Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 00:44 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : contre sans parairte vexant apar celle du fer |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 01:26 |
|
Pour ou contre, quel importance !!!
Je ne veux pas juger les bonnes volonté qui se débrouille comme il peuvent pour faire vivre le jeu, trouver de nouvelles choses...
Bref, NEUTRE... |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 18:37 |
|
contre celle du fer |
Désinscrit |
#
Posté le 31/08/2008 à 20:13 |
|
Citation : pitchouchouPour ou contre, quel importance !!!
Je ne veux pas juger les bonnes volonté qui se débrouille comme il peuvent pour faire vivre le jeu, trouver de nouvelles choses...
Bref, NEUTRE...
Tu as tout résumé pitchouchou.
Je reste neutre aussi. Ce qui compte c'est le geste et pas vraiment le résultat |
Désinscrit |
#
Posté le 03/09/2008 à 14:13 |
|
c est un beau geste de la part de subliminal mais ... je preferai les anciennes desole
contre;
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/09/2008 à 16:09 |
|
Message supprimé :Suite de l'histoireSolusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).
Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).
Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !Message édité le 08/11/2008 à 18:20 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/09/2008 à 16:56 |
|
Quel dommage de se basé sur simplement 18 voix exprimé !
Pour ma part, je me répète peut-être, mais je trouve sa moche de jugé le travail des autres comme sa !
Maintenant, si il faut un vrai jugement, il serait peut être plus judicieux de faire un VRAI sondage dans la partis " News ". Je trouve que le jugement rendue serais certainement plus équitable !
Ce n'est que mon avis de simple joueur, mais en même temps, je n'aime pas vraiment l'injustice.
J'espère que mon message fera bougé un peu les choses !
|
Désinscrit |
#
Posté le 03/09/2008 à 17:07 |
|
Message supprimé :Suite de l'histoireSolusio revient temporairement dans le bain de WorldWar.
Il y restera le temps qu'il faudra, le temps qu'il pourra et en fonction du temps qu'il aura (hum, jolie phrase, je l'aime bien ).
Bien entendu, vous vous demandez sûrement où sont passés tous les beaux messages que ce Solusio avait rédigés.
Ils ont été tous été supprimés et sont totalement irrécupérables (quel crétin je fais de les avoir supprimés ! ).
Évidemment, Solusio, comme à son habitude, continuera de poster des messages sur le forum.
Merci donc à vous d'avoir pris le temps de lire ce message et en espérant avoir l'inspiration pour écrire à nouveau de bons gros messages.
À bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !Message édité le 08/11/2008 à 18:20 par |
Désinscrit |
#
Posté le 03/09/2008 à 17:09 |
|
tout a fait d'accord avec lui, sa sert a rien u n sondage sur le forum, il y a 20 participants. tandis que si on le fait sur les news, il y aura une centaine de participants et je trouves sa plus juste |
Désinscrit |
#
Posté le 03/09/2008 à 17:25 |
|
À bientôt !
Désinscrit |
#
Posté le 03/09/2008 à 17:53 |
|
Je vais le mettre votre sondage si vous voulez.
Okin est, en principe, occupé je pense que ses actions au sein du jeu jusqu'aux prochaines vacances doivent rester de l'ordre de "l'exception" pour ne pas trop le déranger. |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |