Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2008 à 00:44 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Oh, je m'en fais pas . La prochaine fois que j'ai une idée de génie qui fait fureur comme celle là je la donnerai quand même .
|
Désinscrit |
#
Posté le 17/07/2008 à 00:47 |
|
Ouais, j'espère bien
|
Désinscrit |
#
Posté le 18/07/2008 à 23:05 |
|
Coucou à tous,
On pourrait aussi demander au jeu de tenir à jour une sorte d'historique du solde des prises ou dons de ressources des joueurs, qui ne serait visible que par le seul joueur pour qu'il sache à tout moment où il en est, sans pour autant que les autres joueurs le mettent à l'index car ils n'auraient pas accès à cette information.
A la postulation dans une nouvelle alliance, le chef et le second auraient alors, et ponctuellement, accès à cette information et pourraient alors décider en toute connaissance de cause... charge au joueur un peu négatif d'expliquer pourquoi il l'est si le chef ou le second le questionne sur ce sujet.
Qu'en pensez-vous ?
Bise,
Tromba
PS : je tiens à préciser aux modos et autres membres de l'équipe que je suis intervenue ponctuellement ici, pour donner mon avis sur la bonne suggestion de mon ami kro1bar, et c'est tout (donc, pas pour faire la fayotte de celle qui souhaiterait re-rentrer dans l'équipe et qui, pour celà, doit re-faire ses preuves... ce que je trouve pitoyable comme manière de "ré-accueillir" quelqu'un !)
|
Désinscrit |
#
Posté le 18/07/2008 à 23:16 |
|
Je suis pour, je m'incline, plus efficace comme solution que la mienne. Et pas de soucis de "prise d'otages".
|
Désinscrit |
#
Posté le 18/07/2008 à 23:18 |
|
Moi, l'alliance (OMP) a eu des moment ou il y avait un joueur qui entrée et un n'autre qui sorter, les joueurs disent "a bas les joueurs sont pas très actif !" je ne peut rien n'y faire, je me suis fait voler par " MIMILE" a qui nous redemandons un remboursement ( la dette et de 20 000 l et 400 000$ ) ! Aussi les administrateurs devrait nous rembourser mais ils ont trop de travaille pour qu'il nous rembourse et pour être sur que nous trichons pas, il faudrait qu'il viennent mais ils ont trop de travaille, . Moi, je demande une amélioration ( je veut pas faire un sujet dans les "amélioration" parce que j'ai pas le temps ! ) que les joueurs qui vont dans une alliance la quitte pas avant 1 semaine pour qu'il est le temps de réfléchir !
Bon je vous laisse et bon jeu, .
Martin second des OMP |
Désinscrit |
#
Posté le 18/07/2008 à 23:23 |
|
Non surement pas aux admins de te rembourser !
|
Okin |
#
Posté le 19/07/2008 à 00:16 |
|
Non, chacun doit gérer ses propres ressources et nous ne dédommageons pas les joueurs victimes de leurs abus de confiance ...
PS : Tromba, le fait est que tu n'as jamais rien eu que des interventions ponctuelles dans le forum ... Si tu veux, on peut discuter de cet accueil pitoyable par MP ou autre ... |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2008 à 08:37 |
|
bonjour a vous tous et toutes .JE SUIS ENTIÈREMENT POUR ; hier un joueur a obtenue l intégration dans notre alliance ;et il a tout de suite demander comment prendre dans le dépôt;nous lui avons expliquer mais comme le chef et second n étais plus connecter il n ont pas pu lui octroyer sa part de ressource journalière et ho miracle 2 minutes après ce joueur quittait l alliance donc voilà;mais il faut être juste un joueur a tout a fait le droit de quitter un alliance:sa appelle la liberté . Donc je propose que chaque joueur désirant quitter une alliance devras rembourser sa dernière prise dans le dépôt totalement et la le chef ou second devras le laisser partir .Dans le cas contraire il devras rester dans l alliance jusque au paiement de sa dernière prise .... si par contre l une ou l autre des deux parties ne trouvais pas d accorts;les maitres tout puissants et bien veillant de se jeu avec ses bon et mauvais cote aurais le droit d exclure le contrevenant et voilà point FINAL :bon jeu a tous et a toutes amicalement corsaire |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2008 à 10:27 |
|
je suis pour |
Désinscrit |
#
Posté le 19/07/2008 à 20:42 |
|
ce qui faudrait c'est que si le boss ne veut pas virer le joeur qui le demande on demande au boss de fournir un motif genre:il a piqué du fric a l'alliance etc.
|
Désinscrit |
#
Posté le 20/07/2008 à 19:45 |
|
Je suis pour! |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |