajoutée en plus pour les joueurs voulant jouer dessus. C'est WorldWar Classique le vrai jeu .

Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 09:44
oui je suis d'accord mais si on fait une option au moins il faut qu'elle fonctionne un minimum
Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 12:13
Elle fonctionne la preuve, c'est que vous êtes en train de râler
Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 14:37
Extra a été crée à la suite d'un groupe de joueurs (partis pour la plupart maintenant) qui se plaignait du manque de "challenge" sur WWar (la mentalité opposée à celle d'aujourd'hui au passage...).

Le truc c'est que comme cela fait suite à une demande des joueurs, la team n'a, à mon avis, que faire des plaintes qu'il y a sur Extra. Et elle en a rien à faire tout court en fait

A partir de là, toutes plaintes ne trouvera aucune réponse, puisque rien ne sera fait. D'où l'inutilité de ce sujet. Et au fond, cela rend Extra inutile.

Voilà,
Ça faisait un moment que je voulais tacler la team sur ce sujet, c'est fait ;P
Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 18:33
merci azog c'est probeblement vrai
Citation : miko le crepier
Elle fonctionne la preuve, c'est que vous êtes en train de râler

si ça marchait on ralerai pas du tout donc remarque inutile qui n'est pas constructive et qui est juste destiné a me contredire donc arrete ce que tu dis n'a aucun sens

Message édité le 16/10/2011 à 18:34 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 18:48
Il est vrai que normalement tous les mois les parti devrait être réinitialisé mais ça n'a jamais eu lieu, d'uatre idée on était proposer mais il en va de même, ce qui rejoinds les propos de Azog, et je dirais même plus déjà qu'ici sa rame pour avoir des ajouts, a pars niveau graphisme , alors sur extra faut pas non plus voir la vierge
Désinscrit # Posté le 16/10/2011 à 18:57
oui vous avez raison enfin pourprendre la defense d'okinpour classique il doit avoir pas mal de chose a faireen dehors de ww
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter