Page : Précédente 1 2 3 |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 13:00 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Bonjour à tous!
Je suis à la fois pour et contre..
Bon, d'abord je trouve cette idée originale et ça mettrait de l'ambiance et ça pourrait être sympa....Mais imaginons que quelqu'un décide de mettre...allez du trash métal .
Je sais pas si beaucoup de membres apprécieraient...ça pourrait aussi créer des conflits de style " Non pas ça c'est nul - Si c'est bien - Je veux être le DJ..." . Et puis à mon avis ça mangerait énormément de bande passante... et, pour finir, comme le dit Sparkwade il y aurait un problème de sécurité.
Sur ce ++ |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 13:20 |
|
ben on fait une liste de ceux qui veulent être dj. imaginons qu'ils y en aient 10, chaques jours, un gars différent passe et en fin de journée, on vote. on dit celui je l'ai pas aimé, ou j'aime celui la a la fin des essais, celui qui sera le plus apprécié sera élu dj |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 13:37 |
|
Autre problème, si vous diffusez de la musique sur WorldWar sans passer par une radio ou autre, il vous faut payer les droits de diffusion afin de rémunérer l'auteurs. Si vous ne le faîtes pas c'est interdit par la loi et passible d'amende etc. |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 13:42 |
|
Je veux bien laisser ma place de veilleur pour celle de DJ si ca se fait
Ce serait une bonne idée en organisant des soirées spéciales sur le chat et tout, les prévoir sur le forum...etc
Maintenant faut pas trop se voiler la face, c'est pas près de se faire peut être dans la V7
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 14:42 |
|
je suis d'accord avec l'idée, mais la loi nous en interdit et je pense que le jeu n'a pas assez d'argent pour financer l'auteur de la chanson Message édité le 31/08/2008 à 14:44 par |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 14:43 |
|
Requiem for a dream |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 14:43 |
|
oui, excuse moi je n'avais pas tout lu!!
PS: j'ai modifié c'est bon.Message édité le 31/08/2008 à 14:44 par |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 21:51 |
|
bon ben alors il reste les radios seulement il faut en élire une moi je penses qu'un sondage avec les différentes radio serait le bienvenu
j'adorerais que sa se fasse, sa déchire tout cette idée |
Désinscrit |
#
Posté le 01/09/2008 à 09:45 |
|
oui, mais dans les radios il ya de la pub . je comprends que cette idée a été abandonné auparavant( non seulement ya la pub dans une radio mais en plus on entendrait les animateurset sur certaines radio c'est pas triste)
a la limite, on pourrait insérer plusieurs musique et les financers par de la pub vocale, il faudrait sponsoriser encore plus le jeu mais il nous faudrait encore plus de joueurs!!!Message édité le 01/09/2008 à 09:47 par |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 02:08 |
|
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...
Remarque du modérateur : suggestion en contradiction avec la loi |
Page : Précédente 1 2 3 |