Forums > Archives > [Réglé] Monnaie de Wwar > [Réglé] Monnaie de Wwar

[Réglé] Monnaie de Wwar

sondage déja réalisé

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 30/07/2009 à 01:12
Reprise du dernier message de la page précédente :
Okin je te souhaite beaucoup de courage . Je pense que le dollars est une bonne monnaie après cela ne me dérange pas de passer à l'euro

k-night60
Désinscrit # Posté le 30/07/2009 à 03:35
J'aime bien les dollars!

Mais, peut-être que ça serait juste pour tout le monde si ça serait des ''crédits''

Message édité le 30/07/2009 à 03:35 par _delete

Désinscrit # Posté le 30/07/2009 à 10:35
les euro c'est nul parceque c'est de la monnaie européenne et moi je suis suisse et j'utilise pas sa les euro!!!
Désinscrit # Posté le 30/07/2009 à 12:25
restons au dollars alors
Désinscrit # Posté le 30/07/2009 à 14:41
moi sa me dérenge pas non plus
Désinscrit # Posté le 31/07/2009 à 11:43
Bonjour comme la dis okin sa seraient trop compliquer et puis pourquoi se casse la tete ?
Cordialement ¤joce¤
Désinscrit # Posté le 04/09/2009 à 17:23
Je remonte juste ce sujet pour dire que les EUROS seraient les bienvenue sur la V5.

Jay.
Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 01:22
Non les dollars c'est très bien ça fait plus américain sinon faudra renommer le jeu "Le Monde de La Guerre" Génial c'est super de vouloir faire tout en français et puis sincerement Dollars ça fait plus classe que Euro comme nom franchement des euros on en voit tout les jours alors pourquoi en mettre encore sur le jeu on va faire une "EuroVerdose"
Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 01:28
Tiens comme on se retrouve Chabal...
Tu ne peux pas te passer de moi on dirait...
Nous vivons tous les jours avec des truc américains de nos jours... Notre jeu est Français lui et fière
Je pense que l'Euro serait le bienvenue un sondage a été établie et l'euro l'a remportée...

Pour L'Euro, pour encore plus de réalisme.

Merci Chabalounet
( j'adore ta signature )

Jay.
Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 02:20
Sondage dépasser car fait y'a plus de 6 mois qui a était supprimer et qui laisser une petite difference entre le dollar et l'euro .
Personnellement j'avais voter pour une monnaie qui n'existe pas (les Goldwar ou un truc dans le genre )je trouver ça mieux maintenant entre le dollar et l'euro je ne voit pas l'interêt de changer les dollars ont toujours était sur worldwar
Désinscrit # Posté le 05/09/2009 à 02:41
Citation : Jay.
Je remonte juste ce sujet pour dire que les EUROS seraient les bienvenue sur la V5.

Jay.

# Euros
39 % (307 votes)

# Dollars
19 % (149 votes)

Rien a ajouter
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter