Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 17/10/2008 à 07:29 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : ok, annule l'agrandissement je l'ai fait |
Désinscrit |
#
Posté le 18/10/2008 à 09:51 |
|
Bonjour,
Voila ce que je te propose, désolé pour le format, je pourrait remodifier, mais dans le format imposé, ça déforme l'image
Voila |
Désinscrit |
#
Posté le 18/10/2008 à 10:30 |
|
pas mal mais c'est vrai que c'est trop grand. |
Désinscrit |
#
Posté le 19/10/2008 à 15:32 |
|
Salut charloo018 !
Ça va ?
Non, je ne suis pas là pour te proposer une énième photo mais pour te montrer le résultat de la réduction de l'avatar de fighter.
J'ai réussi (en partie) à réduire la taille de son avatar sans (trop) le déformer.
Voici le résultat de la réduction suivi du lien pour télécharger l'avatar :
Avatar réduit (150 x 300) de fighter.
Lien pour télécharger l'avatar :Télécharger l'avatar.
Merci à toi et à bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !Message édité le 19/10/2008 à 15:44 par |
Désinscrit |
#
Posté le 19/10/2008 à 17:20 |
|
merci, c'est bien mais il se trouve que firefox bug a chaque fois que j'essaie de le télécharger, dommage j'aurais bien aimé le prendre! je vais essayer avec internet explorer et puis si cela ne marche pas...tant pis |
Désinscrit |
#
Posté le 19/10/2008 à 19:17 |
|
Désolé, si je n'ai pas encore fais ton image je suis très occupé, mais je te la ferais avant de mourir promis . |
Désinscrit |
#
Posté le 19/10/2008 à 20:04 |
|
Charloo, si tu le prend, on peut avoir l'argent avec Solusio ?? |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2008 à 18:16 |
|
je t'ai dit que l'image était super!!!(vraiment ) mais malheureusement je ne peux pas la télécharger(tu sais l'informatique,c'est pas trop mon point fort)pour un bug de je ne sais quel nature!!(en gros je la prends pas pour cause de bug) (ta mort, c'est dans longtemps baby? ) Message édité le 20/10/2008 à 18:17 par |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2008 à 19:01 |
|
Salut charloo018 !
Ça va ?
J'aimerais bien savoir d'où vient ton bug...
Quand tu cliques sur « Télécharger l'avatar », tu arrives sur une page entièrement blanche où sur laquelle, en haut à droite, se trouve ton avatar.
Pour le télécharger, tu n'as qu'à, avec Mozilla Firefox, faire un clic droit sur l'image et cliquer sur « Enregistrer l'image sous... ».
Tu sélectionnes ensuite le dossier dans lequel tu désires enregistrer l'image (le dossier par défaut étant le dossier « Mes images » ).
Si tu ne disposes que d'Internet Explorer, la manipulation à réaliser est exactement la même.
Clic droit sur « Enregistrer l'image sous... » [...]
Tu n'as plus d'excuse maintenant pour ne pas prendre la photo et offrir à fighter ce qui lui revient (j'ai fait la réduction bénévolement, le « pactole » revient donc entièrement à fighter).
Merci à vous deux et à bientôt !
Cordialement, Solusio, pour vous servir !
Message édité le 20/10/2008 à 19:01 par |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2008 à 19:21 |
|
j'ai mozilla firefox et je fais bien cela, arrivé au stade où je dois choisir le fichier où enregistrer le document, firefox s'éteint, de même avec internet explorer!franchement, tu crois que j'aurais dit tout cela si l'image ne me plaisais pas? je lui aurais simplement dit que je n'aime pas l'image ce qui n'est pas le cas, je trouve l'image très bien mais ce n'est pas ma faute si mon ordinateur fait un bug NON?????? Message édité le 20/10/2008 à 19:27 par |
Désinscrit |
#
Posté le 20/10/2008 à 19:27 |
|
Re-bonjour.
Je te crois ( ) mais j'espère que tu ne mens pas pour ne pas avoir à donner à 10 000 000 $ à fighter.
À bientôt.
Cordialement, Solusio, pour vous servir. |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |