Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 Suivante |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2009 à 07:28 |
|
Reprise du dernier message de la page précédente : a ok |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2009 à 20:24 |
|
Le sixième jour 16 : 00
Je pensais toujours au signe de l'espion Darksouvrain. Je pensais qu'il me disait quelque chose tel rejoins moi, mais où ? Je me dit qu'il fallait attendre la nuit pour le chercher mais ça urgeais. Il fallait se sortir de là au plus vite et retrouver les autres. Parce que je savais que l'espion Darksouvrain ne pourrait pas m'aider : Il était entourré de l'enemi et avait l'air de le traité comme il fallait. |
Désinscrit |
#
Posté le 07/05/2009 à 20:41 |
|
le sixieme jour a 17:00.
moi et mon armée avec de léger perte nous avons réussie a s'enfuir de l'endroit où nous étions retenue mais sur le chemin une armée apparue et dans cette armée il y avais darksouvrain qui se trouver en premier ligne (est-ce un ennemis ou est-il toujours notre allier?). nous nous cachons derrière des rocher tous se qu'on trouver et nous attendions.
le sixième jour a 22:00.
après de longue heure de marche nous attendions enfin notre base je me dis qu'il fallait la changer de places mais comment le caporal et l'espion aller trouver notre base par la suite ?
si seulement on pouvais les contacter!!
(mais j'y pense les talkiwalkie il fonctionne a 500 mètre de distance j'y je me rapproche le plus possible de la base je pourrais le contacter!! je ferais sa demain une nuit de sommeil ne me ferais pas de mal!)Message édité le 07/05/2009 à 20:42 par |
Désinscrit |
#
Posté le 10/05/2009 à 21:22 |
|
le sixième jour a 23:00
Dans la journée j'avais marché avec une troupe de potentiel ennemie rester sur l'ile, heureusement je savais ou étais notre camps donc je fis en sorte d'en passer le plus loin possible, mais en y repensant il me semblais avoir aperçut des gens dans la forêt, qui était-il ?
Et mon caporal qui n'étais toujours pas venu me voir, quesqu'il le retardais au temps ? Il faillais que je lui dise que je m'étais bien intégré chez l'ennemie et que lui reparte avec nos alliez dont je tiendrais des nouvelles. Mais aucun moyen de contacte et je n'avais même pas de radio.
Enfin peut être pas si sur, demain il fallais un remplacent pour le gars qui s'occupe de la communication avec le reste de l'empire. Je pourrais peut être envoyer un signale a nos allié ?
Je me précipita dans les couloirs pour dire que demain je prendrais ce poste car je ne me serais pas remis completement de mes blessure et que comme cela je pourrais me reposer.
|
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2009 à 21:33 |
|
Le septième jour 7 : 00
Il fallait que je quitte les lieux au plus vite. Il fallait que je retrouve l'espion Darksouvrain. Je saivais que je l'avais croiser mais vu la taille des lieux il m'aurait fallu des jour. Il fallait donc que je lance une grenade ou deux pour atirer du monde. Mais le problème est qu'il falait être discret...
(Continuez là j'ai pas le temps demain je continue )Message édité le 12/05/2009 à 21:33 par |
Désinscrit |
#
Posté le 12/05/2009 à 22:22 |
|
Le septième jours a 06:30.
Je préparer mes affaire pour retourner a la base ennemis est retrouver l'espion ainsi que le caporal.
Le septième jours à 8:00.
Arriver prêt de la base ennemis je sortie le talkiwalkie et soudain j'entendis un bruit d'explosion (que se passe t-il suis je découvert ?).
Puis soudain je voie le caporal sortir je l'avertir que jetait ici il me rejoignis et l'espion qui sortie peu après et il nous a vue nous rejoignis.
Le septième jours à 8:30.
Nous étions de retour a la base tous ensemble et content que tous le monde est vivant.
Message édité le 13/05/2009 à 19:06 par |
Désinscrit |
#
Posté le 13/05/2009 à 12:54 |
|
Le septième jour 19 : 00
Nous entendions des avions arriver largant des torpilles sur la base. J'avais franchement plus envie de combattre. Mais il fallait profiter pour anéantire la base énemie.
Le septième jour 20 : 00
Nous étions chez les enemis tous armé. Tout les trois nous savions que nous allions gagner... Mais Darksouvrain nous révéla un secret : Les attaquants n'était que des robots ! Nous étions sans possibilitée de faire machine arrière : nous étions entouré là par de vraix enemies...
|
Désinscrit |
#
Posté le 13/05/2009 à 18:42 |
|
Le septième jour 20 : 00
Malgré les ennemies, ceux si me croyais encore avec eux et mon très vite séparé des autres, ses alors que je donnère l'ordre de les emprisonner en prisons, en signalant bien que c'étais mais prisonnier de guerre et que seul moi faisais se que j'en voulais.
D'une manière ou d'une autre je voulais revenir chez l'ennemie j'avais une couverture et on me confiais des secrets qui pourrais nous aidez a remporté la guerre.
Je trouverais bien le moyen de fais partire mais amis en faisant croire à un évadement.
Mais pour le moment personne ne sera rien.
Je les tiendrais au courant des dernières nouvelles.
Mais mes amis avais t'il compris que j'étais toujours avec eux ?
|
Désinscrit |
#
Posté le 13/05/2009 à 18:51 |
|
Le septième jours a 20:00.
les troupe ennemis nous avais séparer de darksouvrain et il donna l'ordre de nous emprisonner.
je dis a thekingworld sa y est il est partie j'ai l'ennemi il nous a trahie.
Le septième jours a 21:00
On était dans notre prison quand soudain notre espion arriva et nous dis " c'est une ruse j'essayerais le plutôt de vous sortir d'ici" puis il repartie.
Je dis a mon caporal il essaye encore de nous rouler on se fais avoir comme des bleu mais il ne me réponda pas, je me demander se qu'il en penser? |
Désinscrit |
#
Posté le 13/05/2009 à 18:57 |
|
Le septième jour 23 : 00
J'étais en prison avec Joce. Je voulais tuer Darksouvrain. Il nous avait trahi... Il fallait trouver un moyen au plus vite pour ne pas se faire tuer par l'enemi. Mais comment je savais que la dynamite dans ma poche ne sufirai pas... Quoi que... Mais la prison était-elle assé grande ?? Tout ce que je savais c'est qu'il falait essayer.
Le huitième jour 02 : 00
J'avais fais peter la prison Joce n'avais rien mais mon j'avais un bras en moins. J'étais toujour consient... Mais je perdait beaucoup de sang. Alors je décida d'aller du coins des robots... Comme ça peut-être je pourrai me mettre un autre bras.
Le huitième jour 02 : 36
J'étais devant la porte de la salle robotique. Le problème est que c'était fermé par un passe par hadéène. Ce qui fallait c'était quelques chose pour que sa arrete de pisser le sang déjà parce que j'étais à bout et j'allai vite me faire repérer avec le sang tomber par terre. Il me fallait un bandage pour partir à la recherche d'un doigt ().
A vous de continuer. |
Désinscrit |
#
Posté le 13/05/2009 à 19:56 |
|
le huitieme jours a 3h00 : nous etions prisonnier par notre allier qu on pensait qu il nous trahissait ! |
Page : Précédente 1 2 3 4 5 ... 8 9 10 Suivante |