Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 18/08/2008 à 10:48 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Ok pour le jaune, ok pour la poignée de main et ok pour complexifié le support, mais je sais pas si j'aurais le temps... ni si j'aurais le courage de le faire... =D |
Okin |
#
Posté le 24/08/2008 à 09:44 |
|
Bon, on est censé avoir des images aujourd'hui... Mais j'ai comme l'impression que ce sujet est tombé dans les oubliettes les plus profondes ! |
Désinscrit |
#
Posté le 24/08/2008 à 09:45 |
|
Faut que je prenne mon courage à 2 mains... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/08/2008 à 13:52 |
|
Il faut préciser Okin que faire les 6 images n'est pas facile. On doit posséder une moindre expérience et surtout, avoir de l'originalité... En fait, sur Wwar, on ne retrouve pas énormément de bons graphistes.... Il faut déjà savoir qu'il faut passer assez de temps à les créer et plusieurs n'en disposent pas. De plus, ce seront les meilleurs et les plus belles images qui seront choisies et donc, cela décourage plusieurs personnes. ( À mon avis )
Cependant, je suis surpris qu'il n'y est pas plus de participation que ça! J'aurais pensé qu'il y aurait eu 2-3 suggestions d'images mais seul Spark à relevé le défi ( D'avance bien sûr, les images ont été faites bien avant que le concours soit créé ). Il y a peut-être un autre facteur à ceci, le temps est peut-être trop court ( Seulement qu'une semaine environ ) Nous aurions peut-être du en mettre deux, ou je peux me gourrer totalement!
Finalement, si Spark corrige les petits détails sur ses images, je crois qu'elles seront adéquates au graphisme du jeu. Ça reste à voir s'il travaillera là-dessus! ( Je ne sais pas si tu es d'accord avec moi Okin ). |
Désinscrit |
#
Posté le 24/08/2008 à 14:00 |
|
Bas je voulais en faire du moins essayé mais manque de temps |
Désinscrit |
#
Posté le 24/08/2008 à 19:38 |
|
J'ai un autre facteur qui entre en jeu dans notre cas si désespéré : la flemme.
A méditer... |
Désinscrit |
#
Posté le 24/08/2008 à 20:58 |
|
Oui tout a fait c'est une possibilité
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/08/2008 à 08:12 |
|
Mes facteurs sont: manques de temps, flemmardise, autres choses qui me captivent... |
Désinscrit |
#
Posté le 25/08/2008 à 12:06 |
|
Bonjour a tous
Personnellement je trouve les images de spark super comparé a celle présente j'ai fait un petit montage pour me donné une idée du résultat :
Je pense que si on change la barre ou sont situés les boutons accueil news ... cela devrait bien collé .
Makaveli Message édité le 25/08/2008 à 12:07 par |
Désinscrit |
#
Posté le 25/08/2008 à 12:14 |
|
Top Secret ta base? Tu aurais plutôt du masquer ton niveau d'argent...
Il faudrait comme même que je retravaille un peu sur le design des boutons... :-° |
Désinscrit |
#
Posté le 25/08/2008 à 12:38 |
|
j'adore ce que je dis sur le chat ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante |