Forums > Archives > Aide aux nouveaux membres > Aide aux nouveaux membres

Aide aux nouveaux membres

Vous avez des questions?

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 Suivante
Désinscrit # Posté le 11/03/2008 à 22:35
Reprise du dernier message de la page précédente :
Oui,je vais modifier quelque chose dans mon message....
Désinscrit # Posté le 14/03/2008 à 22:08
pour avoir les soldats tu doit construire un dortoirnet un hospital,
pour les avions je sais pas je n'ai pas encore le niveau .
Désinscrit # Posté le 15/03/2008 à 17:04
À quel niveau on a un deuxième extracteur de pétrole ?

Merci
Désinscrit # Posté le 18/03/2008 à 19:38

Message édité le 19/03/2008 à 16:26 par

Désinscrit # Posté le 21/03/2008 à 22:14
Bonjour
je voudrais savoir comment on peut decouvrir des terrains non-explorés afin de pouvoir + construire...
Désinscrit # Posté le 21/03/2008 à 22:29
c bon g trouvé
Désinscrit # Posté le 24/03/2008 à 12:06
Je voudrai intégrer une image dans SIGNATURE. J'ai tenté : d'insérer une image, copier-coller,... j'y arrive pas . A chaque fois, il met "image" "\image".
Pouvez-vous m'aider?
Désinscrit # Posté le 24/03/2008 à 12:15
Une image ne s'intègre pas avec un vulgaire copier/coller.
On est sur le net pas sur le même ordi...

Premièrement il faut charger votre image sur le serveur (en l'occurence celui de WWar, cette fonction est disponible dans la rubrique "Mon Compte".). L'image doit respecter un certain nombre de normes pour éviter que l'on vous fasse des reproches, notament si l'image est placée sur le forum elle ne doit pas dépasser les 800 px de largeur (je crois... en tout cas elle ne doit pas dépasser).

Une fois l'image chargée, pour la placer, il faut l'intégrer entre des balises de "WWarCode" c'est à dire une balise ouvrante et fermante : image et /image ; en y plaçant son URL entre elles ( c'est à dire l'adresse "http://www.worldwar.fr/image/..." ).
Sachant que le "WWarCode" utilise les crochets pour faire ses balises, comme le BBCode ( "[image]" ).
Ce code marche partout sauf sur le chat général, il sert à bien plus que mettre des images.

Message édité le 24/03/2008 à 12:16 par _delete

Désinscrit # Posté le 27/03/2008 à 21:14
salut!
je voudrais savoir comment on recrute des soldats.
merci !
Désinscrit # Posté le 27/03/2008 à 21:52
Citation : Malus-rubrique aide
L’Hôpital et les Dortoirs :

C’est là que vous recruter vos premiers soldats mais pour les loger il faut construire au moins un Dortoir. Chaque Dortoir permet de loger 115 soldats et une bombe (cela ne vous est d’aucune utilité pour l’instant). Une fois recrutés, vous pouvez lancer vos premières attaques. Mais les soldats sont aussi responsables de vos premières pertes d’argent car ils ont besoin d’être payés quotidiennement. Après certains combats, il est possible que vous ayez des blessés et les soins sont effectués par des médecins recruter dans l’Hôpital et vous coûteront quelques ressources en fer et en pétrole.

Cette réponse se trouvait dans la rubrique aide! Pour recruter tes soldats,tu dois passer par ton hôpital...

Cordialement,
-Maxis-
Désinscrit # Posté le 28/03/2008 à 07:42
bonjour

je suis au niveau 7 ja' ai embauché 20 ouvriers , j'ai 40 000l de pétrole , 37936906$ et 10 000t de fer et je ne peux construire de tanks?
comment ce fait il?

Stef
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter