Forums > Archives > énergies renouvelabes > énergies renouvelabes

énergies renouvelabes

conseils

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante
Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 07:11
Reprise du dernier message de la page précédente :
vous savez pk j ecri mal ?
c est parceque j ecri vite , si vous voulez j ecri moin vite comme isi !!
Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 09:02
Tony, son sujet et commme je le dit le siens !
Il n'a peut être pas la bonne écriture, mais il a des idées bien meilleur que les tiennes, certe il a 12 ans !
Et alors je connais des personnes encore plus jeune et qui sont bien meilleur en écriture et à Worldwar en lui mê'me que toi !
C'est bien d'avoir des idées, si tu aime pa viens pas ssur ceux sujet il en a beaucoup d'autre !

Sinon max, je te soutiens
Continue a exploser ton sujet comme tu le veux essaye de faire moin en abbrégé ==> Rah msn

@+
Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 09:40
Citation : maximecol
vous savez pk j ecri mal ?
c est parceque j ecri vite , si vous voulez j ecri moin vite comme isi !!

Correction :
Vous savez pourquoi j'écris mal ?
C'est parce que j'écris vite, si vous voulez j'écris moins vite comme ici !!

Remarque :
En effet la différence est frappante !!!

Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 16:15
merci , mais edel si c est pour faire sa ne vien pas !!
Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 16:16
Citation : Ghostrecon
Tony, son sujet et commme je le dit le siens !
Il n'a peut être pas la bonne écriture, mais il a des idées bien meilleur que les tiennes, certe il a 12 ans !
Et alors je connais des personnes encore plus jeune et qui sont bien meilleur en écriture et à Worldwar en lui mê'me que toi !
C'est bien d'avoir des idées, si tu aime pa viens pas ssur ceux sujet il en a beaucoup d'autre !

Sinon max, je te soutiens
Continue a exploser ton sujet comme tu le veux essaye de faire moin en abbrégé ==> Rah msn

@+

Ghostrecon>Je pense que tu es mal placé pour savoir si mes idées sont bonnes ou non
Ensuite en ce qui concerne l'écriture une écriture parfaite est pas demander mais un minimum ... Et la pour max il est en dessous du minimum ...

Edelweiss>
Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 16:19
tony , tu es un polueur , tu vien pas dans un sujet d ecologie !!
Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 16:53
En fait maximecol il y a plusieurs problèmes pour qui font que ton sujet ne se passe pas comme tu le souhaites:
1) L'écriture mais c'est déjà dit. Rien à ajouter à part que ça ne sert à rien d'écrire vite sur un forum. Vite ou lent on voit pas la différence nous.

2) Le sujet en lui même. Si quelqu'un a besoin de conseils pour chez lui, il est évident qu'il ne va pas demander à une personne de douze ans mais à un professionnel directement et ce même si tu disposes de beaucoup de connaissances lié à ton entourage.
Ensuite tu dis que tu connais un vendeur pas cher. On sait que c'est quelqu'un de ta famille, donc décrédibilise ton objectivité sur ce point.

Après si tu veux débattre sur l'écologie, pas de problème. Mais de la façon dont tu l'annonces dans ton premier post, ce n'est pas le sujet principal.

Voilà mon avis et sur ce, bonne continuation.
Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 17:12
Citation : maximecol
tony , tu es un polueur , tu vien pas dans un sujet d ecologie !!

C'est pas très mature ... Ou du moin , tu ne me connais pas et tu ne connais surtout pas mes habitudes
Sérieusement dire de moi que je suis un pollueur c'est exagéré ... Mais après tout ... Nous sommes tous pollueurs un minimum au fond
Désinscrit # Posté le 27/03/2009 à 23:26
Je suis tout à fait d'accord avec Rob44 ton sujet partais d'un bon fond mais le résultat n'est pas vraiment celui que tu attendais mais c'est vrai que le développement durable c'est l'avenir du monde .
ps:C'est pas un sujet sur l'orthographe merci
Désinscrit # Posté le 28/03/2009 à 00:52
Disons que comme tous se que entreprend maximecol se termine pareil mais l'idée de base est bien il faudrait fermé se sujet qui va nul pars et en rouvrir un qui soit correcte
Désinscrit # Posté le 16/04/2009 à 08:48
si on continue mon projet !
si vous etes contre ne venez pas alors !
Page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Ce sujet est fermé. Vous ne pourrez pas y poster de réponse

Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter