Forums > Archives > Bug chat > Bug chat

Bug chat

chat invisible

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 Suivante
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 20:40
Reprise du dernier message de la page précédente :
problème abordé de nombreuses fois.
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 21:38
Citation : resnox
bonjour à tous, j'ai observé un bug avec les chats alliance! quand un joueur quitte une alliance il a encore accès au chat de l'alliance , il ne peut pas écrire mais il continu de voir la conversation dans l'alliance. j'ai observé ce problème sur classique et extra! je crois que quand un joueur quitte une alliance il ne devrais pas avoir accès à ces informations qui sont normalement réservé exclusivement au membre de l'alliance. je vous remerci si vous pourriez réglé ce problème!! et bonne journée à tous

Citation : Avenger
problème abordé de nombreuses fois.

Et moi, j'aime ce << problème >>.
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 21:40
Toi t'aime surtout spammer et déterrer des sujets moribonds
Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 21:45
Pardon?
Ce n'est pas moi qui a relancé ce sujet, ni aucun autre.

Ni aucuns de mes multi-comptes.

Message édité le 10/02/2012 à 21:46 par _delete

Désinscrit # Posté le 10/02/2012 à 21:51
Citation : Lilith
Toi t'aime surtout spammer et déterrer des sujets moribonds

J'ai remarquer ça aussi +1
Désinscrit # Posté le 11/02/2012 à 00:26
Citation : C4RB0N.51
Pardon?
Ce n'est pas moi qui a relancé ce sujet, ni aucun autre.

Ni aucuns de mes multi-comptes.

au temps pour moi

j'ai confondu avec Portu
Désinscrit # Posté le 11/02/2012 à 00:43
Arrêtez de dire au temps !
Dite autant !

Sa me pique les yeux à chaque fois
Désinscrit # Posté le 11/02/2012 à 00:46
Citation : Kr0stAr
Dite autant !

Alors saches mon cher petit Victor Hugo en herbe que l'écriture "au temps" est parfaitement valable et même usuellement considérée comme la forme devant être utilisée même si d'autres formes sont acceptées

Citation : extrait de Wikipedia
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.

Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ».
Désinscrit # Posté le 11/02/2012 à 01:58
Citation : Lilith
[b]Citation : Kr0stAr[/b]
Dite autant !

Alors saches mon cher petit Victor Hugo en herbe que l'écriture "au temps" est parfaitement valable et même usuellement considérée comme la forme devant être utilisée même si d'autres formes sont acceptées

[b]Citation : extrait de Wikipedia[/b]
« Au temps pour moi » est une locution exprimant la reconnaissance d'une erreur de la part du locuteur. On rencontre couramment la graphie « Autant pour moi », que, selon l'Académie française, « rien ne justifie », mais qui est défendue par certains hommes de lettres et certains grammairiens.

Pour Le Petit Robert4 ou Le Français correct de Maurice Grevisse, la bonne graphie est « au temps pour moi ».

et bien ces gens sont illogique autant exprime la quantité donc si c'est justifié par quelque chose si ces messieurs dames de l'academie comprennent pas ca, ca fait peur
Désinscrit # Posté le 11/02/2012 à 09:58
Citation : Le Portugais

et bien ces gens sont illogique autant exprime la quantité donc si c'est justifié par quelque chose si ces messieurs dames de l'academie comprennent pas ca, ca fait peur

non mais rassure moi Portu...

Tu n'es pas en train de dire que tu parles mieux Français que l’Académie Française... là... quand même...

Parce que si c'est le cas, faudrait voir à te faire dégonfler les chevilles et l'ego

Je crois qu'une petite leçon s'impose :

Citation : Wikipedia
Selon l'Académie française, « au temps » est une expression militaire signifiant qu'un des soldats n'était pas dans le temps en faisant un mouvement, et que l'opération doit être reprise depuis le début. Les saluts militaires avec des armes étant parfois très compliqués, une hésitation de quelques soldats dans un peloton peut immédiatement donner une impression de chaos. [...] « Il est impossible de savoir précisément quand et comment est apparue l’expression familière au temps pour moi, issue du langage militaire, dans laquelle "au temps !" se dit pour commander la reprise d’un mouvement depuis le début (au temps pour les crosses, etc.). De ce sens de "C’est à reprendre", on a pu glisser à l’emploi figuré. On dit "Au temps pour moi" pour admettre son erreur – et concéder que l’on va reprendre ou reconsidérer les choses depuis leur début. C'est parce que l’origine de cette expression n’est plus comprise que la graphie "Autant pour moi" est courante aujourd’hui, mais rien ne la justifie. »

Donc avant de remettre en cause ces messieurs de l'Académie Française, commencez par suivre vos cours de Français et d'Histoire à l'école. Le Français est une langue millénaire. OK, vous pouvez donner des leçons à beaucoup d'Académiciens sur le wesh-wesh, je n'en doute pas mais des leçons de Français... c'te blague

Message édité le 11/02/2012 à 10:01 par Lilith_delete

Désinscrit # Posté le 11/02/2012 à 09:59
bah portu, commence par maîtriser l'orthographe de la langue française, après tu pourras parler étymologie.
Page : Précédente 1 2 3 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter