Page : Précédente 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 10/07/2013 à 12:45 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Attention Edo si tu commences à rentrer dans le débat de "vous avez utilisé des fusibles" ça va encore dégénérer
Tout le monde utilise des fusibles, que ce soit chez One ou chez E.C ou chez les LAC venus à E.C (moi pas perso. Demande à Anakinette quand elle m'a attaqué elle est tombée sur 5 tanks parce que je pouvais pas en avoir plus de 5 )
Et la technique du fusible rapporte des points au défenseur seulement j'ai l'impression
J'ai pété un soldat à Anakinette et j'ai pas eu de point d'un autre côté les unités pétées par la défense rapportent pas mal de points.
En 3 jours t'inquiète que j'ai eu le temps d'analyser ce qui marche ou pas |
Désinscrit |
#
Posté le 10/07/2013 à 12:52 |
|
Ça rapporte du point uniquement si tu as encore des unités !
J'ai juste dit que vous les aviez utilisé donc que vous avez très bien comment ça fonctionne !
Moi perso j'en ai pas utilisé sauf pour les bombes. Donc je peux pas dire ! |
Anakinette |
#
Posté le 10/07/2013 à 14:18 |
|
Okin je profite pour revenir sur ta demande d'acceptation automatique des guerres
Avec tout les changements le jeu reprend le goût des guerres et dans l'optique que ce phénomène ne se tasse pas j'ai une petite suggestion
Jouons le jeu de la compétitivité à mort
Tu proposais que les alliances du top 5 soit a acceptation automatique, il y a eu beaucoup d'avis mitigés pour cette suggestion... Même moi j'étais pas forcément pour alors je me suis penchée sur le sujet et voilà ma proposition :
Pourquoi ne pas faire en sortes que seul l'alliance numéro 1 du classement soit en automatique ??
Je m'explique, avec l'ancien classement pour bouger il fallait up et recruter... Avec le nouveau système faut faire des guerres... Pourquoi donc ne pas faire en sorte que chaque alliance qui sera en première position doive défendre sa place...
Comme cela il y aura toujours (normalement) des alliances en guerre sur le jeu et qui pourront affronter les meilleurs du moments.
Il y aurait bien sur une chose à faire comme : l'alliance première ne pourrait pas être en guerre contre plusieurs alliances (a moins qu'elle le veuille)
D'avoir quand même un temps de délai minimum entre 2 guerres (si l'alliance reste première entre les 2 guerres)...
Je sais pas si cela est possible mais c'est l'idée qui m'est venu car tu sais que cela fait déjà un moment que je gambergeais sur ce passage là des changements
Bonne journée à tous au passage
Message édité le 10/07/2013 à 14:19 par Anakinette
Merci Damo
politique :
==================
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain
==================
Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!
==================
Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !
reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds
peux mieux faire
reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78
reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
|
Jhrk |
#
Posté le 10/07/2013 à 14:34 |
|
+1 ! C'est une bonne idée !
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Désinscrit |
#
Posté le 10/07/2013 à 14:52 |
|
Tous a fais contre, je vois pas pourquoi le numéro 1 devrais avoir une guerre automatiquement !
Maintenant que ONE est premier on devrais accepter les guerres ?
C'est comme vous vous acceptiez pas la guerre vs S1R car sa allais faire trop d'embrouille. (Ok sa se comprend)
Mais avec ONE sa serais strictement pareil on la vue rien qu'avec E.C donc votre argument que sa ferai des embrouilles dans ce cas la sa tien plus ! Message édité le 10/07/2013 à 15:01 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 10/07/2013 à 14:56 |
|
Perso, je trouve que la proposition d'Anakinette est très bonne...
Pour ma part, je suis sur world war et chez les one depuis 3 mois environ et la guerre qui vient d'avoir lieux est ma toute première (en trois mois....) et je dois avouer que je commençais à trouver qu'il n'y avait pas beaucoup d'action (pas chez les One, mais dans le jeux !) avec ce systeme les choses seront "actives" en permanence, ce qui à mon sens est une très bonne chose pour ce jeux magnifique ! |
Fanta |
#
Posté le 10/07/2013 à 14:57 |
|
moi aussi je suis contre on vien de sortir d'une guerre qui a été un desastre pour certain au niveau des $ alors pourquoi 5 minute apres on devrai en faire une autre
© 2018 Fanta Tous droits réservés |
Désinscrit |
#
Posté le 10/07/2013 à 15:01 |
|
Surtout qu'on serai obligé d'accepter ! |
Anakinette |
#
Posté le 10/07/2013 à 15:02 |
|
Citation : aerofantamoi aussi je suis contre on vien de sortir d'une guerre qui a été un desastre pour certain au niveau des $ alors pourquoi 5 minute apres on devrai en faire une autre
J'ai parlé d'un délais de temps minimum et je penses que tout le monde aura compris que cela n'est pas 5 min
Merci Damo
politique :
==================
"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas"
dixit Kurt Cobain
==================
Il existe 4 choses dans le vie qu'on ne pourra jamais rattraper:
La pierre...après l'avoir lancée!
Les mots...après les avoir dit!
L'occasion...après l'avoir perdu!
ET le temps...après qu'il soit passé!
==================
Shakespeare a dit: "Je me sens toujours heureux, savez vous pourquoi...?
Parce que je n'attends rien de personne...
Les attentes font toujours mal, la vie est courte...
Aimez votre vie, soyez heureux, gardez le sourire et souvenez vous:
Avant de parler, écoutez...
Avant d'écrire, réfléchissez...
Avant de prier, pardonnez...
Avant de blesser, considérez l'autre...
Avant de détester, aimez...
Et avant de mourir, Vivez !
reset le 2/11/2012 avec les 4 mousquetaires : mali wolf tonton et legio au bout de 87 level et 11 jds
peux mieux faire
reset le 01/04/2013 avec hanni et bouille d'ange vive le concours de malade
level 78
reset le 05/06/2014 avec 11 tarés :
mentor (toujours avec moi )
james bond 007 (le bichon officiel de ww)
sliders (force obscure)
macdark (ptit flemmard)
amoretorix (pti têtu )
Napo IV (mon chouchou)
Fanta (le mega noob floodeur)
Djoules (le beau gosse de ww)
wwreuse (ma miss )
shengiku (mon lapinou)
et damo (ma bouille d'ange adorée)
|
Jhrk |
#
Posté le 10/07/2013 à 15:03 |
|
Citation : aerofantamoi aussi je suis contre on vien de sortir d'une guerre qui a été un desastre pour certain au niveau des $ alors pourquoi 5 minute apres on devrai en faire une autre
Une des conditions données par Ana est « D'avoir quand même un temps de délai minimum entre 2 guerres (si l'alliance reste première entre les 2 guerres)... » donc vous auriez le temps de vous refaire une santé quand même.
De plus, une alliance première du classement est par définition la meilleure alliance, elle devrait donc à mon sens prouver qu'elle mérite cette place et donc la défendre.
C'est une autre possibilité avec le fait de retirer des points pour inactivité qui peut inciter encore une fois à la guerre (donc ce pourquoi nous sommes sur WorldWar).
Niveau 98 et 11 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser volontairement le 1er avril 2013 en compagnie d'Anakinette (Demonia à l'époque) et de Hannibal Lecter
Niveau 79 et 8 fois joueur de la semaine avant de réinitialiser encore une fois le 5 juin 2014, en compagnie cette fois de Sliders59, MacDark, Anakinette, Mentor, Napo IV, Fanta, Djoules, WWreuse, didi4242 et Macgyver |
Fanta |
#
Posté le 10/07/2013 à 15:04 |
|
la je suis d'acord mais quel serait le temps entre les 2 guerre ?
© 2018 Fanta Tous droits réservés |
Page : Précédente 1 2 3 ... 26 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante |