Forums > Archives > À la recherche de la meilleure unité. > À la recherche de la meilleure unité.

À la recherche de la meilleure unité.

Un projet de longue haleine

Page : Précédente 1 2
Désinscrit # Posté le 26/09/2011 à 12:58
Reprise du dernier message de la page précédente :
Soit châtié Azog pour ce double post!

J'ai donc rajouté les différentes météo que l'on rencontre habituellement sur Wwar (donc pas la tempête ni la neige).

Avant de me lancer du coté des améliorations et des bâtiments de défense (là on pourra considérer que les conclusions tiennent la route, pas avant) j'aimerai savoir si quelqu'un utilise régulièrement les améliorations en défense, hors période de guerre. Parce que de mon point de vue c'est très peu utilisé (je n'ai entendu qu'une seule personne l'utiliser, et elle ne cherchait pas à monter dans les lvls), je ne comptais pas les prendre en compte. Je parle uniquement à ceux qui cherche à monter, pas les gens comme moi qui monte de lvl de temps en temps ;P

Prochaine étape? Les améliorations.

EDIT: en fait je vais compter les améliorations en défense. J'ai vu deux trois trucs intéressants sur le simulateur.

Message édité le 27/09/2011 à 12:52 par

Désinscrit # Posté le 27/09/2011 à 13:31
Je fais parti des quelques personnes qui utilisent les améliorations en " défenses" pour attaquer et monter de niveaux.
Ça diminue les dégâts reçus ainsi que les dégâts infligés bien sur.
Mais par exemple vous attaquez quelqu'un avec 102 avions et vous tombez sur 1 bateaux et 8 bâtiments de défenses contre les avions, en général il peut y avoir genre 86 avions + 14 cassés qui reviennent, alors qu'avec les améliorations en mode défenses le résultats peut être 100 + 2 cassés ( A peu près) et cela pour tout les types d'unités, c'est plutôt une bonne tactique pour pas perdre trop d'unités sur les attaques.

Message édité le 27/09/2011 à 13:33 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/09/2011 à 14:38
Oui, c'est ce qu'on m'a dit par Mp aussi, je pensais pas que ça marchait comme ça...

Du coup je les prendrais en compte J'ai remarqué vite fait au simulateur que les égalités à 50 avions contre 50 avions (par exemple) était évité en améliorant en défense mais pas en améliorant l'attaque. Ce qui peut vite devenir intéressant
Désinscrit # Posté le 27/09/2011 à 19:43
Citation : Mido-ban
Je fais parti des quelques personnes qui utilisent les améliorations en " défenses" pour attaquer et monter de niveaux.

Je fais donc parti de ces quelques personnes, génial.
Désinscrit # Posté le 27/09/2011 à 20:23
moi aussi
Désinscrit # Posté le 16/12/2011 à 22:01
Hop, je remonte ce vieux sujet.

Je m'y remettrais à mon retour de mode vac.

Mais avant de lancer le mode vac, quelques données obtenues grâce aux relevés du terrible Tyrex.
J'ai fais un petit calcul extrêmement simple à partir des relevés, afin d'obtenir la fréquence d'apparition des différents temps. Et ça donne ceci:

Soleil = 25%
Mitigé = 38%
Nuageux = 22%
Pluvieux = 15%

Voilà voilà
Désinscrit # Posté le 05/01/2012 à 18:45
et la tempete et la neige
Désinscrit # Posté le 31/01/2012 à 13:12
Citation : azog

Temps pluvieux
Pour tous les niveaux:
- Les tanks battent les avions
- Les bateaux battent les avions et tanks.

bonjours à tous je ne joue pas depuis très longtemps, j'ignore également si la température a le même effet sur les unités dans extra et dans la version classique, mais personnellement j'ai jamais remporté de victoire en attaquant avec des bateaux ni sur extra ni sur classique, peut-importe la température. voici même un rapport d'attaque que j'ai fait sur extra lorsque le temps étais pluvieux deux joueurs de niveau 20:
(à noter que sur extra mon pseudo est killersmog)

VICTOIRE DE XXXXXXX

Déroulement de l'attaque
Avant l'attaque
Unités de killersmog Unités de
XXXXXXXX
16 bateaux 15 tanks
Un ou plusieurs bâtiments de défense

Après l'attaque
9 bateaux
4 bateaux cassés
11 tanks
Un ou plusieurs bâtiments de défense

Message édité le 31/01/2012 à 13:26 par resnox_delete

Désinscrit # Posté le 31/01/2012 à 15:09
Oui ça vaut uniquement quand il n'y a pas de bâts de défense, hors sur ton Rc il y en a

Et c'est plutôt rare qu'il n'y est pas de barrages, ce qui fait beaucoup perdre les bateaux
Page : Précédente 1 2
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter