Forums > Archives > Airsoft > Airsoft

Airsoft

Un jeu plus que a mon gout:D

Page : Précédente 1 2 3
Désinscrit # Posté le 10/07/2009 à 22:14
Reprise du dernier message de la page précédente :
Loisel :
---------

Entièrement d'accord avec ce que tu as dit auparavant.

Citation : loisel

9 chargeurs ? je vois pas l'interêt. Défourailler pour défouirailler peut vite s'avérer rasoir.

> Est-ce que j'ai dit que je vidais les 9 chargeurs ? Non. Le Hi-cap me suffit amplement dans une partie. Cependant il est plus pratique d'être équipé entièrement que de retourner comme font la plupart des joueurs à la zone neutre pour recharger toutes les demies-heures. De plus ça me permet de combler mon gilet tactique.

-*TeRrEuR*- :
-------------------

> J'ai rien compris à ta blague

Bonne soirée.
Désinscrit # Posté le 11/07/2009 à 19:01
Re.
Très d'accord avec toi sur le coté un peu planplan d'aller en zone neutre pour recharger ! Je m'équipe aussi assez bien pour ne pas avoir à le faire. Excuse pour le coup des 9 chargeurs, je n'ai sans doute pas capté ce que tu disais. Et encore d'accord avec toi sur le fait qu'on aime bine avoir son gilet tactique rempli ! ! Perso j'embarque , le systême radio, les chargeurs, les clefs pour les recharges co2, les recharges, de la corde et un couteau (pour éventuellement faire un campement de fortune, ce qui m'a manqué la premiere fois, pas pour trucider les poules ! !), un crayon plus papier, un miroir téléscopique made in loisel, le bb loader avec une petite bouteille de bille (j'ai calé le haut de la bouteille avec une chaussette compressée pour supprimer le bruit), et la petite bouteille d'eau qui va bien ! De quoi éviter le retour à la voiture !
Nous jouons aux alentours de poitiers et toi ?
Bon jeu .
Loisel.
Désinscrit # Posté le 12/07/2009 à 21:11
Ça n'est pas une blague
Désinscrit # Posté le 13/07/2009 à 17:40
c'est quoi du airsoft???
Désinscrit # Posté le 14/07/2009 à 13:35
cherche sur internet google est ton ami
Page : Précédente 1 2 3
Contact Mentions Légales Forums Livre d'Or Remonter