Forums > Archives > double compte > double compte

double compte

fronar

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 19:14
Reprise du dernier message de la page précédente :
oui moi aussi et surveillé tous le monde pour voir les tricheur
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 19:17
Citation : darksouvrain
oui mais frater comme tu l'a dis ceux a qui ont a decouvert qu'il y avait des doubles comptes alors cela veut dire que vous les avais repéré,

et oui, on en repère quand même certains, heureusement
Mais on a besoin de tout le monde pour lutter contre ce fléau de triche

Citation : manue42
C'est bete de dire que les comptes sur la meme IP ne doivent pas etre dans la meme alliance car tu peux aller fouiller dans d'autre alliance et dire ce qui s'y passe a ton frer ou ton conjoint bref moi je sature!!!

Ca, c'est une autre question! Sur le problème de l'espionnage, nul besoin d'être sur la même IP, c'est une méthode qui a été testée et approuvée depuis longtemps, mais l'espionnage n'est pas considéré comme de la triche.

Citation : arkange
Liser en gras et trouver ca un peu abérent car dans ses cas la on retire les depots de l'alliance il y a des regle contradictoire

Non, car les dépôts des alliances sont censés être remplis par ceux là même qui les retirent. Lorsque la personne vide un dépôt alors qu'elle n'a jamais rien mis et qu'elle quitte l'alliance, il ne s'agit pas d'un échange gratuit, mais d'un vol de ressources.
Après chacun gère son alliance comme il le souhaite, mais à la base le dépôt est vu comme une épargne de ressources et non une possibilité d'échange gratuit. C'est d'ailleurs pour éviter ces "échanges gratuits" que deux comptes ayant la même IP ne peuvent être dans la même alliance.
C'est également pour ça qu'il est interdit de donner ses ressources avant de recommencer! Nous avons eu des joueurs comme cela qui ont donné à un "autre" joueur plusieurs centaines de millions de dollars avant de recommencer.
Nous avons eu aussi des joueurs qui donnaient comme cela leurs dollars, recommençaient, récupéraient ensuite leur argent et se retrouvaient au niveau 5 avec près d'un milliard de dollars!

Ça c'est de la triche.
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 19:22
mais c'est quand meme vraiment dommage d'embeter des personnes qui ne font pas de triche.

et comme j'ai dis frater cela fait environ 300 jours que nous sommes dans la meme alliance et nous n'avons jamais eu de merde!!!!
alors pourquoi le faire maintenant??
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 19:23
le probleme est ke l on attend pas 300 jours pour dire a 2 joueur
un de vous doit quitter l alliance car vous n avez pas le droit d etre dans la meme alliance
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 19:26
Citation : manue42
mais c'est quand meme vraiment dommage d'embeter des personnes qui ne font pas de triche.

Là, nous sommes d'accord à 100%

Citation : fronar
le probleme est ke l on attend pas 300 jours pour dire a 2 joueur
un de vous doit quitter l alliance car vous n avez pas le droit d etre dans la meme alliance

C'est une mesure qui a été prise récemment, ce n'était pas en place il y a 300 jours.

Il existerait une solution, qui serait de rendre cette règle non-rétroactive!

Cela vous conviendrait-il?

Si oui, il faudrait aussi l'avis d'un admin!!!

Message édité le 01/01/2009 à 19:30 par

Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 19:30
mauvaise resolution pour l année 2009
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 19:32
C'est vrai frater! Avant mon frère, mes 2 cous' et moi étions dans le même alliance, et sa existait pas encore

EDIT: fonar

Message édité le 01/01/2009 à 19:33 par

Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 19:38
de toute facon je suis lvl 90 et plus rien a perdre sauf de venir faire quelque coucou dans l alliance ou ma nini est si je doit partir j ai 400 millions a donner
Désinscrit # Posté le 01/01/2009 à 21:59
C'est pas croyable.
Est-ce que j'ai supprimé un compte de manue ou arkange ?
Pourquoi en faire un débat ici ? J'ai parlé personnellement à manue et je lui ai même dit qu'il disait vrai, qu'il n'était pas en double compte. Alors, ne me prenez pas pour le méchant de service. Finalement, l'un deux devaient quitter l'alliance, car c'est la règle.

Amir60 a interdit que deux joueurs partageant la même adresse IP soient dans la même alliance, donc si vous n'êtes pas d'accords, adressez-vous à lui. Ces règles ne datent pas d'hier. Moi je ne fais qu'appliquer les ordres qu'on m'a dictés.

Aussi, peut-être bien que ça fait 300 jours que vous êtes dans la même alliance et que personne n'a rien dit, mais c'est normal, car amir60 était le seul qui s'occupait de cette tache colossale et ce n'est pas de tout repos. On ne peut pas dire « Ok, lui je l'autorise d'être dans la même alliance que son frère. Par contre, celui-là, je lui interdis d'être dans la même alliance que sa soeur ». Non, c'est tout le monde avec la même règle. Sinon, c'est frustrant pour les autres et on s'y perdrait, nous, les Administrateurs.

Sur ce, bon jeu,
Cordialement,
-MaXis-
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 00:07
On ne te prend pas pour le méchant de service, je sais que tu applique les règles mais il faudrait que l'on trouve une autre solution car comme a dit frater il y trop de monde pour les surveillés ou alors créé une sorte de joueur qui s'oocupe de se jore de problème pour aidé amir60.
Désinscrit # Posté le 02/01/2009 à 11:47
Un truc du genre "chasseur de doubles comptes" ou ché pas moi un truc comme sa

Maxis tu n'es pas méchant Moi je te trouve pas méchant perso Remarque j'étais pas très content quand mon frère et un de mes cous' sont partis de l'alliance mais bon c'est la règle on y peut rien, les admins règnent en maitres sur un jeu
Page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter