Page : Précédente 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 ... 30 31 32 Suivante |
Jhrk |
#
Posté le 15/07/2010 à 20:21 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : C'est ça oui. Je ne suis pas une statue de chez vous moi .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 16/07/2010 à 13:10 |
|
ha bon ? tu n'est pas une statue ! ? faudra que je fasse plus gaffe la prochaine fois que j'achète mes statues .. .
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2010 à 00:56 |
|
et qui sais , je reviendrais sans doute faire un petit passage à empire pour me remémorer les bons moments .C'est la seule alliance qui avait réussit à me faire passer dans un camps ennemi à celui des ONE TWO sinon j'ai jamais attaquer un ONE TWO en dehors de ma période à empire à l'époque de la guerre . C'etais le bon temps je deviens très vieux sur ce jeu (3 ans bientot ça passe vite )
Bon recrutement Empire et sache que je t'adore Lord tigerounet tu es sans doute la personne pour laquelle je suis venu à empire la premiere fois et non ce n'etais pas à cause de Malus malgrès que Malus y'en a pas deux comme lui mais y'a pas non plus un deuxieme Tigerounet )Message édité le 17/07/2010 à 01:05 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2010 à 10:01 |
|
merci ! il y en a pas deux chabal non plus !
c'est vrai que on est vieux nous ! je me souviens qu'on était là a guetter a quelle heure on pouvait s'inscrire sur la v4 ! on a été les premiers a découvrir ce jeu génial ! on a eu des période super ou s'était la guerre totale dans tous les coins : c'était le bon temps !
mais bon trois ans c'est long et je m'ennuie un peu maintenant ! je laisse ma place au jeune !
(c est pas pour autant que je part ! )
si tu veux revenir quelques heures
tu sera le bienvenu ! on prendra du thé et des petits gateaux comme les ptits vieux
Message édité le 17/07/2010 à 10:02 par _delete |
Jhrk |
#
Posté le 17/07/2010 à 13:27 |
|
Citation : ChabalC'est la seule alliance qui avait réussit à me faire passer dans un camps ennemi à celui des ONE TWO...
N'as tu pas été chez les Chiens de Guerre au tout début .
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2010 à 14:51 |
|
Non je n'ai jamais été à LCG même si j'avais hésiter à une époque à y aller (y'avais kilco à l'époque donc ça fait un bail ) j'ai préféré allez aux XV de france et je n'ai jamais regretter ce choix
Sinon Lordounet j'espere que tu aura du lait pour le thé car c'est vachement mieux avec un petit nuage de lait et tu préparera les mots croisés et le tricot et on finira le soir par une petite partie de pétanque Message édité le 17/07/2010 à 14:55 par Angel_delete |
Jhrk |
#
Posté le 17/07/2010 à 19:54 |
|
Tu sais que ton avatar me choque profondément
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2010 à 20:05 |
|
Ohh tu sais les LCG et moi on a jamais était très pote étant donner que contrairement aux ONE que j'ai jamais attaqué pratiquement les LCG je l'ai ai toujours attaqués pratiquement Et puis j'aime beaucoup cet avatar car cette guerre (ONE TWO SDR contre LCG) a été la meilleure de cette version du jeu très largement étant donner que la guerre des ONE contre Empire a été remplis de coup bas et que c'étais pas très saint
Mais j'aimais bien LCG beaucoup de mes anciens camarades CRS viennent du XV et donc de LCG dommage juste que je regrette Kilco et Jackson2012 (en plus la nouvelle LCG est un peu la réunion des anciens RMU donc bon j'ai quand même fait la guerre CRS contre RMU )
ps: Désoler pour le magnifique hors sujet sur les LCG mais Bon le vilain thekingworld m'a un peu obligé à le faire Message édité le 17/07/2010 à 20:08 par Angel_delete |
Jhrk |
#
Posté le 17/07/2010 à 20:12 |
|
LCG et EMP étaient tous les deux contre ONE, TWO et SDR en même temps. Il n'y a pas eu d'après, sauf que EMP était plus dans l'ombre jusqu'à que LCG tombe .
P.S : Et le vilain TheKingWorld t'en a déjà fait voir de toutes les couleurs pendant la guerre .
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2010 à 20:16 |
|
je sais que ONE TWO SDR a était un trio efficace étant donner que maintenant c'est plus Two et ONE le duo
Sinon pour moi Empire a profité de l'éclatement de LCG car Empire était bien plus petite que LCG et ils étaient tout deux contre le fameux trio et quand LCG a été cuit c'est logique que Empire a grossi .C'est comme sa la chute d'une alliance profite à une autre c'est comme sa que la chutte de Rmu à profiter à LCG .
Je trouve quand même que c'est dommage qu'on ne retrouve pas cette guerre pour le bien de worldwar car ça manque vraiment actuellement y'a une guerre contre les WWB et WW3 et une guerre contre les LP c'est tout sinon Empire est allié à ONE qui est allié à LCG
ps: Je sais on c'est bien battus j'ai surtout fait la guerre contre LCG donc forcement et bien sure la guerre contre RMU qui me concernait plus Message édité le 17/07/2010 à 20:17 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2010 à 20:30 |
|
là les gars vous partez dans une analyse de la situation un peu rapide
( m'enfin notez que pour des vieux c'est normal de papoter devant sa tasse de thé avec son nuage de lait )
oui le passé à été le passé ! mais aujourd'hui même si on retrouve les même noms d'alliance ce ne sont plus du tout les même jours qu'autrefois ! (et c'est tant mieux d'ailleurs , faut changer un peu ! )
alors on peux plus comparer !
bon il faut meilleur a cette heure ci ! nos copains nous attendent sur le terrain de pétanque : vous venez ? |
Page : Précédente 1 2 3 ... 20 21 22 23 24 ... 30 31 32 Suivante |