Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 19:39 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Oui sa serait bien cette team anti multicomptes!! Chabal, je ne peut pas me servir du compte de mon frère pour faire tout se que tu as dit
Citation : ChabalQuel peut être l'utilité d'un double compte si il est pas dans la même alliance:
-Les deux comptes peuvent "s'entraider" pour attaquer un même joueur
-les deux comptes peuvent s'attaquer mutuellement (avec le fait que quand tu attaque un joueur et que celui ci t'attaque ben tu peux le ré attaquer )donc c'est évidement facile de grimper des niveaux
-Pouvoir espionner les alliances ennemis soit même tout en restant dans l'alliance d'origine avec l'autre compte
-Faire passer les gens pour des idiots en faisant croire une relation entre les deux comptes
Enfin bref de la magouille quoi
Moi nivo 65 et lui nivo 26 donc pas possible de s'attaquer ou d'attaquer un autre même joueur. Ensuite il est chez les ONE, déjà d'une j'y suis déjà allé donc rien ne sert de les espionner et de deux nous sommes alliés Pour finir, nous SOMMES freres, et je fait pas passer les gens pour des idiots!! Voilà merci de me comprendre
PS: en ce qui concerne mon pote, non il a pas internet chez lui il s'est inscrit chez son cousin et joue chez son cousin et chez moi, il alterne Message édité le 10/02/2009 à 19:42 par |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 20:07 |
|
ratchet comme je l'ai dit plus haut, ton frère et toi, ce n'est pas un double-compte vu que vous êtes deux et vous avez déclaré les deux comptes...
Les multis-comptes sont des comptes gérés par LA MEME PERSONNE sur une même IP ou sur des IP différentes, quelques soient les niveaux et quelles que soient les alliances... |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 20:10 |
|
oui frater desolé... Je repondait juste a chabal |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 23:06 |
|
De toute façon, les IP cela ce change a volonté si on as une livebox !
Je serais pour, j'ai vu cela sur d'autre jeu, il ontre les doubles grace a un numéro !
Chaque ordi a un numéro de je sais pas quoi, comme ça, si plusieur compte a le même il banni !
la ce numéro est pas changable !! |
Désinscrit |
#
Posté le 10/02/2009 à 23:16 |
|
Citation : SherlockDe toute façon, les IP cela ce change a volonté si on as une livebox !
Je serais pour, j'ai vu cela sur d'autre jeu, il ontre les doubles grace a un numéro !
Chaque ordi a un numéro de je sais pas quoi, comme ça, si plusieur compte a le même il banni !
la ce numéro est pas changable !!
Cette IP fixe, c'est l'adresse MAC, mais c'est une adresse hard, donc pas forcément facile à récupérer...
N'oublions pas que les autres jeux sont professionnels donc ils ont accès à des infos auquel Okin n'a pas accès.
Récupérer l'adresse MAC, ça implique avoir une parfaite connaissance des réseaux, du hard et du système, pas évident pour une seule personne de maitriser tout ça. |
Désinscrit |
#
Posté le 11/02/2009 à 14:19 |
|
Citation : HUGUESHERRMANNOUI MAIS ON E DESINSCRIT PAS DES C ON PENSE C ON A 2 CONTE ON A DEGA CRU QUE MON FRERE AVAIT 2 CONTE ALORS QUE C ETAIT FAUX
Ni fait ni à faire, HUGUESHERRMAN, édite ton post s'il te plait, sinon, il sera supprimé
Post supprimé Message édité le 16/02/2009 à 08:33 par |
Désinscrit |
#
Posté le 11/02/2009 à 16:41 |
|
Okin? ton avis? |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 08:32 |
|
4 jours après okin ?? |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 12:21 |
|
contre cette idé c'est tout |
Désinscrit |
#
Posté le 09/03/2009 à 02:51 |
|
Pour résumé tout ça :
Bref, espèrons que les tricheurs supprimerons leurs doubles comptes et après, ils redeviendront des gens honnêtes et respectables ! |
Désinscrit |
#
Posté le 21/03/2009 à 14:37 |
|
Je suis contre
|
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |