Forums > Archives > Réunion des Anciens Combattants ONE > Réunion des Anciens Combattants ONE

Réunion des Anciens Combattants ONE

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 01:59
Reprise du dernier message de la page précédente :
Louveciennois à quoi bon faire simple quand on peux faire compliquer ?
Two for ever

Message édité le 08/02/2009 à 01:59 par Angel_delete

Désinscrit # Posté le 08/02/2009 à 19:14
Juste pour dire un petit coucou,

J'ai fais partie de l'alliance pendant des mois, j'ai adorer y être. Cependant, vu que j'aimais mieux Le Beau Malus le merveilleux, le Dieu, le splendide, Bah je suis allé avec lui dans l'Empire.

Cependant, vu que j'adore les One/Two je les attaques presque jamais.

Donc, vive Tromba!! Et les One/Two.

*BaBy le magnifique*
Désinscrit # Posté le 13/04/2009 à 22:42
Je suis de retour dans mon alliance de cœur Et rien ne m'en séparera cette fois
Désinscrit # Posté le 14/04/2009 à 11:14
Un post sur les ancien combattant One n'en serai pas un si le Célèbre Mooki ne postais pas dessus !

moi j'ai découvert les ones avec tromba ( avec qui j'ai fait de magnifique bataille aussi belle que destructrice , on appelé ça les batailles des titan) je pense qu'elle s'en souviens.

grâce a ceci nous avons subit une ascension fulgurante au classement pour ensuite occuper la tête du classement ( que j'ai garder fièrement une très grande partie du jeux ).

Voilà c'était pour faire un pti clin d'œil a mes ancien compagnon

Mooki
Désinscrit # Posté le 14/04/2009 à 23:48
Mooki, oui, bien sûr que je m'en souviens, comment pourrais-je jamais oublier ces combats titanesques !
Nos combats acharnés, toi et baby contre moi, nous ont quasiment ruinés à cette époque tant nous nous attaquions sans relâche.
Ce que je trouve toujours super aujourd'hui c'est que nous nous sommes connus lors de ces combats, et nous sommes devenus amis car reconnaissance réciproque de la qualité de l'adversaire. Et ça, c'est la magie de Worldwar pour ceux qui n'oublient pas que c'est un jeu.
Et c'est comme ça qu'un jour baby et toi nous avez rejoint pour un long moment chez les ONE.

Bise,
Tromba

Message édité le 14/04/2009 à 23:48 par

Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter