Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 15/02/2009 à 23:51 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Message édité le 03/05/2009 à 14:45 par |
Général |
#
Posté le 16/02/2009 à 06:56 |
|
coucou isa
je sais pas trop quoi dire a par que sa changera pas si tu veut kon parle etc bas jsré tjr la (continue a avancé1ER REP
2EME REP
Légions Etrangère.
|
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 10:14 |
|
Salut
Je tenais aussi a m'excuser sur ce que j'ai dit sur toi ... ( si tu as eu des écho sur ce que j'ai dit sur toi )
Voila bisous
PONPON |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 11:47 |
|
merci à tous
ponpon tu es excusé car je sais que tu visais frater à travers moi.
Bon jeu à tous et aurevoir |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 12:12 |
|
Citation : Sherlock On ce reverra je l'espère et c'est gentil de reconnaître tes fautes au près de Malus...
Certain n'en aurait même pas le courage de le faire... ( Je sais de qui je parle )
Je ne dirais pas leur nom, y seaient capable de me faires un proccès ! Et voici qu'il ne peut s'empêcher de cracher son venin, ceci en toute impunité... il faudra que je m'y habitue!
Je trouve que tes petits mots sur ces joueurs que je connais peu sont supers, ça m'a permis de découvrir des super personnalités hors du contexte de leurs pseudos et de leur rattachement à une autre alliance, merci.
Sinon, Joyeuse, c'est trop chou ton petit mot sur moi.
Je ne me voyais pas "généralissime", terme qu'il me faudra décrypter!
Je garde bien vif à l'esprit ce que nous avons partagé hors de ce jeu qui nous a donné la chance de nous connaître.
A bientôt, bise,
Tromba
|
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 12:32 |
|
merci ma tromba.
en fait, le bon terme étant géniallissime... terme qui n'existe pas mais qui signifie extrêmement génial, tu m'as beaucoup apporté tant sur ww que par mail.
J'espère que malgré cela nous aurons tout de même des contacts par mail. Je te remercie pour ta gentillesse et ta simplicité. Je te souhaite plein de bonnes choses, gros bisous |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 12:32 |
|
Bonne chance à toi joyeuse dans ta vie et sache que je t'apprécie enormement et que j'espère que dans le futur ça ira mieux.
Bisous Joyeuse et tout pleins de bonheur pour toi j'espère |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 12:40 |
|
merci angel, également
bisous |
Désinscrit |
#
Posté le 16/02/2009 à 14:45 |
|
J'avoues etre un peu déçus qu'il n'y est meme pas un petit mot pour moi...
C'est vrai quoi
Enfin bon ...Bonne route va Isa ... |
Désinscrit |
#
Posté le 17/02/2009 à 11:49 |
|
JeReM, on ne peut pas mettre un mot pour tout les joueurs qu'on apprecie beaucoup...
Je suis sur que au fond elle pense à toi ! |
Désinscrit |
#
Posté le 17/02/2009 à 12:47 |
|
hello, je suis à 94% de désinscription, du coup j'en profite
un énorme bisous à tromba
à kro
à mon juju (bourepif)
à mon petit frère jerem
Jerem, je n'ai rien écris à ton sujet car je pensais que tu n'étais plus là, donc voilà, je t'adore mais je sais que toi et moi on continuera sur msn comme on le fait depuis 1 an 1/2.
Tu as toujours été là pour moi et notre amitié ne s'arretera pas avec mon départ de ce jeu. Je serais toujours là pour toi je t'embrasse trés fort.
Je m'excuse pour ceux que j'oublie mais voilà... la liste serait trop longue.
Bisous à tous |
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante |