Forums > Vos Suggestions > [Refusée]Classement de temps > [Refusée]Classement de temps

[Refusée]Classement de temps

Idée

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 22/05/2008 à 18:19
Reprise du dernier message de la page précédente :
Faut essayer de voir chaque jour avec des nouveautés mais c'est vrai le nouveau est devenus ancien . MOLOTOV toi aussi un jour tu sera ancien et tu restera longtemps dans une alliance car a force les changements d'alliance ça devient inutile .Et tu aura peut être la joie un jour de faire chef d'alliance
Pour revenir au sujet j'aimerais bien que Okin mette ce lien magique:classement par tempsquelque part dans la page du classement ce serais plus pratique car certains membres vont très rarement sur le forum
ps:je remercie Okin pour son amélioration du commerce qui simplifie toutes les transactions(avant je mettais un temps fou pour voir mes achats maintenant en 1 clique c'est possible )

Message édité le 22/05/2008 à 18:20 par

Désinscrit # Posté le 25/05/2008 à 04:27
Bravo Nathou pour ta première place . Moi je ne suis qu'à la 4ième page mais je vais me rattraper bientôt .

p.s. J'ai une excuse, je laisse toujours une fenêtre d'ouverte de wwar sur la page d'acceuil sur mon ordi mais comme elle ne se rafraichît pas toute seule après 2 minutes sa me déconnecte mais je vois toujours le chat . Si je me souviens bien après 2 minutes d'inactivité sur wwar c'est comme si on serait déconnecté.
Désinscrit # Posté le 25/05/2008 à 08:40
c'est déja écrit dans le profilimages/inscrits/10002282/1208883906.jpg
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 16:52
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

Remarque du modérateur :
Suggestion refusée
Page : Précédente 1 2 3

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter