Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 08:49 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : On ne demande pas aux gens d'écrirent parfaitement, tout le monde fait des fautes d'orthographes, je suis d'accord avec toi Cokinou.
Mais à décharge, par exemple sur tes messages... hônnetement, si tu te relisais, tu ne corrigerais pas des fautes?
Donc sur le forum, vous pouvez relire au moins...
Quand au chat, je suis d'accord, aps le temps de relire et de corriger, mais il y a des limites. Quand je vois des trucs comme :
koman alé vou? Là je trouve ça abusé!!!
C'est un manque d'effort complet pour les gens et là, pour le coup, je trouve ça parfaitement impoli! Il faut faire un minimum attention quand on communique |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 09:22 |
|
le t 'chat est un endroit ou l on se dis bonjour , qu on communique , un endroit de detente , et non pour s agresser ou ecrire n importe quoi , enfin c est comme ca que je le vois moi !!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 12:08 |
|
Citation : Sans titreMais sa c'est les fautes d'orthographes mais moi, j'ai 12 ans, je suis encore au collèges.
Je suis pas un super en Français alors si ont fait des fautes.
Tout le monde fait des fautes.
Tu essais de corriger mais tu as laisser une fautes , collegeS !
Alors que c'est college !Message édité le 26/09/2008 à 12:08 par |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 12:39 |
|
vous voyer je fait toujours des faute
mes je suis dacord avec toi zexzt mes par exemple se n'est pa grave si on ecris la comesa "La" a la place de comesa "là" |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 14:25 |
|
Citation : cokinouvous voyer je fait toujours des faute
mes je suis dacord avec toi zexzt mes par exemple se n'est pa grave si on ecris la comesa "La" a la place de comesa "là"
Citation : Corrigé de môssieur le professeurVous voy ez je f ais toujours des fau tes
Mais je suis d'accord avec toi zexzt mais par exemple ce n'est pas grave si on ecr it "la" comme ça "La" à la place de comme ça "là" .
Alors, à 1/2 point par faute, et 1 point pour faute d'accord et de conjugaison nous en sommes à ....
Je crois être à... 0/10 tout rond en comptant le point final
/HS
Revenons au sujet ! oui soyez polis
++
Message édité le 26/09/2008 à 14:26 par |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 14:34 |
|
En 6è, je me souviens d'avoir eu 4/20 à une dictée...
Cette dictée là, la meilleure note avait été 11 et c'était descendu jusqu'à -15 |
Désinscrit |
#
Posté le 26/09/2008 à 22:11 |
|
alors ça devait être moi A mort les dictées ! |
Désinscrit |
#
Posté le 27/09/2008 à 15:54 |
|
daccore avec toi a mort les dictées |
Désinscrit |
#
Posté le 28/09/2008 à 08:27 |
|
et bien je ne savais pas que c etait a ce point, vous etes sur d avoir été a l ecole , parce que la , soit vous sortez de la maternelle , soit vous faites expres , ou sans quoi c est tres grave vous ne savez pas ecrire !!!!!!!!Comment allez vous faire pour ecrire un courrier plus tard , a un futur patron ou a une administration, souvent on juge la personne par son ecriture son savoir parler !!!et bien je vous souhaite bonne chance dans la vie |
Désinscrit |
#
Posté le 28/09/2008 à 09:14 |
|
, il ne faut pas être méchant, ils apprendront plus tard . |
Désinscrit |
#
Posté le 28/09/2008 à 21:36 |
|
Citation : jackson2012et bien je ne savais pas que c etait a ce point, vous etes sur d avoir été a l ecole , parce que la , soit vous sortez de la maternelle , soit vous faites expres , ou sans quoi c est tres grave vous ne savez pas ecrire !!!!!!!!Comment allez vous faire pour ecrire un courrier plus tard , a un futur patron ou a une administration, souvent on juge la personne par son ecriture son savoir parler !!!et bien je vous souhaite bonne chance dans la vie
Tu as dit tout haut, ce que je penses tout bas
Le niveau de certaines personnes sur le chat est... comment dire sans être méchant... frise le ridicule... sans vouloir être vexant
Quand il s'agit de personnes n'ayant pas le français comme langue maternelle, rien à dire, c'est par la pratique qu'on acquiert la connaissance, mais pour ceux dont c'est la langue maternelle, je m'interroge vraiment sur l'aptitude à enseigner de leurs profs... |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |