Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 11:25 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Frater si tu veut je te donne mon sac de cours
ta pas besoin de me les rendre je te les donne |
Okin |
#
Posté le 07/02/2009 à 13:42 |
|
Et pour ceux qui se basent sur ce qu'ils connaissent : tout change.
Avant, base rasée = juste les batiments de construction. Aujourd'hui, il y a aussi les batiments de stockage qui sont destructibles, et par conséquent ça prendra énormément de temps pour raser une base entière ! Un niveau 90 devrait subir 162 attaques pour ça ! |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 14:02 |
|
Je pense que avant d'avoir reçut 162 attaques les joueurs avec des problème internet aurons eu le temps de les régler |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 14:50 |
|
Cagil n'as pas tord
donc je suis contre |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 15:14 |
|
Bonjour a tous le monde
Je suis pour cette nouvelle règle sur ww depuis le temps que j’attends ce changement.
En effet c’est bien un jeu de guerre et il doit y avoir des gagnants et des perdants, cela va donner au moins pour ma part un peux plus d’intérêt au jeux.
Certes cela vas peut être poser certain problème a des joueurs, mais un jeu sans fin et sans but réel risque de plutôt tuer le jeu
|
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 16:03 |
|
moi je suis d'accord aussi , avec une securite de plusieurs jour pour reinitialisation !!
bcp de joueur sont inactifdans le haut du classement ce qui penalise tous le monde !! donc autant les faire disparaitre !!
pour les aleas , tous le monde peut en avoir !! |
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 18:21 |
|
bonjour
je suis un vieux joueur depuis 2 ans sur ww je trouve l' idée de okin excellente je pense faire parti des grades dit de haut niveau et bien je trouve tout à fait normal de recommencer ma partie si ma base est rasé
nous sommes dans un jeu le fondement d' un jeu et de jouer avec le rsique de perdre ou de gagner
il y a un an j' ai recommencé 3 fois et alors on recommence et on tente d' être meilleur.
ceux qui veulent un empire sans etre attaqué et sans risque je conseille kapiland trés bon jeu de gestion
pour les joueurs terre à terre comme moi et je sais que nous sommes nombreux nous jouons pour battre un adversaire et cette mesure donnera enfin un sens à ce jeu car nous pouvons cette fois battre un adversaire jusqu'au bout.
DE PLUS cette mesure permettra aussi de détruire les doubles comptes maladie qui prolifère .
Enfin messieurs les individualistes cette mesure vous obligera à jouer en équipe car ww est un jeu d' équipe
encore une fois okin bravo certe les nantis de ww vont crier au scandale mais nous soutenons cette révolution qui donne naissance à un nouveau wwi
|
Désinscrit |
#
Posté le 07/02/2009 à 18:49 |
|
encore moi
pour répondre à chabal et cagil je suis ps tout à fait d' accord vie au sénégal et les problème de coupure d' électricité et d' adsl sont nombreux pourtant j' arrive à me connecter on ne peux pas prendre cette excuse .
je comprend la gène de certain d' entre vous vous avez passé beucoup de temps à attendre votre niveau et de vous retrouver en bas pour base raser ne vous enchante pas
faut dire aussi les gars que certains joueurs pensez etre à l' abri en ayant des fortunes en millions de $ maintenant les $ aideront mais ne protègeront plus
|
Désinscrit |
#
Posté le 08/02/2009 à 01:34 |
|
Moi je garde mon avis si un joueur recommence sa partie et qu'il a était dans les haut niveau je pense que on verra des départs de worldwar même si le joueur a était momentanément inactif .
Enfin Bon quelqu'un qui met 6 mois a être level 60 et qui recommence à zero je le voit mal recommencer mais bon un jour peut être si vous voyez quelqu'un que vous apprecier quitter worldwar peut être comprendrez vous les réticences que nous avons moi et Cagil |
Désinscrit |
#
Posté le 08/02/2009 à 10:03 |
|
Citation : darksouvrainJe pense que avant d'avoir reçut 162 attaques les joueurs avec des problème internet aurons eu le temps de les régler
pour ma part ca ne me laisserai qu'un délai de 10 jours je trouve le délai court pour résoudre un eventuel probleme IRL
et j'en ai eu l'exemple dans mon alliance, un de mes membres "super actif" a rencontré des problemes d'ordres personnels et n'a pas pu se connecter pendant une quinzaine de jours si la mesure avait deja été mise en place il aurait perdu sa partie tandis que la il a pu reconstruire sa base détruite et repartir
Citation : armée d'Afriqueencore moi
pour répondre à chabal et cagil je suis ps tout à fait d' accord vie au sénégal et les problème de coupure d' électricité et d' adsl sont nombreux pourtant j' arrive à me connecter on ne peux pas prendre cette excuse .
je comprend la gène de certain d' entre vous vous avez passé beucoup de temps à attendre votre niveau et de vous retrouver en bas pour base raser ne vous enchante pas
faut dire aussi les gars que certains joueurs pensez etre à l' abri en ayant des fortunes en millions de $ maintenant les $ aideront mais ne protègeront plus
je ne parle pas pour moi personnellement car je me connectes tous les jours mais je pense que personne n'est a l'abris d'avoir un probleme d'ordi etc..je pense donc qu'il faudrait laissé un délai plus long avant de réinitialiser une partie (minimum un mois pour une base vide avant reinitialisation) car comme l'a dis chabal ca fait longtemps que l'on joue pour ma part ca fait 357 jours que je suis inscris je me vois mal recommencé le jeu si ma partie était effacé a cause d'un probleme dont je ne suis pas responsable.
|
Désinscrit |
#
Posté le 08/02/2009 à 10:30 |
|
cagil même avec des problèmes perso tu peux bien aller sur le jeu juste pour te mettre en mode vacs faut arrêter aussi Et pour un probleme avec internet ou ton ordi, je suis desolé mais au moins UNE personne de ta famille ou de tes amis a internet. Tu as juste a prévenir cette personne que tu ira chez elle tel jour (si elle est daccor bien sur ) pour faire un petit quelque chose sur internet, et c'est tout!! Je me répète mais c'est pour que tout le monde entende bien!!
Cette mesure doit être appliquée |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante |