Forums > Archives > Super important pour tous les joueurs > Super important pour tous les joueurs

Super important pour tous les joueurs

Pour un jeu plus agréable

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 10:41
Reprise du dernier message de la page précédente :
des fléchettes ? avoue que c'est le cadre format maxi que tu voudrais ?

Alors les jeunes (enfin, plus jeunes que moi ) ne sont plus capable de lire l'heure sur une horloge, ne savent plus multiplier 4x3 sans calculatrice, ne savent plus écrire... Vous savez lire au moins ?

Si Mon :
Grand Maître pouvait donner son avis sur cette formidable suggestion de mouhamaime ...
http://tbn0.google.com/images?q=tbn:ZnbaHL7mbXVu-M:http://www.cfai-itibanor.asso.fr/cfai/jsp/www/images/fleche_haut.gif
Okin
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 10:51
Je suis pour que l'horloge marche, mais écologique de préférence.
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 14:36
voila ce que j'en pense du probleme d'holorge c'est pas vraiment important vu tous les probelmes qu'il y a sur le jeu en ce moment.

je pense qu'il faudrait pas embete okin avec ca et qu'il ce concentre plutot sur d'autre chose pour que le jeu devienne plus coherent.

voila
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 17:30
A vous entendre toutes les suggestions ne servent à rien :
<<Okin à trop de boulot >> C'est sur mais ce n'est pas en "éjectant" toutes les propositions qu'on va avancer ...
Désinscrit # Posté le 13/11/2008 à 17:57
Tony n'a pas tord mais d'un autre coté c'est vraie que Okin à beaucoup de travail ...

Sinon je suis pour cette amélioration qui rappelons-le ne sert pratiquement à rien si ce n'est à savoir lire l'heure

Message édité le 16/11/2008 à 14:57 par _delete

Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 13:32
super important les piles je dirai meme capital
et bientot c'est noel
je propose de rajouter des guirlandes autour de autour de l'horloge avec des petites lumières rouge et bleus qui clignotes
ou meme une horloge parlante "réveillé vous vous avez une attaque à 08h00 "

voila en suite quand la décoration capitale pour tous les joueurs sera faites en tant que modérateurs tu pourras remettre à l'heure les problème qui touche vraiemment les joueurs (tricherie double et triple compte joueurs connecté et qui n'ont rien à attaqué se connectant pour contourner la règle de la charte ...)
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 14:01
Mais arrêtez de décider si okin a du boulot ou pas!

C'est pas a vous de le décider, mais a lui même en regardant son emplois du temps!
Si il avais trop de boulot vous croyez qu'il aurais créer worldwar?

Sinon je suis pour mettre des piles dans cette horloge, faux pas la laisser s'empoussiérer sans jamais avoir marché!
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 14:22
Allez, on se cotise tous : pour Noël, on va offrir des piles à Okin pour qu'il puisse les mettre dans l'horloge !
Désinscrit # Posté le 16/11/2008 à 16:23
Citation : armée d'Afrique
voila en suite quand la décoration capitale pour tous les joueurs sera faites en tant que modérateurs tu pourras remettre à l'heure les problème qui touche vraiemment les joueurs (tricherie double et triple compte joueurs connecté et qui n'ont rien à attaqué se connectant pour contourner la règle de la charte ...)

j'ai qu'un mot à dire : Humour
Je sais très bien qu'il y a d'autres priorités, faut arrêter de tout prendre au premier degré

++
Désinscrit # Posté le 17/11/2008 à 19:09
franchement elle est ou cette horloge je suis bigleu
Désinscrit # Posté le 17/11/2008 à 19:12
Juste à la droite du nombre de jours de jeu et de l'heure.
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter