Page : Précédente 1 2 3 |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2008 à 22:30 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : C'est marrant mais avec cette proposition et celle de subliminal au sujet des guerres, j'ai l'impression que le jeu va de plus en plus ressembler à un autre. Ce jeu est composé de 3 mots mais je ne compte pas en faire la pub loin de là je préfère de loin worldwar tel qu'il est. |
Okin |
#
Posté le 12/08/2008 à 22:33 |
|
De quel jeu parles-tu ? |
Désinscrit |
#
Posté le 12/08/2008 à 22:38 |
|
Si je peut donner le nom c'est build and fight. Il y règne une ambiance pourrie on a trop d'unitées je pourrais continuer la liste des défauts mais non. Si tu est intéressé je peut te donner mon mot de passe pour que tu t'en fasses une idée(j'ai arrêté le jeu) Message édité le 12/08/2008 à 22:40 par |
Désinscrit |
#
Posté le 13/08/2008 à 10:34 |
|
Pilot a raison ...
Bon nombre de joueurs de par leur suggestions risque de faire ressembler le jeu a un Ogame, Tribal Wars ou Build and Fight ...
Don moi je suis contre toutes suggestions proposant de nouvelles unités ....
Worldwar est magnifique tel qu'il est ! |
Désinscrit |
#
Posté le 13/08/2008 à 10:46 |
|
Oui, jusque là WorldWar est différent des autres, mais avec toutes ces améliorations, il se peu qu'il devienne un "-Like", et il ne faut surtout pas que cela arrive! |
Désinscrit |
#
Posté le 15/08/2008 à 00:27 |
|
je suis d'accord avec tout les autre, Build and Fight est peux être plus complet niveaux unités et bâtiments. Mais ce jeux n'a aucune chaleur humaine juste des attaques lancées à la chaine et ce peut importe le niveaux de l'adversaire ( sa dépend de la taille de ta base) et il ne faut pas que Worldwar ressemblent a ça |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 00:55 |
|
Je suis totalement d'accord avec FGFC820*, si ce jeu devient comme les autres, je ne vois plus l'interet de choisir Woladwar a un autre jeux.
Juste niveau deffence, on pourrait rajouter une "mitraillette" ou un "poste de garde", quelquechose comme cela, pour se défendre un peu mieux. si vous ètes d'accord, sinon, laissez tombez ce que je vien de marquer.
bon jeux a toutes et a tous! |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 13:00 |
|
moi je ne joue pas a tous ces jeux...
Et j'ai trouvez l'idée plutôt bien, pour ce qui est des gens qui laisse juste un soldat pour défendre leur base, pourquoi pas rajouté une caractéristique au soldat qui pourrai être appelé "barrage" c'est ce qui pourrai permettre au soldats de défendre la base et plus cette caractéristique est basse plus le risque qu'un bâtiment soit détruit.
en gros si il y a un seul soldat qui a 5 en barrage ça ne suffirai pas pour défendre correctement la base, mais si il y a 1000 soldat qui ont chacun 5 ce qui fait 5000 ca suffirai et aucun bâtiment serai détruit.
qu'en pensez vous? |
Désinscrit |
#
Posté le 17/08/2008 à 15:51 |
|
Bonjour!
Ton idée de barrage est pas mauvaise... Mais il faut avoire ces 1 000 soldats
Ca que tu n'as pas avant le niveau 22.
Et puis après, tu n'attaques plus qu'avec la moitié de tes soldats => jeux encore plus long, moins de chance de victoire et donc plus de frais, plus de frais donc de plus en plus de joueurs en faïte...
Ce n'est que mon point de vue.
Bon jeux a toutes et a tous!! |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 01:46 |
|
- le problème de ce sujet a déjà été posé,
Remarque du modérateur : suggestion refusée |
Page : Précédente 1 2 3 |