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[Refusée]Cout pour faire une alliance

faire payer pour faire une alliance et ainsi limiter le nombre d'alliance trop petite ou inutile

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Désinscrit # Posté le 08/06/2008 à 11:30
Reprise du dernier message de la page précédente :
Si integrer est une bonne idée cela eviteré les voleurs.
Désinscrit # Posté le 08/06/2008 à 11:44
Oui mais si un membre quand il quitte une alliance doit payer 3M ça le refroidit a piller une alliance pour payer ensuite 3 M ...
Désinscrit # Posté le 08/06/2008 à 14:32
solution facile: je suis tout à fait d'accord avec Malus, et je continue que si jamais on fait payer pour la création de nouvelles alliances il faudras payer pour garder les anciennes!

PS: Second et chef des BS depuis leur création!!! (merci à djoules pour le poste de chef )

Message édité le 08/06/2008 à 14:33 par

FIGO # Posté le 08/06/2008 à 22:18
Avatar de FIGO
Administrateur
Citation : Malus
Vous y mettez des coûts exorbitants !
Je ne sais pas si vous vous rendez compte mais vous êtes en train de dire que créer une alliance est plus dangereux et meurtrier que de se prendre des attaques
La création d'une alliance doit être gratuite, tout comme l'entrée des joueurs.
Le départ d'un membre de l'alliance durant les 24h qui suivent son entrée doit coûter 5M$, un départ dans les 72h doit coûter 2M$ et au delà de ce seuil, tout départ doit coûter un million.
La destruction d'une alliance doit être proportionnelle au nombre de membres qui se retrouveront à la rue.

Voilà ce que j'en pense...

que de bonne idée en ce moment malus
Joueur de Worldwar depuis 2006
Ancien chef de SDR/S1R
Présent dans la team de Worldwar du 28/07/2007 au 14/12/2014.
Veilleur du 28/07/2007 au 20/01/2012
Modérateur du 20/01/2012 au 22/10/2012
Chasseur du 22/10/2012 au 07/10/2013
Administrateur du 07/10/2013 au 14/12/2014
Arrêt pour des raisons essentiellement professionnel
Retour dans la team le 05/09/2018
Désinscrit # Posté le 08/06/2008 à 22:20
ha non, en fait, j'ai trouvé un défaut à ta solution malus!!! (hahaha )

ça ne résous le nombre incroyable d'alliance, je rois que dans la v3 il y avait un nombre maxi d'alliance, non?
Mais il faudrait que ce nombre soit proportionnel au nombre de joueurs...

Désinscrit # Posté le 16/06/2008 à 20:51
le lvl pour creer des alliance est il me semble de 15; pourquoi ne pas l'augmenter et le mettre a 50 et avec un certain cout comme il a ete dit precedement?? Voila c'est une idee

Les alliances qui sont la pourrait payer des impots hebdomadaire en fonction du nombre de membres par exemple
Désinscrit # Posté le 16/06/2008 à 21:45
Le niveau est 14. Au debut j'etais daccord avec toi ( peut etre pas a 50 mais 30 ) mais apres je me suis dit le niveau du joueur sert a faire integrer des personnes et si on change ca cela change le nombre de joueurs dans l'alliance.


PS: Je ne sais pas si vous avez compris
Désinscrit # Posté le 16/06/2008 à 21:49
oui cest vrai que sur 50 c'est abuser mais le mettre a 30 oui deja je pense qu'il y en aurait moins
Désinscrit # Posté le 24/06/2008 à 17:49
d'accord avec toi et pour une fois avec Malus !!! continuons a avoir de bonnes idées
Désinscrit # Posté le 24/06/2008 à 21:49
trop tard pour changer le lvl limite pour créer des alliances car il y en a déjà plein...
Désinscrit # Posté le 07/02/2009 à 01:10
- où est l'intérêt de ce sujet ? On cherche encore...

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