Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 00:15 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Kro je suis où sur la carte moi |
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 00:26 |
|
j'ai pas mis tout le monde si je devais mettre tous les gens que j'appréciais on verrais que du noir |
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 00:33 |
|
t'as mit juste l'élite de tes préférence
|
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 00:34 |
|
Pas du tout, sinon j'aurais mis Tromba
/ H.SMessage édité le 11/10/2008 à 00:34 par |
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 00:35 |
|
ça change pas que je n'y figurerai toujours pas
C'est Ma tromba quand est ce que tu va t'inscrire ça dans le crane
|
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 01:32 |
|
non non baby, ça se fait sur différents autres jeux par navigateur, bon maintenant c'est sur chaque jeu est différent et c'est certainement beaucoup plus lourd à réalisé quand quelque chose est déjà en place et marche. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 07:33 |
|
Et en plus tu aurais pu mettre des couleurs!
amir est en rouge et moi, si tu m'avais mis, ce qui est loin d'être le cas en violet
trève de blague. C'est une bonne idée, mais utiliser la position géographique des joueurs n'est pas une bonne idée comme l'a soulevé Edel... Les Québecois vs Québecois...
En plus, je vous raconte pas la galère pour voir quel joueur est dans quel arrondissement de Paris
Par contre, ce qui peut-être bien, c'est l'allocation aléatoire de coordonnées à chaque joueur qui s'inscrit.
Comme ça, les joueurs sont répandus à peu près uniformément sur tout le globe, ça évite les trop fortes concentrations et ça équilibre les choses. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 09:17 |
|
Comme, il y a peu de Québécois, les pauvres, ils vont souffrir !
-Cordialement-,
VipereMessage édité le 11/10/2008 à 15:28 par |
Désinscrit |
#
Posté le 11/10/2008 à 11:53 |
|
justeent!ça favorisera aussi les rapports entre les pays voisins et éloignés!!! |
Désinscrit |
#
Posté le 23/10/2008 à 09:58 |
|
Bonjour a vous tous.
Bien sans que se soit la carte monde,sa pourais etre juste un continant,ou tout simplement un bout de terre inventer,cadriller,mais je crois que se changerait pas mal de chose,,,premierement, tu n'irra pas dans une alliance dont tu va te retrouver seul a lentour de 10 joueur de la meme alliance surtout si ton alliance est loin sur la carte et,comme vous dite a propos des ressource plus tes loin plus sa coute cher, bien ton alliance ne pouras t'aider,donc sa limiterais la liberter de choisir ton alliance.et la diférance entre les niveaux causerait bien de mot de tete...encor une fois si tu te retrouve au allentour de gros niveau sa va couté cher attaquer plus loin et limité ton avance..en tout cas ces se que j'en pense.
Cordialement Mikess. |
Désinscrit |
#
Posté le 23/10/2008 à 11:51 |
|
bonne idée , qui developpe le potentiel des strategie a mettre en place dans le jeu |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |