|
Reprise du dernier message de la page précédente : Bonjour tout le monde !
En fait, un copié collé (ou c/c comme tu dis...) n'est pas suffisant et ne servirait à rien si le jeu n'est pas adapté pour. Tu crois savoir, mais tu m'as dit ne même pas savoir coder le HTML. A ta place, j'essayerai juste de me tasser au lieu de raconter des choses sans savoir .
Ceci étant, ayant quelque peu joué sur Extra et beaucoup sur la version de WorldWar d'avant, je ne pense pas que cette suggestion soit la plus importante.
Cordialement,
Damoclès.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
|
Citation : DamoclèsBonjour tout le monde !
En fait, un copié collé (ou c/c comme tu dis...) n'est pas suffisant et ne servirait à rien si le jeu n'est pas adapté pour. Ah ok, ça je ne savais pas.
Citation : DamoclèsTu crois savoir, mais tu m'as dit ne même pas savoir coder le HTML. A ta place, j'essayerai juste de me tasser au lieu de raconter des choses sans savoir . Enfaite, depuis le forum, je commence à mis faire, j'arrive à modifié certains éléments. |