Forums > Vos Suggestions > banque > banque

banque

pret

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 28/07/2008 à 22:53
Reprise du dernier message de la page précédente :
C'est encore un système d'argent inutile.

Dans un sens l'idée peut être bonne mais c'est à approfondir. Il n'y a pas besoin de ca pour cette version du jeu, il y a déjà suffisamment de moyen de gérer son argent pour le fonctionnement de la base.

Comme je l'ai dit, idée à approfondir pour la V5 éventuellement, en espérant que l'argent ne rentre pas aussi facilement que dans cette version là du jeu. Ainsi il serait intéressant d'effectuer des prêts, des plans épargnes...etc

++
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 00:42
Pourquoi pas crée un (ou plusieurs) bâtiment(s) spécial(aux) qui serai géré par un joueur qui aura du acheté le droit d'avoir une banque, après ce joueur mettra une somme d'argent dans sa banque et puis il aura le choix de mettre a disposition des comptes en banque ou les joueurs viendront déposé de l'argent (il y aurai des intérêts donc concurrence entre les banques) et pour gagné de l'argent et le redistribué le banquier proposera également un système de prêts ou il choisira le taux d'intérêt et la aussi il y aura de la stratégie vu que les banques aurons de la concurrence, il faudra aussi que le banquier trouve le juste milieu entre son taux d'intéret des prêts et celui de ses comptes.

voila j'éspère que j'ai été clair et que vous m'avez compris ...
Désinscrit # Posté le 29/07/2008 à 14:54
sa pourrait étre intéressant, moi je suis pour mais surement pour la V5
Désinscrit # Posté le 20/11/2008 à 19:59
POUR BONNE IDEE

Désinscrit # Posté le 21/11/2008 à 18:36
j'aime bien toute les idee qui on ete proposer mais pas la derniere sinon je suis a fond pour
Désinscrit # Posté le 22/11/2008 à 23:28
Moi je suis totallement en accord avec Malus...
Désinscrit # Posté le 12/01/2009 à 22:02
Bonjour,

Moi , je suis pour.Les banques ont toujours existé et d'autant plus dans une économie de guerre.Souvent il doit y avoir des emprunts et même des placements ! L'idée me plait !

Rommel
Désinscrit # Posté le 13/01/2009 à 08:51
La banque sera pour une version prochaine ça c'est sûr
Mais si cette idée voit le jour il faudrait revoir et instaurer des charges supplémentaires car les rentrées d'argent rien que pour cette version sont trop importantes. Il faudrait plus de trucs à payer, des taxes..etc. Enfin bon on a tout le temps d'y réfléchir.
Désinscrit # Posté le 14/01/2009 à 15:52
je propose que la banque est un faible taux d interet et un taux de 15 % pour rembourser on pourrait creer des roles de banquier qui aurait un travail a faire
Désinscrit # Posté le 14/01/2009 à 16:51
tout a fait d'accord avec mallus
Désinscrit # Posté le 21/05/2009 à 23:28
J'ai pas trop compris le charabia de Malus. Si ce que je vais dire là est la même chose mais en moins compliqué dites moi.

Il faudrait faire un livret A. Là où tu y a gagne des intérets .
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter