Page : Précédente 1 2 3 |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 14:53 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : cela serait certainement très intéressant et le chef des S1R conclut l'accord avec le chef des ONE/TWO. la guerre continua et au bout de 1 mois, les rmu déposèrent les armes.la paix revient et plus personne n'eut de guerre pendant très longtemps... |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 16:21 |
|
Salut
Je ne voulais pas intervenir mais là ça devient n'importe quoi..
Arrêtez vos provocations infantiles; si c'est pour dire que la paix est en péril à cause de telle ou telle alliance minables ce n'est pas la peine de poster...
Désolé Zexzt mais tu es le premier à mettre le feu aux poudres et tu savais pertinemment ce que ton post aurais provoqué...vraiment pas d'accord avec toi sur le coup, et ce n'est pas la bonne méthode pour diminuer le nombre d'anti-one de wwar, qui d'ailleurs ne cesse de croître...
Idem pour Gugus, la seule différence étant que zexzt a fait un réel effort d'écriture et qu'il argumente un peu;dommage que le contenu soit si futile....
Si on vous écoute les tyrans, les fauteurs de troubles de ce jeux sont Empire, OQ, et RMU qui s'en prennent aux pauvres one
En bref cessez de jouer les pleureuses et les victimes et si vous voulez la paix commencez par respecter les autres alliances au lieux de provoquer sans cesse |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 17:27 |
|
Salut
Je ne comprend plus n'es-ce pas un jeux de guerre ou comme dans toutes guerres il y a des alliances et des conflits ? c'est le but de ce jeux non?
Et pour reprendre un jeux de guerre n'est pas un jeux de paix
Et le problème one, contre LCG, empire, rmu, tde, 1REP et maintenant oq sont toujour dut a la même cause et vraiment futile
JP
PS : posser vous la question les one; pourquoi toutes les alliances on des probléme avec les one et que les one dés qu'ils sont plus dans votre objectif!!!Message édité le 29/07/2008 à 17:31 par |
Désinscrit |
#
Posté le 29/07/2008 à 18:59 |
|
Remarque du modérateur : J'ai prevenus qu'au moindre sujet a embrouilles je le fermerais ..... |
Page : Précédente 1 2 3 |