Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 09/01/2009 à 07:42 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Je vais encore poser une question ( Oui encore ) je voudrais savoir comment les unités arrivent-elles ?
Sont-ce les joueurs qui ajoutent tanks, bateaux, avions et bombes ou alors la base possède ses propres bâtiments de construction ? Si Oui d'où proviendra les ressources prisent nécessaires à cette construction, du dépôt ?
Merci et bonne journée ! |
Désinscrit |
#
Posté le 09/01/2009 à 07:48 |
|
Pas grave pour ancore la question mais après sois sa vien des joueurs (normalement sa se passe comme sa à la guerre chacun fourni quelque chose) mais je pence que sa viendrais du depot, mais bien sur faudrait que le depot soit plus grand pour avoir assez de tous |
Désinscrit |
#
Posté le 09/01/2009 à 19:00 |
|
ca serait bien que selon le nombre de membres dans l alliance il y a plus ou moins de batiments possible a créé |
Désinscrit |
#
Posté le 09/01/2009 à 19:11 |
|
oui il faudrait que cela marche comme nous selon notre niveau. Plus le niveau de l'alliance est élever plus ont peut faire de chose |
Désinscrit |
#
Posté le 09/01/2009 à 19:26 |
|
ce seront les niveaux additionés qui compteront et plus on est haut plus on a de choix soit faire des batiment soit des unités soit améliorer quelques choses |
Désinscrit |
#
Posté le 09/01/2009 à 19:31 |
|
Oui voila ses l'idée maintenant quel est bien construite faudrait l'avis d'un admin voir si ses réalisable et si sa verais le jour dans la prochaine version de worldwar |
Désinscrit |
#
Posté le 11/01/2009 à 10:51 |
|
En bref si on resume l'idée sa revienrait a transformer une alliance en un compte mais se compte et gerrer par toute l'alliance
Es se que j'ai tout bien compris ??? |
Désinscrit |
#
Posté le 11/01/2009 à 11:05 |
|
Oui ses sa car avant l'alliance cétait juste pour se retrouvais avec certaint gars parlé, prendre de l'argent,pétol,fer quand on a besoin, les alliés et ennemie n'avait pas vraiment de signification car quand on veut montré que l'on aime pas une alliance on s"en prend a un joueur alors que la on se prend à l'alliance même |
Désinscrit |
#
Posté le 24/01/2009 à 22:33 |
|
super idée je suis d'accore
mais il faudrais refaire les alliance pour que cela soit opérationel
|
Désinscrit |
#
Posté le 25/01/2009 à 18:49 |
|
Salut, Je trouve votre idée bonne,et elle dévelope bien,
Pour les victoire, je proposerait plutot de volée des ressource a l'alliance attaquer,,,car le classement des alliance fonctionne déja avec les niv accumullé.finalement,les unité dans les alliance serait un genre de Commandos Spéciale pour allez piller les alliance.
Mirci. |
Désinscrit |
#
Posté le 25/01/2009 à 19:27 |
|
Oui prendre les ressource des autres |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |