Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 15:38 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : Alpha ça te dit toujours rien? |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 15:41 |
|
non rien du tout mais quand je dit rien c'est rien du tout jai crut apercevoir altraxx un jour mais pas lontemp je voit que okin na pas repondu donc je peut partir Message édité le 10/04/2009 à 15:42 par |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 16:36 |
|
Citation : terreurmais pour alpha parait que c'était à cause de sa vie privé mais qqui vous envoi "valsé" est nul et je trouve qu'il sert pas à grand chose
mais bon je sais pas trop ce qui fait donc mon jugement est peut être faut
Il est difficile de savoir ce qu'il fait vus qu'il fait pas grand chose
.Sinon je suis très toucher de savoir que des gens n'ont pas perdus leurs langues moi j'attends la réponse de Altrax et je peux prédire que soit il va dire "j'ai une vie" ou soit il va dire "je fait mon travail interne mais vous le voyez pas" C'est le réplique préféré du membre de la team inactif pour justifier leur incompétence
Ou alors se sera quelqu'un d'autres qui prendra sa défense mais je crois qu'il faut être franc c'est indéfendable
pourquoi je dit sa?
Parce que il est étonnant de voir que le newser fait plus de chose qu'un admin et ça fait peur (ben oui quand même)
ps: je tenais a féliciter Cap Paterson pour ses news intéressante qui nous sort de l'habituel "amélioration(du jeu ) ou nomination(des membres de l'équipe ) de worldwar"
Message édité le 10/04/2009 à 16:36 par Angel_delete |
Okin |
#
Posté le 10/04/2009 à 16:43 |
|
Alors, puisque je peux voir que ça parle beaucoup ici, je voudrais vous poser une question.
Quelles sont, d'après vous, les tâches d'un administrateur ?
A vous lire, je serais très surpris qu'un seul de ceux qui ont posté ici soit capable de donner la bonne réponse (à moins bien sûr que l'un d'entre vous espère m'apprendre les objectifs des postes que j'ai crées !). |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 16:55 |
|
Bonjour!
Le sujet est bien "pour ou contre que la team se retrouve a ADM" non? Bon bah je donnerais mon avis seulement sur ce point
Faire cette alliance est a double-tranchant...
Quand on a crée cette alliance, ceux qui avaient décidés de la créer savaient très bien qu'ils allaient se faire mal voir... Et oui, les gens de la team sont pour la majorité des gens très sympathiques ou des chefs d'alliances (Malus, Nathou, Rommel a l'époque) et les joueurs dans ces alliances n'allaient surement pas se réjouir...
Le principal inconvénient sur lequel tout le monde s'appuie est que cela rend la team inactive... Or c'est faux... Si toute la team serait active ce serait un bonheur d'être a ADM avec toutes ces personnes actives. Donc n'oublions pas que la team était inactive avant la création de cette alliance.
Et voilà les deux seuls problèmes : Joueurs mécontents et membres de l'équipe s'enfonçant de plus en plus dans l'inactivité qui étaient déjà présente.
Mais voici les nombreux avantages :
- Tout les futurs membres de l'équipe auront une bien meilleure volonté car ils sauront qu'il leur faudra quitter leur alliance
- Plus de problème du genre "Un modérateur espionne nos comptes pour gagner la guerre engager contre notre alliance". A l'époque ça avait bien pourrit le jeu
- La team ne fait que son boulot! Plus d'affaires d'alliances, de guerre a gérer...
- Cela permet de mieux se connaître... Une team soudée me paraît une condition essentielle pour qu'elle soit efficace
- Et enfin cela permet un regard plus objectif. Un veilleur aura plus de mal a virer un gars du chat de son alliance que de virer un de ses "ennemis" (Bah oui c'est pas des robots ils ont des sentiments les pauvres...)
Voilà!
Ce n'est bien sur qu'un avis
A+ et bon jeu a tous |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 17:00 |
|
salut a tous moi perso je trouve sa plus juste que l equipe soit tous reuni dans la meme alliance maintenant il leur reste plus qu'a se mettre au boulot et vite tient je profite pour surgérer une ideé marrant serrais t il possible de mettre un decord en forme de toille d araigneé quand des joueurs sont inatife je sait c est juste pour le fun ca ma eviter d ouvrit un sujet
ps= pour seux qu il veuleut j ai de la place dans mon cimetaire |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 17:21 |
|
Okin c'est bien de me donner raison j'avais dit que tu écouter pas les joueurs et là que fait tu? Tu fuis le problème grave de la team inactive et tu préfère poser une question sans grand intérêt mais si Altrax est l'admin typique je pense qu'un admin est quelqu'un qui contrôle tout sans jamais avoir peur de se faire virer ou de recevoir une remarque de ses collègues de la team ,un joueur qui as le droit de traiter les autres comme des moins que rien même les Modérateurs prennent et d'être féliciter pour son manque d'activité .
Sinon Durbuz je suis totalement contre ce que tu dit et je pense que c'est l'avis général -
Tout les futurs membres de l'équipe auront une bien meilleure volonté car ils sauront qu'il leur faudra quitter leur alliance:Oui et aussi quitter tout plaisir de jouer et de venir sur le jeu c'est génial en effet
Plus de problème du genre "Un modérateur espionne nos comptes pour gagner la guerre engager contre notre alliance". A l'époque ça avait bien pourrit le jeu : Un modérateur qui fait sa suffit de le virer pas besoin de punir tout les membres de la team et puis je pense pas que sa empêcherais un modo de continuer d'espionner
- La team ne fait que son boulot! Plus d'affaires d'alliances, de guerre a gérer... : Ouais c'est pour sa que depuis que y'a cette règle y'a plus grand monde d'actif dans la team c'est vraie que c'est super j'avoue
- Et enfin cela permet un regard plus objectif. Un veilleur aura plus de mal a virer un gars du chat de son alliance que de virer un de ses "ennemis" : Ben ça change rien cette histoire d'alliance vus que les veilleurs ont toujours des amis sur le jeu donc ça revient au même
Je voudrais répondre à Urbuz en lui disant tout simplement que les membre de la team c'est pas des robots sans sentiments qui font que virer et faire respecter la charte c'est des humains et il y'aura toujours un manque d'objectivité plus ou moins grande mais les membres de la team ne s'amuse plus et on voit bien que leur temps de connection a diminuer même pour les plus actifs Message édité le 10/04/2009 à 17:28 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 17:36 |
|
Citation : AngelOui et aussi quitter tout plaisir de jouer et de venir sur le jeu c'est génial en effet
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura plus que de "vraies" motivations plus des gens qui y vont juste histoire d'être veilleur
Citation : AngelUn modérateur qui fait sa suffit de le virer pas besoin de punir tout les membres de la team et puis je pense pas que sa empêcherais un modo de continuer d'espionner
Ah bon! le virer alors que personne n'a de preuves que ces accusations sont justifiées? (et a l'époque elle ne l'étaient surement pas).
Citation : AngelOuais c'est pour sa que depuis que y'a cette règle y'a plus grand monde d'actif dans la team c'est vraie que c'est super j'avoue
Lis mon premier message un peu plus haut... Cette inactivité est due a une autre inactivité qui existait déjà...
Citation : Angel Ben ça change rien cette histoire d'alliance vus que les veilleurs ont toujours des amis sur le jeu donc ça revient au même
Oui mais entre amis et membre d'une alliance il y a une différence... Toi par exemple est ce que tu connais tous ceux de Crs? Sa m'étonnerait. personne ne le peux vraiment... Donc on a tendance a protéger la personne de l'alliance sans vraiment la connaître...
Citation : AngelJe voudrais répondre à Urbuz en lui disant tout simplement que les membre de la team c'est pas des robots sans sentiments
Oui j'ai dis a peu près pareil dans mon premier message... ==>Bah oui c'est pas des robots ils ont des sentiments les pauvres... (dernière ligne de l'avant dernier paragraphe )
A+ et bon jeu |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 17:42 |
|
Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y aura plus que de "vraies" motivations plus des gens qui y vont juste histoire d'être veilleur: C'est un jeu je te rappelle au cas où les membres de l'équipes sont tous des ex joueurs qui sont venus sur worldwar pour s'amuser maintenant ...
Ah bon! le virer alors que personne n'a de preuves que ces accusations sont justifiées? (et a l'époque elle ne l'étaient surement pas) : je parle quand il y'a des preuves bien sure mais vus comme tu le disait ça sembler fonder
Lis mon premier message un peu plus haut... Cette inactivité est due a une autre inactivité qui existait déjà... : Même Nathou avoue venir moins souvent et sa se voit
Oui mais entre amis et membre d'une alliance il y a une différence... Toi par exemple est ce que tu connais tous ceux de Crs? Sa m'étonnerait. personne ne le peux vraiment... Donc on a tendance a protéger la personne de l'alliance sans vraiment la connaître...: Y'a aucune difference vus que la plupart des membres d'une alliance sont pour la plupart amis et c'est pas une histoire d'être dans la même alliance c'est juste qu'on les apprécie donc qu'ils soient à Adm ou pas sa change rien
Oui j'ai dis a peu près pareil dans mon premier message... ==>Bah oui c'est pas des robots ils ont des sentiments les pauvres... (dernière ligne de l'avant dernier paragraphe ) : Y'a pas de quoi dire les pauvres et puis la plupart des Membres de l'équipe étaient chef d'alliance (Nathou, Malus ) ou second (Jerem )et ça leur donner un but a allez sur worldwar maintenant qu'ils sont plus chef d'alliance ben ils s'ennuie et font autres choses que worldwar (ils sont toujours membres de la team mais Bon y'a plus que sa )
ps: Sachez aussi que aucun membre de l'équipe as était CRS récemment .Ce n'est pas pour un but personnel que je défend le choix d'une alliance pour les membres de l'équipes mais un but pour les membres des alliances d'où sont originaire les membres mais surtout pour les membres de l'équipes eux même et donc aussi pour le jeu
Message édité le 10/04/2009 à 18:01 par Angel_delete |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:02 |
|
Re! (on va pas en finir je crois mais une confrontation d'idées est toujours bénéfique )
Citation : AngelC'est un jeu je te rappelle au cas où les membres de l'équipes sont tous des ex joueurs qui sont venus sur worldwar pour s'amuser maintenant ...
Oui! mais n'oublie pas que pour être veilleur il faut bien délaisser un peu de plaisirs non? tu prendrais ton pied a virer plein de joueurs toi? Faire parti de la team c'est avoir la conviction qu'il faut aider worldwar a devenir mieux et non être joliment en violet et continuer a se la couler douce dans son alliance
Citation : Angelje parle quand il y'a des preuves bien sure mais vus comme tu le disait ça sembler fonder
J'ai juste dit les faits
Citation : AngelMême Nathou avoue venir moins souvent et sa se voit
Bon j'explique mieux vu que je n'est pas était très clair
Premier cas :
On te fait quitter ton alliance pour atterrir dans une nouvelle... Soit cette alliance est très active et tu te fais plein d'amis etc... etu tu deviens de fait de plus en plus actif (ou tu moins tu reste a ton niveau d'activité
Deuxième cas :
On te fait quitter ton alliance pour atterrir dans une nouvelle... Et cette alliance regroupe plein d'inactifs... bah tu te décourages et tu vas de moins en moins souvent sur worldwar...
Or c'est le deuxième cas qui représente ADM. Donc les plus actifs s'ennuyant vont moins sur worldwar... La solution se serait de recruter deux trois gars très actifs... L'ambiance de ADM relancé les modos se connectent plus et le problème est réglé. Bon bien sur c'est ptet pas si simple mais bon..
Citation : AngelY'a pas de quoi dire les pauvres et puis la plupart des Membres de l'équipe étaient chef d'alliance (Nathou, Malus ) ou second (Jerem )et ça leur donner un but a allez sur worldwar maintenant qu'ils sont plus chef d'alliance ben ils s'ennuie et font autres choses que worldwar
Oui j'y avait pas pensé... C'est vrai que ça fait une motivation de moins pour être a ADM de ne plus gérer une alliance. Entièrement d'accord avec toi sur ce point.
A+ et bon jeu ! |
Désinscrit |
#
Posté le 10/04/2009 à 18:10 |
|
Oui! mais n'oublie pas que pour être veilleur il faut bien délaisser un peu de plaisirs non? tu prendrais ton pied a virer plein de joueurs toi? Faire parti de la team c'est avoir la conviction qu'il faut aider worldwar a devenir mieux et non être joliment en violet et continuer a se la couler douce dans son alliance : Un peu de plaisir je voit pas en quoi Virer des Joueurs et se faire des ennemis car on vires des personnes est un plaisir c'est plus que délaisser un peu le plaisir c'est le délaisser complètement .
Deuxième cas :
On te fait quitter ton alliance pour atterrir dans une nouvelle... Et cette alliance regroupe plein d'inactifs... bah tu te décourages et tu vas de moins en moins souvent sur worldwar...
Or c'est le deuxième cas qui représente ADM. Donc les plus actifs s'ennuyant vont moins sur worldwar... La solution se serait de recruter deux trois gars très actifs... L'ambiance de ADM relancé les modos se connectent plus et le problème est réglé. Bon bien sur c'est ptet pas si simple mais bon..: Nous sommes d'accord pour une fois ADM est une alliance inactive donc je voit pas pourquoi on obligerais les membres de l'équipes a y aller franchement et je sais sa d'un membre de l'équipe qui avoue que sur le chat de ADM personne ne parle c'est comme qui dirait mort
Oui j'y avait pas pensé... C'est vrai que ça fait une motivation de moins pour être a ADM de ne plus gérer une alliance. Entièrement d'accord avec toi sur ce point. : Voila nous sommes encore d'accord (enfin ! ) je pense sincerement que Rommel aurait fait un Bon veilleur et cette règle nous prive d'un veilleur potentiel et c'est pas forcement ceux qui quittes leur alliance pour etre à ADM qui sont les plus déterminé a être actif |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 9 10 11 Suivante |