Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 12:13 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Toutes mes condoléances... Le mien, sa ne fait que 2 semaines qu'il est décédé c'était très dur C'est le même grand père que natchez (nous somme cousins) Voilà je n'ai plus qu'à te dire bon courage en ces moments difficiles Moi c'est plus récent et je tiens le coup, alors fais pareil A++ |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 12:22 |
|
Mes condoléances les plus sincères
Période difficile, la semaine dernière j'étais à l'inhumation de la grand-mère d'une de mes meilleures amies...
Pour ma part, mes grands-parents sont morts depuis plus de 10 ans, ce sont des moments particulièrement pénibles
Message édité le 31/01/2009 à 12:22 par |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 23:14 |
|
desoler zeus, si tu a besoin
bon courage a toi et ta famille |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 23:16 |
|
sache que tu n'es pas seul, nous sommes tous là pour t'aider à surmonter ce terrible moment. nous sommes tous avec toi et à tous tes proches. dis leur toute l'amitié que nous avons pour vous et que toutes nos pensées sont pour toi et toute ta famille.
je te souhaite un bon courage pour remonter la pente après ce moment très pénible. je sais ce que tu ressens et sache que si tu as besoin de parler et bien n'hésite pas, je serais là.
toutes mes amitiés.
|
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 23:21 |
|
Merci, je me sens mieux de savoir que je peux en parler et m'appuyer sur des personnes |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 23:28 |
|
desoler zeus
ca doit etre un moment difficile pour toi et ta famille
je te souhaite un bon courage pour cet epreuve
R.I.P mickey89 |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 23:32 |
|
que dire de plus
tu peux me croire zeus je suis tres attristé par cet évènement on a longtemps espérer le miracle
je te présente toutes mes condoléances a toi et tes proches
ce sont des moments très durs a vivre mais il faut prendre le dessus et etre tres fort
Mickey sera toujours présent parmis nous, on n'oublira jamais sa bonne humeur et sa joie de vivre
Le BSC est en deuil et saura lui rendre Hommage
PS: zeus si toi ou ton frere souhaitez en parler n'hésitez pas je serai la pour partager votre peine |
Désinscrit |
#
Posté le 31/01/2009 à 23:37 |
|
Mes hommage a ton Grand père , Zeus . Il reste aupres de toi, dans ton coeur,il te surveille,il t'aime, alors le deçoit pas, NE FUMEZ PAS !!!
Cordialement et avec mes plus sinscères hommages, Alexis |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2009 à 01:20 |
|
Merci
Citation : Cagilon a longtemps espérer le miracle
Vous oui, peut-être, mais lui, il s'avais qu'il n'y allais pas en avoir
D'ailleur, il avais la décision entre 6 mois de vie et 2 mois, il a décidé 2 mois pour moin souffrir
Il ne craignait pas la mort, il savait qu'il allait mourir |
Désinscrit |
#
Posté le 01/02/2009 à 08:59 |
|
HOMMAGE à MICKEY89 avec qui j'ai partagé 7 mois de mon existance au BSC !!!
On n'oublira jamais sa bonne humeur , sa joie de vivre et son franc parler.
Condoléances à toi et à tous tes proches dans ces terribles moments .....
Le BSC est triste !!!!!
ADIEU à toi "GRANDES OREILLES "Message édité le 01/02/2009 à 09:14 par _delete |
Désinscrit |
#
Posté le 04/02/2009 à 17:58 |
|
je suis sincerement desolez mon petie zeus |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |