Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
aureldu85 |
#
Posté le 15/04/2012 à 13:37 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : y a pas plus simple
les info seront modifier plusieurs fois si c'est pour mp le chef pour qu'il modifie son bloc note et inversement c'est le bazar total |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2012 à 18:28 |
|
vla le réac' anti changement qui trouve tout inutile comme je l'ai dit c'est pas parce q'il y a quelque chose qu'il ne faut pas faire mieux et puis tant que j'y pense puisqu'il y a les mps autant supprimé le forums et le chat admin vous pouvez communiquez par mp et bloc notes |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2012 à 18:55 |
|
en gros tu veut juste que le chef et le second décide de tout sans consulté ses membre c'est sa non ? si tu veut faire sa prend un mp ... |
aureldu85 |
#
Posté le 15/04/2012 à 18:58 |
|
c'est pas pour décider des choses sans avoir consulté les membres mais plutôt pour y stocker des info que les membres n'aurait pas le droit de regarder.
pour rappel ce n'est pas un chat mais un forum avec des sujets de conversation pour ceux qui n'aurait pas compris |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2012 à 19:16 |
|
ben si les membre ont pas le droit de voir c'est que tu ne souhaite pas les consulté ! |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2012 à 20:24 |
|
Franchement... j'ai du mal à voir ce qu'un chef et second peuvent devoir cacher aux membres... |
Jhrk |
#
Posté le 15/04/2012 à 20:45 |
|
Surtout qu'ils peuvent discuter sur des supports internes aussi bien qu'externes.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2012 à 21:17 |
|
Damoclès pour la enieme fois tout le monde n'a pas envie d'utiliser des support externe à ww pour ww et que l'association mp - bloc notes n'est pas idéale
Et lilith si toi tu ne vois pas d'utilité nous (moi et aurel) nous la voyons
Asunaro ce n'est pas forcement de la prise de décision ca peut être juste des infos sur x ou y choses que les membres non pas à savoir donc en aucun cas un dictat par rapport aux membres Message édité le 15/04/2012 à 21:17 par _delete |
Jhrk |
#
Posté le 15/04/2012 à 21:24 |
|
C'est pour ça que j'ai dit qu'on pouvait parler en interne aussi. Et puis, quand je parle sur des supports externes, ce sont les plus utilisés par la communauté WorldWarienne actuellement tel Skype, MSN ou que sais-je encore.
Une prise de décision peut se faire par M.P, et à moins d'être un poisson rouge, tu arrives à te souvenir des décisions prises.
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 15/04/2012 à 21:48 |
|
Citation : Le PortugaisEt lilith si toi tu ne vois pas d'utilité nous (moi et aurel) nous la voyons
Ah ben dis donc... ça présage de la confiance folle qu'il y a entre les membres et les chefs
perso, moi j'apprécierai pas 'être dans une alliance de cachotier... |
aureldu85 |
#
Posté le 15/04/2012 à 21:52 |
|
sa veut rien dire
moi je dis les choses directement aux membres de l'alliance si y a des choses qui ne vont pas
|
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |